Bonjour et merci pour toutes ces infos, tout nouveau dans le monde d'android , j'ai installé la V23 sur mon hd2 , un peu perdu j'aurais souhaité accéder a ma carte sd via mon pc , impoosible d'y arriver
Il faut activer ta SD en stockage de masse dans la barre de notification en haut, il faut glisser la barre où il y a l'heure vers le bas, puis tu cliques sur le truc usb puis activer et ta SD apparaitra sur ton ordi
Je viens d installer cette ROM en utilisant le .zip avec CWM
3.Installation de la ROM Android
◦Entrer dans ClockworkMod Recovery en maintenant la touche d'acceuil lors du redémarrage du téléphone. ◦Sélectionnez "install zip from Sdcard" puis "choose zip from sdcard" ◦Dans votre carte SD chosissez XXXXXXXXX
Tout c est bien passe, lancement de la ROM, demarrage du HD2, HTC, et blocage sur android le petit robot blanc. J utilisais deja des .zip avec CWM aucun Pb Cette ROM est elle compatible CWM? Je trouve plus pratique cette installation, pas besoin de PC.
oui c'est compatible et veille a bien prendre une rom balisée CWR, ensuite soit patient pendant l'android blanc, perso j'aime pas la methode zip, ca me prend 3 min avec l'ordi et comme je flashe pas tres souvent j'ai pas trop de soucis
Oui c'est normal Faut faire un backup de taROM actuelle via CWR. Garder le Recovery de cette ROM sur ton PC. (pour revenir en arrière si besoin) Ensuite Installer le Recovery de la ROM BOYPPC et flasher en CWR. Là cela fonctionnera Entre les 2 je pense que j'aurai fait un Task29...
Besoin d'aide!! J'ai un méchant probleme, lors de la manip pour passer sous android, a chaque fois j'ai un soucis de connection, c'est assez relou : ca me fait connection error, du coup, comme j'ai fait un TAsk29 avant bah je peut pas retourner sous Win 6.5..... C'est la grosse galere :'(
salut , j'ai chercher sur le forum pour instaler le kernel netarchy overclock sur mon htc hd2 et je ne le trouve pas , si quelqun a le lien a me communiquer ca serait super , d'avance merci !
edit : v23 powwwweeeeeerrrrrrrr , toujours aussi fluide rien a signaler !
1°) Impossible d'installer Angry Birds, c'était déjà le cas avec la v21 Pb de place qu'il dit, pourtant il l'a :
Code:
# df -h Filesystem Size Used Available Use% Mounted on /dev/block/mtdblock3 250.0M 148.8M 101.2M 60% /system /dev/block/mtdblock5 151.3M 66.1M 85.1M 44% /data /dev/block/mtdblock4 10.0M 1.1M 8.9M 11% /cache
# logcat | grep DownloadManager I/vending ( 991): [99] DownloadManagerUtil.enqueueDownload(): Enqueue for download com.android.vending.util.DownloadManagerUtil$Request@406b1db0 I/DownloadManager( 1907): Initiating request for download 19 W/DownloadManager( 1907): Aborting request for download 19: not enough free space in internal download storage, unable to free any more
2°) Pas trouvé comment changer l'animation de transition entre les menus
Non pas besoin de passer par WM. Perso j'ai mis celui là : Sentinel196_Android_3D_Reflection
Source
Suffit de passer en bootloader (Vol bas + ON); de relier l'appareil au PC via USB et lancer CustomRUU.exe A noter : cela n'entraîne pas perte de données (pas de Hard Reset)
Merci pour ta trouvaille bobnephew !!
Si ça peut aidé quelque un d'entre vous, voila les explications détaillé en français :
Instructions pour NAND Android/WP7 (Flasher en utilisant CustomRuu.exe) -Assurez-vous que votre batterie est à 50 pour cent ou plus avant de commencer. -Éteindre complètement l'appareil (débranchez la connexion USB si elle est présente) -Appuyez sur la touche "Volume bas" et "Marche / Arrêt" touche simultanément. -Vous devriez voir un écran rouge, vert, bleu et blanc avec le mot "Serial" dans le fond. -Connectez votre HD2 au PC via USB (le mot «Serial» devrait être remplacé par "USB". -Exécutez le CustomRUU.exe (avec des privilèges administratifs) -Appuyez mise à jour -Réussi!
Voila
Dernière édition par Sonnik le Dim 22 Mai 2011 - 14:24, édité 3 fois
J aimerais avoir plus de 3 fenetres , il me semble que l on peut en avoir 5, mais je ne me rappelle pas comment faire. Un petit coup de pouce SVP
salut, c'est dans les parametres de ton launcher, si tu as la honeycomb c'est dans preferences pour la sense c'est quasi pareil
@Danny, tu as des partitions sur ta SD? Si oui enleve les , faut refaire une installation propre ensuite
@soleil007 , j'aime pas qu'on m'envoit des mails sur mon adresse perso juste pour aider... pour ton probleme, tu arrives pas a télécharger avec ton ordi ?! les liens de la source tu as essayé?
Et j'ai un petit soucis, j'ai pris une Version Clean donc il n'y a pas Android Market .. J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé ... J'espère qu'il ne faut pas réinstaller une Rom avec les logiciels du Cuisto et qu'on peut le rajouter seulement comme ça, mais comment faire?