Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] nand kernel opend fail  Empty[aide] nand kernel opend fail

more_horiz
Bonjour a tous

Voila je viens de récupérer mon hd2 de SAV avec la config de base

j ai fais mon HSPL 2.08 ,radio ,task 29 magldr 1.13, clr, et apres l install de la rom .zip il m apparaît "nand kernel opend fail " sur magldr

Si qq un a une info je suis preneur

Merci d avance

description[aide] nand kernel opend fail  EmptyRe: [aide] nand kernel opend fail

more_horiz
Quelle rom ?

description[aide] nand kernel opend fail  EmptyRe: [aide] nand kernel opend fail

more_horiz
j en ai essayé plusieurs la et je passe magldr mais je reste bloquer sur le logo HTC
j ai reformater ma sd en enlevant les partitions qui était dessus
et pareil

j vais essayé tt refaire étape par étape
mais si qq un a un truc a me donner je suis toujours preneur

Cordialement

more_horiz
Essaye un autre version du CWM (en terme de taille je veux dire)
exemple: 150 MB, 200, 400...

more_horiz
ok j vais essayer et j fait un retour aussi sec

more_horiz
une question :
chaque rom il y a 1 CWR diferent ?

more_horiz
bon je reviens une nouvelle fois sur mon poste
je change le kernel pour mettre celui de magldr et ca ce lance

Par contre peu importe ou je touche l ecran ca prend le chiffre de gauche c bizzard

si qq un a deja eu le souci merci d avance

COrdialement

more_horiz
Sur la ROM? ou sur MAGLDR?

more_horiz
sur le site XDA y a un kernel r10 MAGLDR ET CLW le premier marche mais l autre no

pour ce qui est de la rom j en ai essayer plusieurs avec des recovery différant ca change rien

more_horiz
Encore un retour

J ai essayer plusieurs chose différentes rien ne fait .
windows 6.5 s installe nickel
Et même windows 7 passe sur mon HD2 par contre je n'arrive pas a faire passer android si qq un a des info sur les retour de HD2 avec changement de carte mere

Merci

more_horiz
Je veux bien essayer de t'aider mais si tu ne réponds pas à mes questions, ça va pas le faire... Wink

more_horiz
Pardon
La rom radio c la 2.15
magldr : 1.13
et rom essayer:toute les roms gingerbread 2.3.4

more_horiz
lynx72 a écrit:
Par contre peu importe ou je touche l ecran ca prend le chiffre de gauche c bizzard

On va y arriver: Ma question:
sur l'écran de quoi?

more_horiz
j ai réussi a installer android 2.3.4 ca y est mais j ai un problème avec le tactile
qui marche par intermittence
je pense que c l ecran qui va pas tarder a lâcher donc je pense qu il va retourner en SAV

more_horiz
essaye de réaligner l'ecran
Sinon, retour sous Winmo et direction SAV...

more_horiz
ttersu a écrit:
essaye de réaligner l'ecran

Comment ca ?

more_horiz
il y a des applies sur le market pour recalibrer ton tactile (comme sous WinMo), le réaligner..

more_horiz
as tu des nom d applis stp

Merci

more_horiz
Ben...euh...nan....Tape clavier ou keyboard dans la recherche....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: