@azzaro: tu as bien installer le .zip de la ROM depuis le menu recovery de MAGLDR ?
@lehcat33 et benoit du 37 : bien passer par le menu recovery de MAGLDR pour installer le .ZIP de la ROM ? Si vous faite juste une mise à jour depuis la V25 ou avant (c'était bien la CWR que vous aviez prit ??) vous avez bien fait le wipe cache partition avant l'installe de la ROM depuis le recovery ?
Faut laisser le téléphone brancher après l'installation? C' est quoi la différence entre la CWR et la CRW-clean? Et comment on revient sur MAGLDR après le flash pour la mise à jour? Moi il redémarre directment à ma ROM.
Dernière édition par benoitdu37 le Jeu 2 Juin 2011 - 17:33, édité 1 fois
Teste v26 et V25 crw et crw clean , rien de rien , j'ai repris toutes les étapes une a une , toujours en mode administrateur , toujours bloqué sur l’icône Android , c'est a tomber fou
slt j'ai actuellement la rom mdj revolution ! j'aimerai passer sous cette nand j'aimerai savoir la difference entre c'est 2 là [CWR-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-HoneyComB V26 (01.Jul).rar [CWR] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-Sense.s V26 (01.Jul).rar
@mohrose : pas besoin de partition même en CWR. juste installation du recovery et ensuite de la ROM en .zip depuis l'option recovery de MAGLDR.
@benoitdu37 : le téléphone tu le branche pas pendant l'installation de la rom en .zip, il est juste branché pendant l'installation du recovery c'est tout. Différence entre clean et pas clean marqué POST 1 [CWR Clean] Installation via Clockwork recovery avec les logiciels de base [CWR] Installation via Clockwork recovery avec les logiciels de base plus ceux du cuistot Pour revenir sur MAGLDR tu reste appuyé longtemps sur le bouton power du téléphone (quand il est éteint ).
@Vynke_974 : La différence entre les deux tu le voie sur les photos du post 1 : thème honeycomb et thème sense Sinon le reste c'est pareil
la clean est sans programmes supplementaire, l'autre avec pleins d'appli.
Sinon j'ai une question aussi, enfin 2, j'ai essayé avec 2 radio differente (2.12 et 2.15) et j'ai des coupure de reseau tres frequente, de quoi cela peut il venir? sinon quand j'associe une sonnerie a un contact, ça reste celle d'origine qui se met en route. (par contre quand je perd le reseau c'est un son que j'ai sur la SD qui se lance lol) Merci d'avance. Sinon belle rom!!! [EDIT]juste pour precision, j'ai la V25.
Dernière édition par yeantbron le Jeu 2 Juin 2011 - 21:00, édité 1 fois
@mohrose : pas besoin de partition même en CWR. juste installation du recovery et ensuite de la ROM en .zip depuis l'option recovery de MAGLDR.
@benoitdu37 : le téléphone tu le branche pas pendant l'installation de la rom en .zip, il est juste branché pendant l'installation du recovery c'est tout. Différence entre clean et pas clean marqué POST 1 [CWR Clean] Installation via Clockwork recovery avec les logiciels de base [CWR] Installation via Clockwork recovery avec les logiciels de base plus ceux du cuistot Pour revenir sur MAGLDR tu reste appuyé longtemps sur le bouton power du téléphone (quand il est éteint ).
@Vynke_974 : La différence entre les deux tu le voie sur les photos du post 1 : thème honeycomb et thème sense Sinon le reste c'est pareil
Désoler je n'avait pas fait gaffe. Merci. Est-ce que la V26 on peut l' installer en mise a jour?
@benoitdu37 : oui si tu as une version antérieur en cwr ^^ comme expliqué POST 1 dans autre info si je me souviens bien
@azzaro : oui vraiment bizarre. (met à jour ton profils stp ) Je t'aurais bien demandé d'essayer avec un autre HD2 mais bon je pense que tu n'en a pas sous la main ^^, car si ça ne fonctionne pas non plus avec un autre c'est qu'il y a un problème de manip.
@benoitdu37 : oui si tu as une version antérieur en cwr ^^ comme expliqué POST 1 dans autre info si je me souviens bien
@azzaro : oui vraiment bizarre. (met à jour ton profils stp ) Je t'aurais bien demandé d'essayer avec un autre HD2 mais bon je pense que tu n'en a pas sous la main ^^, car si ça ne fonctionne pas non plus avec un autre c'est qu'il y a un problème de manip.
Merci encore de passer autant de temps pour nous Je n'arrives pas à trouver pour la mise à jour snif. Vue que personne ma répondu à mon sujet sur information et assistance ^^ je voudrais que tu m'éclaircis pour installer se thème ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1057234. ), sa fait 3 jours que j' essais mais en vain même traduit par google.
@benoitdu37 : Copie collé du POST 1 dans autre info "MàJ de la ROM pour passer d'une version antérieur, de cette ROM (exemple la V21), à la dernière version sans rien perdre : Passer par le mode recovery, faire un wipe cache partition et ensuite "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et choisir la ROM."
Sinon pour le thème : Tu télécharge celui que tu veux, après tu va dans thème chooser et le thème que tu as choisis. Ensuite dans "apply anyways" tu devrais le trouver. Si ça ne fonctionne pas il faut télécharger l'apk qu'il donne http://dl.dropbox.com/u/22147062/ThemeChooser.apk et l'installer. Après tu reboot et tu recommence.
D'après ce que j'ai compris
Si j'y pense demain j'essaierai, si ça na pas fonctionné pour toi.
Merci pour cette rom je tourne avec depuis 4 jours et pas de bug pour l'instant,une autonomie plutôt correcte ps:Cet moi ou ya des application qui ont disparue du market?
@benoitdu37 : Copie collé du POST 1 dans autre info "MàJ de la ROM pour passer d'une version antérieur, de cette ROM (exemple la V21), à la dernière version sans rien perdre : Passer par le mode recovery, faire un wipe cache partition et ensuite "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et choisir la ROM."
Sinon pour le thème : Tu télécharge celui que tu veux, après tu va dans thème chooser et le thème que tu as choisis. Ensuite dans "apply anyways" tu devrais le trouver. Si ça ne fonctionne pas il faut télécharger l'apk qu'il donne http://dl.dropbox.com/u/22147062/ThemeChooser.apk et l'installer. Après tu reboot et tu recommence.
D'après ce que j'ai compris
Si j'y pense demain j'essaierai, si ça na pas fonctionné pour toi.
Et sinon De rien , ça fait plaisir d'aider
Merci. Je suis sur la V25 et j' ai fait se que tu ma dit pour passer a la V26 mais sa me bloque toujours sur le logo androïd lol. Pas grave je vais attendre la V27 lol.
Pour le thème, le thème c' est bien installer mais je n' arrive pas à avoir les widgets.
Dernière édition par benoitdu37 le Ven 3 Juin 2011 - 11:59, édité 2 fois
@benoitdu37 : ok, ben installe le recovery et fait tout les wipes et ensuite installe le .zip de la ROM. Par contre tu perdra t'es donné et ta configuration