Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Magos
franky4fingers
yann88
vax4
crisdu13
nicolasdu13
lonewolf83
wim2030
Squall_Bastia
xary
kalimero1
Daily
Voixhan
tyssiahsama971
Pow
eivissa
Cedric
pirouli
mister_a
Mav'
canard
piffounais
hispano76
guyzmo62
globule
SedU
tazamorte
Jmb28230
Hades
yaryarbygs
jicenouille
boltz
keke90
yoda31
tipat
lallie49
iyac15
herve666
anthrax132
harnahud
smoog
booster45210
Sony
paloma_spirit
Aneldhar
rayan210
prince2b
sdeups
fx59170
gmfbruno
OdbO
MIRR
chegm267
jdan
zakinouu
kenew
Bobby
noir3v
Bylkaroc1
willouf
TiDaV7611
gil78
Shinzah
fab-hd2
Ch@rly
Roodoss
PiloteQuadeur
Bouricko_666
pushyup
Dark Vador
Nataly®
brolee93
claude01
KOSSPRO08
flo90
laporte2001
Alexzig
jahrasta
bobnephew
papayou
toopac
Fire65
Sccip
smobydick
laurent071
Nico
Rhendash
cyriljullian
swissboy
taospirit
stomanu
Dragonn
moha
Caramel
Oudjat
SlyE81Sport
patato_57
ZeroCooL
Wysiest
Buell86
Zepiii
Hawk19
nicolespagnol69
107 participants

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
Bon benh ça y'est, je l'ai, ou plutôt je les ai ^^ j'en ai pris 2 :p

Un nu à 519E pour un pote de Paris et l'autre en renouvellement, 12 mois avec des réducs à tout va en négociant (de 15 000 à 40 000 points lol) du coup 330€ au final ha haaaa ça sert de bosser dans la com ^^

je pars au ciné, je vous laisse baver :p

Pense a filmer le film, comme ça on voit la qualité et en même temps on se matte un bon ptit film ^^

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Voilà quelques photos de mon HTC Sensation, reçu il y a moins de 3h smile

http://www.flickr.com/photos/choditroimua/

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5758729565_50fed928c3_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5759274174_b66b79db3e_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5758730143_6c0e04a480_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5758730479_caf92c588c_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5759275100_a4188ae0b3_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5759275402_88cf22db82_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5758731373_cb123ed7c7_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5759276240_2cc93745d7_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5758732165_4730782dde_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5759276794_3de62405c3_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5759277152_58ce5939bf_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5759287882_d2371a5ec5_z

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 7 5758744311_e593e1bc5e_z

more_horiz
Il est jolie Very Happy

more_horiz
Nico a écrit:
Il est jolie Very Happy

j'ai fait un petit tour chez SFR (Saint-Avold) pour le mater cet aprem Wink , il venait de les receptionner le matin même. En plus de le mater, j'ai même pu le tenir en main .... mais bon, la dame elle a pas voulu ni que je le démarre Sad , ni que j'enlève le film de protection opaque dessus et dessous! Sad
Premiere impression: il fait son poids (j'ai pas dit lourd!), au toucher (en passant mes doigts sous le film), la coque ... plastique me semble anti dérapante! En gros les matériaux utilisés m'ont donné une impression de sérieux.
Patrick

more_horiz
J'ai hâte d'avoir vos retours !

more_horiz
Pas trop eu le temps de m'en servir ce soir, mais une tuerie ! C'est fluide comme c'est pas permis ! Toutes mes synchros sont faites, si y'a des gens de Lyon qui veulent bidouiller ce jeudi soir, sont les bienvenus smile

envoyez-moi vos demandes par mp (tests à faire, etc) je répondrais avec joie smile
Au top Very Happy

more_horiz
Je serais intéressé par ton impression sur l'écran en extérieur (si c'est mieux que le HD2 ou pas), par ton sentiment sur la batterie (même si ca dépend toujours de l'utilisation qu'on en fait!) par l'accroche réseau, Wifi et GPS.
Et puis ton sentiment général en toute objectivité bien sur Wink

Amuse-toi bien en tout cas! smile

more_horiz
Pour l'écran, je verrais ça dans la journée, il va faire beau aujourd'hui

Pour l'autonomie, je l'ai mis en charge cette nuit

Accroche réseau : j'étais au ciné, ça captait à fond, d'habitude avec le HD2 je n'avais quasi plus de réseau ...

GROS POINT NEGATIF : le Sensation devient EXTREMEMENT chaud en charge !!!! à un tel point qu'il s'est éteint tout seul durant la nuit !

Wifi et GPS à tester Wink

more_horiz
tu as enlevé le film plastique sous la batterie ? c'est bizarre... et il s'est rallumé ou pas ? (je veux dire après son extinction...) car sinon plus de réveil si dans la nuit... houlaaa me plait pas ça..

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
Pour l'écran, je verrais ça dans la journée, il va faire beau aujourd'hui

Pour l'autonomie, je l'ai mis en charge cette nuit

Accroche réseau : j'étais au ciné, ça captait à fond, d'habitude avec le HD2 je n'avais quasi plus de réseau ...

GROS POINT NEGATIF : le Sensation devient EXTREMEMENT chaud en charge !!!! à un tel point qu'il s'est éteint tout seul durant la nuit !

Wifi et GPS à tester Wink

C'est normal la chauffe de la batterie, c'est l'excitation d'électron... Et dans le manuel utilisateur, il y a une note prévu la dessus,s je comprend mieux pourquoi, c'est normal qu'il s'éteint, c'est prévu comme ça, il fonctionne avec un système charge rapide/lent, la rapide fait chauffer la batterie et une fois trop chaude, il passe en lent pour finir... Je pense pas que ça soit grave...

Sinon pour la fluidité, quand je vois certains qui dise que le Sense 3.0 est lourd, mdr !

more_horiz
SlyE81sport si tu peux nous faire un petit test vidéo + photos comme les pros ce soir en rentrant et apres avoir utilisé la batterie durant un jour ca serait cool santa

Si c'est possible, pour ma part voilà les points qui m'intéressent:

Batterie en utilisation normale ou intensive.
Fluidité.
Accroche réseau.
Photo.
Internet.

Et plus si tu veux ^^

more_horiz
Je trouve pas normal le fait qu'il s'éteigne moi si sa m'arrive c'est garantie direct... pour le réveil le matin c'est pas top

more_horiz
Oui pas pratique.
En mode gps en charge dans la voiture, si il s’éteint cela limite l'utilité ...

more_horiz
Hum vivement que j'arrive à vendre mon LG 2X Very Happy
Il est débloqué toutes opérateurs si on l achète à 529e chez sfr ?

more_horiz
Non il est bloqué SFR justement...

more_horiz
non cela a été dis sur un autre topic.

more_horiz
C'est de l'arnaque à ce prix la Sad

more_horiz
Hawk19 a écrit:
C'est normal la chauffe de la batterie, c'est l'excitation d'électron... Et dans le manuel utilisateur, il y a une note prévu la dessus,s je comprend mieux pourquoi, c'est normal qu'il s'éteint

Non, ce n'est pas normal. Dans le guide de l'utilisateur, il y a juste écrit qu'en cas de surchauffe de la batterie, il arrête la charge. Nulle part il est dit que le téléphone peut s'éteindre.

Dernière édition par Rody le Jeu 26 Mai 2011 - 10:17, édité 1 fois

more_horiz
Oui et la mon DHD dans les mains je surf et recharge en même temps et pas la moindre chauffe. Si c'est pas un cas isolé sa risque d'en faire rager plus d'un !

more_horiz
flo90 a écrit:
Oui et la mon DHD dans les mains je surf et recharge en même temps et pas la moindre chauffe. Si c'est pas un cas isolé sa risque d'en faire rager plus d'un !

Evitons de crier au loup pour rien... Ça se saurait si ce n'était pas isolé (ça fait une semaine qu'il est dispo outre manche).

Dernière édition par Rody le Jeu 26 Mai 2011 - 10:12, édité 1 fois

more_horiz
Euh effectivement j'espere que c'est un cas isole... Rolling Eyes

more_horiz
Rody a écrit:
Hawk19 a écrit:
C'est normal la chauffe de la batterie, c'est l'excitation d'électron... Et dans le manuel utilisateur, il y a une note prévu la dessus,s je comprend mieux pourquoi, c'est normal qu'il s'éteint

Non, ce n'est pas normal. Dans le guide de l'utilisateur, il y a juste écrit qu'en cas de surchauffe de la batterie, il arrête la charge. Nul part il est dit que le téléphone peut s'éteindre.

Quand je dis c'est normal, une batterie chauffera toujours, sinon il y a un problème, mais ça doit rester raisonnable.
Maintenant s'il s'éteint c'est normal = Surchauffe = sécurité.

Maintenant faut voir si c'est un défaut ou pas, au pire qu'il fasse un échange et voir, ça arrive, le problème serai tout simplement la batterie, pas le téléphone.

more_horiz
Pour info le mien a été chargé a 100% en fin de journée hier, il à chauffé très légèrement (comme tous les téléphone que j'ai eu jusqu'à présent) sans s'éteindre. Voir du coté du sav si ça se reproduit, je ne pense pas que cela soit normal qu'il s'éteigne...

more_horiz
Autonomie : nulle

J'ai déconnecté la mise en veille de l'écran dés 8h et il reste 1/3 d'autonomie.
Sur mon HD2 je tenais la journée ...

more_horiz
peux tu être plus explicite s'il te plait ? Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: