Ben non, les applik n' y vont pas toutes seules. Elles s'installent quand elles le peuvent sur la SD. Comme je l'ai déjà dit, avec link2sd, un lien est créé, mais aucune modification de la mémoire interne. Bref je désespère.
Bonsoir don7amza, peux-tu passer par la case présentation, plus par sympathie que par obligation, histoire de faire connaissance, avant de tailler la bavette!
Je ne peux pas parcourir le dossier SD-EXT avec root explorer par contre avec Link2SD, je vois la place occupée et disponible sur la mémoire interne, la carte SD et enfin la fameuse SD-Ext sur laquelle j'ai 159Mo d'occupé.
Slt Stiff , Avec quels logiciel as tu creé les partitions ? (recovery ou pat. wizard ?) ou tu utilise le CLK ou lieu de MALGDR ? merci de ton aide car malgré le tuto ,je seche.
Slt Stiff , Avec quels logiciel as tu creé les partitions ? (recovery ou pat. wizard ?) ou tu utilise le CLK ou lieu de MALGDR ? merci de ton aide car malgré le tuto ,je seche.
ttersu a écrit:
Reformatte ta SD, vire tes partitions, et fais les via le recovery: MAGLDR/8-AD Recovery/Advanced/Partition SD/1024/0
Rodpod, j'ai fait ma partition via le recovery suivant le conseil de ttersu
ok merci .je viens de refaire 3installation dont une avec CLk au lieu de MALGDR mais ,le resultat est le meme . Je jette l'eponge.Heureusement ,cette ROM tourne tres bien comme ca . il faut juste que je deplace les logiciels sur la SD lorsqu'ils sont installés. merci . peut etre que ma SD n'est pas compatible ....
@ rodpod : je n'y arrive pas non plus. En plus, il n'y a pas beaucoup d'appli que je peux déplacer vers la sd. Un peu hors sujet : Je viens de voir ça. Dommage, l'inclinaison ne fonctionne pas avec notre appareil.
Je rencontre un problème récurrent depuis que j'ai mis cette rom sur mon tel : le processus android.phone crash de manière aléatoire. Je flashe depuis qu'android est dispo pour notre HD2 magique et c'est la première fois que je rencontre ce problème (aussi bien avec l'avant dernière version que la dernière). Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce souci et l'aurait résolu sans changer de rom (car il faut dire qu'elle me plait bien !!!). Je suis avec la rom radio 2.12 (meilleur fix selon moi pour mon GPS et meilleure réception tel que la 2.15). Dernière info : j'ai déjà tenter de reflasher le tel (avec MAGDLR)...sniffff
Merci d'avance pour vos conseils et puis sinon flash sur une autre rom.
Je rencontre un problème récurrent depuis que j'ai mis cette rom sur mon tel : le processus android.phone crash de manière aléatoire. Je flashe depuis qu'android est dispo pour notre HD2 magique et c'est la première fois que je rencontre ce problème (aussi bien avec l'avant dernière version que la dernière). Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce souci et l'aurait résolu sans changer de rom (car il faut dire qu'elle me plait bien !!!). Je suis avec la rom radio 2.12 (meilleur fix selon moi pour mon GPS et meilleure réception tel que la 2.15). Dernière info : j'ai déjà tenter de reflasher le tel (avec MAGDLR)...sniffff
Merci d'avance pour vos conseils et puis sinon flash sur une autre rom.
J'ai deja eu de gros plantage ou lag 3 ou 4 fois mais ,je crois que c'etait lier a un theme go launcher + d'un debloquer d'ecran.(goto screen). sinon ,c'est plutot la radio 2.15 qui est conseillée. ca parait dingue mais pour bien recevoir en 2g/3g ,il ne faut pas tenir le téléphone. (la coque entre mes mains et c'est au moins 2 barres de moins)
Avec link2sd ,j'ai pu deplacer de grosses application qui ne pouvait pas se deplacer avec le menu android. (wikango,adobe reader , etc.. ) et j'ai donc gagné plusieurs dizaine de meg. vraiment pratique ce logiciel .Merci.
Avez-vous, vous aussi des gros soucis de réception avec la rom radio 2.15 ? Bizarrement là ou je n'avais aucun problème avant, je bataille pour trouver du réseau maintenant, et quand je suis connecté j'ai des décrochages fréquents. J'ai l'impression que 3.0 + 2.15 ne font pas bon ménage.
Avez-vous, vous aussi des gros soucis de réception avec la rom radio 2.15 ? Bizarrement là ou je n'avais aucun problème avant, je bataille pour trouver du réseau maintenant, et quand je suis connecté j'ai des décrochages fréquents. J'ai l'impression que 3.0 + 2.15 ne font pas bon ménage.
Je te confirme que c'est une cata complet au niveau réception !
J'ai un problème avec l'appli 'Galerie' : Impossible d'afficher les photos récentes prises depuis l'appareil et stockées dans DCIM/Caméra. Par contre, l'appli visualise bien mes premières photos (toujours prises depuis l'appareil et dans le même répertoire). C'est normale???