Bon benh ça y'est, je l'ai, ou plutôt je les ai ^^ j'en ai pris 2
Un nu à 519E pour un pote de Paris et l'autre en renouvellement, 12 mois avec des réducs à tout va en négociant (de 15 000 à 40 000 points lol) du coup 330€ au final ha haaaa ça sert de bosser dans la com ^^
je pars au ciné, je vous laisse baver
Pense a filmer le film, comme ça on voit la qualité et en même temps on se matte un bon ptit film ^^
j'ai fait un petit tour chez SFR (Saint-Avold) pour le mater cet aprem , il venait de les receptionner le matin même. En plus de le mater, j'ai même pu le tenir en main .... mais bon, la dame elle a pas voulu ni que je le démarre , ni que j'enlève le film de protection opaque dessus et dessous! Premiere impression: il fait son poids (j'ai pas dit lourd!), au toucher (en passant mes doigts sous le film), la coque ... plastique me semble anti dérapante! En gros les matériaux utilisés m'ont donné une impression de sérieux. Patrick
Pas trop eu le temps de m'en servir ce soir, mais une tuerie ! C'est fluide comme c'est pas permis ! Toutes mes synchros sont faites, si y'a des gens de Lyon qui veulent bidouiller ce jeudi soir, sont les bienvenus
envoyez-moi vos demandes par mp (tests à faire, etc) je répondrais avec joie Au top
Je serais intéressé par ton impression sur l'écran en extérieur (si c'est mieux que le HD2 ou pas), par ton sentiment sur la batterie (même si ca dépend toujours de l'utilisation qu'on en fait!) par l'accroche réseau, Wifi et GPS. Et puis ton sentiment général en toute objectivité bien sur
tu as enlevé le film plastique sous la batterie ? c'est bizarre... et il s'est rallumé ou pas ? (je veux dire après son extinction...) car sinon plus de réveil si dans la nuit... houlaaa me plait pas ça..
Pour l'écran, je verrais ça dans la journée, il va faire beau aujourd'hui
Pour l'autonomie, je l'ai mis en charge cette nuit
Accroche réseau : j'étais au ciné, ça captait à fond, d'habitude avec le HD2 je n'avais quasi plus de réseau ...
GROS POINT NEGATIF : le Sensation devient EXTREMEMENT chaud en charge !!!! à un tel point qu'il s'est éteint tout seul durant la nuit !
Wifi et GPS à tester
C'est normal la chauffe de la batterie, c'est l'excitation d'électron... Et dans le manuel utilisateur, il y a une note prévu la dessus,s je comprend mieux pourquoi, c'est normal qu'il s'éteint, c'est prévu comme ça, il fonctionne avec un système charge rapide/lent, la rapide fait chauffer la batterie et une fois trop chaude, il passe en lent pour finir... Je pense pas que ça soit grave...
Sinon pour la fluidité, quand je vois certains qui dise que le Sense 3.0 est lourd, mdr !
SlyE81sport si tu peux nous faire un petit test vidéo + photos comme les pros ce soir en rentrant et apres avoir utilisé la batterie durant un jour ca serait cool
Si c'est possible, pour ma part voilà les points qui m'intéressent:
Batterie en utilisation normale ou intensive. Fluidité. Accroche réseau. Photo. Internet.
C'est normal la chauffe de la batterie, c'est l'excitation d'électron... Et dans le manuel utilisateur, il y a une note prévu la dessus,s je comprend mieux pourquoi, c'est normal qu'il s'éteint
Non, ce n'est pas normal. Dans le guide de l'utilisateur, il y a juste écrit qu'en cas de surchauffe de la batterie, il arrête la charge. Nulle part il est dit que le téléphone peut s'éteindre.
Dernière édition par Rody le Jeu 26 Mai 2011 - 10:17, édité 1 fois
Oui et la mon DHD dans les mains je surf et recharge en même temps et pas la moindre chauffe. Si c'est pas un cas isolé sa risque d'en faire rager plus d'un !
Oui et la mon DHD dans les mains je surf et recharge en même temps et pas la moindre chauffe. Si c'est pas un cas isolé sa risque d'en faire rager plus d'un !
Evitons de crier au loup pour rien... Ça se saurait si ce n'était pas isolé (ça fait une semaine qu'il est dispo outre manche).
Dernière édition par Rody le Jeu 26 Mai 2011 - 10:12, édité 1 fois
C'est normal la chauffe de la batterie, c'est l'excitation d'électron... Et dans le manuel utilisateur, il y a une note prévu la dessus,s je comprend mieux pourquoi, c'est normal qu'il s'éteint
Non, ce n'est pas normal. Dans le guide de l'utilisateur, il y a juste écrit qu'en cas de surchauffe de la batterie, il arrête la charge. Nul part il est dit que le téléphone peut s'éteindre.
Quand je dis c'est normal, une batterie chauffera toujours, sinon il y a un problème, mais ça doit rester raisonnable. Maintenant s'il s'éteint c'est normal = Surchauffe = sécurité.
Maintenant faut voir si c'est un défaut ou pas, au pire qu'il fasse un échange et voir, ça arrive, le problème serai tout simplement la batterie, pas le téléphone.
Pour info le mien a été chargé a 100% en fin de journée hier, il à chauffé très légèrement (comme tous les téléphone que j'ai eu jusqu'à présent) sans s'éteindre. Voir du coté du sav si ça se reproduit, je ne pense pas que cela soit normal qu'il s'éteigne...