ok je cherché la 2.12 comme tu avait dit pas la 2.15 lol je telecharge la version magldr et la rom puit c'est reparti
EDIT 1 : si j'insiste autant c'est justement parce qu'elle a l'aire bien , c'est justement la v13 que jessai d'installer ...car la V12 ne s'installer deja pas , pourtant je n'est jamais eu de souci pour flasher j'etait sous la bichon mais trop lente et j'en ai mar.....peut tu me comfirmer de ce que je doit fait avec le dossier qui est dans le zip avec le fichi .config et data2sd je doit le mettre dans la sd ? ou pas besoin ?
Flashé et installé. Juste un problème peut être connu, je reçois bien les appels tous ce passe bien, seulement lorsque c'est moi qui veut passer un appel, je n'ai aucun retour, pas de tonalité, et je n'entend pas mon interlocuteur.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ?
J'ai fais le test en revenant sur rom win mo et je n'ai pas ce soucis
ma rom radio est la 2.15xxxxxx je séche
Je comprend pas, j'ai le même problème avec la rom "_Desire_HD_1.84.832.2_RAF1.9" Il semblerait que tout les HD2 ne se comporte pas de la même manière Si quelqu'un a une idée ?
Je reprend un peu la question de tonydav. Effectivement faut il mettre le fichier .conf et le dossier Data2sd dans la carte sd lors de l'install magldr? Et avec CWR on fait comment?
si tu arrive a avoir une reponse a ce sujet iben ,jte paie le café , car sa fait deja 3 post que j'attend une reponse alors que mon soucie provient peut etre de la ...se n'est meme pas specifier dans le tuto ....
si tu arrive a avoir une reponse a ce sujet iben ,jte paie le café , car sa fait deja 3 post que j'attend une reponse alors que mon soucie provient peut etre de la ...se n'est meme pas specifier dans le tuto ....
je refait tout en mettant les fichier tinkiet si sa fonctionne jte met au courant iben
1.flash magrdl (normalement c'est bon (V1.13)) 2.flash recovery 3.copy rom boyppc-shiftpdaxxx.zip to sd card 4.magdl menu\ ad recovery (8)\ install zip from sdcard\ choose zip from sdcard\ boyppc-shiftpda xxx.zip\green button\reboot systems now\waiting android boot.
Vous suivez bien ça ?
PS : normalement nan pas besoin des fichiers sur la carte SD que le fichier ZIP.
1.flash magrdl (normalement c'est bon (V1.13)) 2.flash recovery 3.copy rom boyppc-shiftpdaxxx.zip to sd card 4.magdl menu\ ad recovery (8)\ install zip from sdcard\ choose zip from sdcard\ boyppc-shiftpda xxx.zip\green button\reboot systems now\waiting android boot.
Vous suivez bien ça ?
PS : normalement nan pas besoin des fichiers sur la carte SD que le fichier ZIP.
Moi j'ai deja reussi a l'installer comme sa sauf que la je n'est que 200MO de place dispo Donc comment utiliser les deux autres fichiers zip 1gb_data_sdcard
Vous suivez bien ça ?
effectivement pas besoin des fichier car meme en les mettant j'en suis au meme point , ya un serieu probleme car ce post je l'ai suivi , sa fait 20 rom android que je flash sur mon tel j'avait eu de soucie , jamais eu besoin d'aide , je sait lire , avec celle ci sa fait 3 heure que j'essait , en formatant et reformatant et encore , si quelqu'un a reussi a l'installer qu'il nous dise comment ? cwd ou magdlg quel rom radio avoir ....voila svp
Vous suivez bien ça ?
Moi j'ai deja reussi a l'installer comme sa sauf que la je n'est que 200MO de place dispo Donc comment utiliser les deux autres fichiers zip 1gb_data_sdcard
Ah ben voila t'as réussi alors. Normalement 200Mo c'est suffisant pour les applications et si pas assez de place tu peux les transféré sur t'a carte SD avec ApptoSD. Sinon je sais pas si elle est compatible avec une partition ext4.
@tonydav : ben lben64 à déjà réussi avec cette technique. Donc ton problème viens d'autre part.
@lben64 : ah ok. Ben la je sais pas du tout comment ça se fait. Et quand tu va dans paramètre >> SD et mémoire du téléphone il te marque quoi?
@tonydav : la SD doit pas joué la dedans je pense. Si les autre réussisse avec cette technique et que toi nan peux être un problème avec ton téléphone ou autre mais la je peux pas te dire.
@lben64 : ah ok. Ben la je sais pas du tout comment ça se fait. Et quand tu va dans paramètre >> SD et mémoire du téléphone il te marque quoi?
@tonydav : la SD doit pas joué la dedans je pense. Si les autre réussisse avec cette technique et que toi nan peux être un problème avec ton téléphone ou autre mais la je peux pas te dire.
je reinstall tout pour la 30eme fois task 29 magldr la total ...je l'install cette foi en magldr, sans aucun fichier a la racine de la sd que j'ai formater avec sdformater , je vait voir ce que sa donne , mais mon tel n'a pas de prob j'ai jamais eu aucun soucie de flashage....
si je pense qu'il faut utiliser sa non ? 1gb_data_sdcard.7z ou le 512
Oui possible mais la je peux pas te dire
tonydav a écrit:
Rusherman a écrit:
je reinstall tout pour la 30eme fois task 29 magldr la total ...je l'install cette foi en magldr, sans aucun fichier a la racine de la sd que j'ai formater avec sdformater , je vait voir ce que sa donne , mais mon tel n'a pas de prob j'ai jamais eu aucun soucie de flashage....
Sans rien a la racine ? ben si le fichier zip au moins
si je pense qu'il faut utiliser sa non ? 1gb_data_sdcard.7z ou le 512
Oui possible mais la je peux pas te dire
tonydav a écrit:
Rusherman a écrit:
Sans rien a la racine ? ben si le fichier zip au moins
non pas de fichier zip je ne l'install pas via clockwork mais avec le daf
Possible normalement pour plus de précaution il faut faire le flash avec plus de 50% de batterie (le mieux c'est 100% même si c'est pas vraiment vérifié) La preuve les mise a jour officiel du HD2 ne peuvent pas être faite sous la barre des 50%