yo est ce que avec la rom v20 on peut envoyer des fichiers par bluethoot ¿ ESt ce qu'on trouve sur le market " cpu tuner " la rom est t'elle fluide ¿ merci parce que la v23
bonjour a tous et grand merci pour tous le travail très bonne nand : batterie qui tient bien + 1jour et en + vraiment complète . c'est la 5 que j'installe sur mon hd2 et c'est la seule qui ne met pas le processeur et la batterie a rude épreuve.
j'ai un petit souci plus dûe a mon début dans ce genre de manippe j'ai plus de GPS depuis mon premier flashage en android et plus de syncro pc et tel . merci ci quelqu'un peux m'aider
bonjour a tous et grand merci pour tous le travail très bonne nand : batterie qui tient bien + 1jour et en + vraiment complète . c'est la 5 que j'installe sur mon hd2 et c'est la seule qui ne met pas le processeur et la batterie a rude épreuve.
j'ai un petit souci plus dûe a mon début dans ce genre de manippe j'ai plus de GPS depuis mon premier flashage en android et plus de syncro pc et tel . merci ci quelqu'un peux m'aider
Salut, pour la synchro c'est normal, ça se faisait avec activesync quand tu étais sur windows mobile, Android n'utilise pas ça, il y a des applications sur le market qui font synchro avec le PC si tu veux vraiment continuer les synchro Sinon pour ton GPS, quelle rom radio as-tu? une ancienne peu expliquée ton problème, si tu as la 2.14 ou la 2.15 c'est pas ça, et si c'est pas ça essaie faster fix -> https://market.android.com/details?id=com.Double.FasterFix&feature=search_result . Peut-être que la captation du signal est juste lente
@loona : oui utilise droidexplorer ( à installer sur ton pc) ou regarde quelques pages en arrière on en parle déjà. Et pour le GPS oui fastfixer, normalement directement sur la ROM (en tous cas smoi je l'avais) Sinon peut être un bug d'installation, donc a refaire.
@loona : oui utilise droidexplorer ( à installer sur ton pc) ou regarde quelques pages en arrière on en parle déjà. Et pour le GPS oui fastfixer, normalement directement sur la ROM (en tous cas smoi je l'avais) Sinon peut être un bug d'installation, donc a refaire.
Il l'a enlevé dès la V23 je crois (fastfixer), et oui problème d'install j'avais oublié
bonsoir à tous ! j'avais mis a jour cette version avec une version du 25mai afin d'etre a jour cependant j'ai eu des soucis avec certaines applications. Lorsque je souhaitais réinstaller des applications que j'avais dans ma rom précédentes tel que frandroid et bien le téléphone redemarrait juste après le teléchargement c'est à dire au moment de l'installation. et la j'ai mis la v28, j'ai formatté ma sd, j'ai formaté ma partition ext3 (je ne sais même pas si ça sert a qqch cette partition d'ailleurs) et j'ai tjrs ce mm problème. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?!
oui et je l'ai refait une deuxieme fois mais comment ça se fait en fait que ça reinstalle mes anciennes applications car au pire je fais pas la reinstalle auto des applis si ça me fait plus planter
Bon, c'est encore moi..... Vu que mon hd2 semble avoir pris son indépendance, et ne fonctionne plus que comme il en a envie, j'ai besoin de reprendre la main sur lui: ayant sauvegardé le fichier d'install de la V19 en Daf, est-ce que je peux: passer le mobile en Maglr (dsl pour l'écriture....), et lui refaire une install propre....? ou vaut-il mieux que je fasse une MAJ en Recovery en sachant que le fichier initial est en DAF .....?
Bonjour , Juste un petit post pour dire que cette rom est magique, à moins que ce soit le HD2. Après avoir désinstallé ADW Launcher, et fait qques redémarrages, mon HD2 s'est recalé complètement de lui même: pas besoin de refaire une quelconque installation !!!! C'est magique !!!!!
@s0nyk : elle se réinstalle car tu as configurer ton compte google pour que ça le fasse. Au moment de l'installation de la rom quand tu configure gmail, il y a quelque chose a décoché pour que ça n'installe pas automatiquement, je ne sais plus le nom mais facile a voir.
non en ce moment j'ai la honeycomb et je veux tester la sense mais sans tout refaire car chez moi je n'ai que du linux et ca m'obligerai a trouver un pc sous windows pour flasher completement a nouveau et mettre la sense
Ah ben je sais pas si tu peux faire une mise à jour vers une autre version, parceque je sais pas s'il y a que le launcher qui diffère entre les deux... si oui tu peux le faire si non ben j'eviterais à ta place :s
J'ai actuellement une version ROM Android SD et je voudrais mettre cette Rom. Etant chez Bouygues, j'avais du modifier les paramètres d'un fichier système (problème récurrent pour tous les utilisateurs Bouygues). Ma question, faut il refaire une manipulation similaire avec cette ROM?
2 petit problèmes: ou trouver l'explication pour configurer les mms chez bouygues? 2. j'ai la batterie qui se vide vitesse grand V, une explication? elle est passer de 100% a 35% en 3 heures...