Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
là je suis sur la màj que stobal02 vient de nous communiquer,je la trouve fluide moi,et puis je suis en wifi là pour télécharger mes apps et il s'est pas encore deconnecté depuis une demi heure!! wait and see!!

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
J'ai un FC quand je veux consulter mes mails.et vous Wink

more_horiz
oui je confirme!!

more_horiz
Après un redémarrage le problème des mails est résolu,htc sense et hub marche,par contre j'ai des ralentissement dans défilement dans astro pour le reste testé un peu tout et tout marche bien.on verra plus tard avec la conso.

@bientot et bonne soirée

more_horiz
Pour les problèmes wifi, c'est très aléatoires, et spécifiques à certaines personnes. (certaines box? perso je suis chez orange)

more_horiz
sur la page XDA pour le lien du theme de Kalagas il y a un lien vers un zip ( Extras: 1) Volumed_tones_DHD) pour augmenter le volume des sonneries et autres. je l'ai essayé et ca fonctionne. il y a vraiment une différence.

more_horiz
Les problèmes de wifi, en fait, c'est qu'avec les dernières rom HTC (et donc les roms basées dessus), dés que le signal atteint -88dBm la connexion se coupe.

Avant, sous froyo, ou même sous CM7, le signal peut descendre plus, sans que ça coupe. Avec CM7 je viens de faire le test, en m'éloignant de ma livebox, je descend à -98dBm sans que ça coupe.

HTC a du faire ça pour économiser de la batterie, mais pour ceux qui sont éloignés de leur box (3 murs entre ma box et mon lit), ça risque de couper de temps en temps.

La solution temporaire :

avec rootexplorer, aller dans \system\etc et ouvrir le fichier "calibration"
A la fin de ce fichier, rajouter la ligne suivante :
rssi_offset=-20

Ca permettra au signal du wifi d'aller jusqu'à -108dBm (88+20) sans que ça coupe !
Par contre du coup l'icone du wifi dans la "status bar" ne comprend plus rien et marquera toujours comme si le signal est toujours faible (mais bon ça c'est que de l'esthétique).

edit : je post ce message dans chaque sujet de rom en Gingerbread sense

more_horiz
Est-ce que le bug de connexion au compte Sense est corrigé? ^^

more_horiz
@ Thanor
pour ma part je n'ai pas eu de problèmes pour la connexion au compte sense.

Pour la consommation pendant la nuit 8 heures de veille avec synchro sense,mail,gmail,et aussi météo elle a consommée 5%.Je trouve cela très raisonnable.

@+ Wink

more_horiz
Salut à tous voici un apk pour changer la couleur du texte de la météo en haut a droite ,on passe du blanc au gris.Voici le lien

http://www.mediafire.com/?46c9zjia3lnz63h

Je l'ai mis aussi dans la taverne.
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 8 Matao_10

et voici aussi en gris et noir.
http://www.mediafire.com/file/4bfz4255uv5nkg0/M%E9t%E9o%20gris%20et%20noir.apk

Bon Dimanche @+

more_horiz
Voici ici pour ceux qui veulent transformer et embellir le sense 3. bounce

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13355627&postcount=5571

Sur le market il y a aussi les fonds d'écrans tapez pyramid wall et aussi honeycomb.

Amusez-vous bien les flahmaniacs.@+

more_horiz
stobal02 a écrit:
Après un redémarrage le problème des mails est résolu,htc sense et hub marche,par contre j'ai des ralentissement dans défilement dans astro pour le reste testé un peu tout et tout marche bien.on verra plus tard avec la conso.

@bientot et bonne soirée

Malgrès un redémarrage toujours le problème de FC pour moi !

more_horiz
salut

je confirme qu'après redémarrage,toujours force close des mails!! je trouve que ça pompe pas mal aussi!!

more_horiz
ah ouai moi j'avais l'impression que ça pouvait aller niveau conso mais la vivo sense et pas mal non plus d'autant plus que la version 1.9 vient de sortir et avec le thème liamstears ça peut le faire Wink

more_horiz
je m'en vais tester ça alors!!

@stobal02 merci pour le partage!! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 8 750705

more_horiz
Alors personne n'a solutionné ce problème de mails ?

more_horiz
Non!! Dommage

more_horiz
màj en v6.0.0.2 http://www.multiupload.com/VVRUZ6GMZP !! Wink

Edit:
v6.0.0.2 Required to have v6.0.0.0
Mail fix thx max for that one
Gallery review fixed

Dernière édition par Nvidia le Dim 1 Mai 2011 - 18:24, édité 2 fois (Raison : ?)

more_horiz
version 6.0.0.2 dispo Wink
arf grillé

more_horiz
Merci pour l'info erosennin mais ton lien ne fonctionne pas Wink
A mon avis les points d'exclamation sont en trop Very Happy

more_horiz
suffit d'aller sur la source Wink

more_horiz
Oui oui bio c'est ce que j'ai fait mais je suis sur qu'erosennin va vouloir modifier ça Wink

Sinon j'ai installé la mise à jour et les mails fonctionnent, plus de force close.

more_horiz
et c'est bien l'es points d'exclamation qui sont en trop Wink

more_horiz
Voici le lien pour RCMix 6.0.0.2 il marche. Wink
http://www.multiupload.com/MU_VVRUZ6GMZP

@+

more_horiz
sur la page XDA la v6.0.0.2 a été retiré pour cause d'erreurs !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: