Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
C est parti pour le flash cheers

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Je télécharge, on verra ce que ca donne

more_horiz
Moi perso j'attend encore, je trouve que c'est pas vraiment fluide...

Puis la résolutions sur les pages du sense ca fais un peu flou, c'est pas bien net smile

J'attend une nouvelle version qui sera vraiment bien amélioré smile

more_horiz
@Didiercoolman, je croisq que le lien à déjà été retiré chez XDA, enfin il me semble.

Pour ce qui est de mes premiers retours de la version 0.2, Niveau appareil photo, celui du DHD d'origine remplace la version de la 0.1, donc exit la petite icone raccourci vers l'album photo, mais pas de flash, il se désactive de suite.

Il y a l'icone pour passer en 4G sur page contact du home, qui ne nous sert à rien et qui est impossible à supprimer.

Petit truc bien pratique qui me manquait, au niveau des contacts, une zone de recherche est maintenant dispo.

Le clavier se met directement en AZERTY.

SetCPU configurable de 230 Mhz à 1689600, Smartass dispo. Mon tel a fixé en me mettant au max, du coup j'ai baissé d'un cran.

Quadrant marche (j'ai obtenu 1647 avec 1024 Mhz dans SetCPU et 1856 avec une fréquence de1612800 ) alors que sur la 0.1 il ne marchait pas, petit score mais tout est vraiment fluide et rapide.

Voilà donc pour mes premiers retours, si ça peux en aider certains à franchir le pas, franchement visuellement parlant, c'est hallucinant tellement c'est beau et rapide... Je m'éclate comme un con tout seul à lancer mon home et le regarder tourner...

@Sowan9 : Je trouve la résolution du sense très bonne pour ma part et vraiment un ensemble très fluide aussi...

EDIT : Par contre je n'aime vraiment pas le menu des applications, avec ses séparations... Je préfère largement l'ancien principe.

more_horiz
Ok didiercoolman, j'ai pensé que tu parlais de celui de chez xda... Désolé alors...

more_horiz
Bonsoir,

C'est une autre version 0.2 ?

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
@Didiercoolman, je croisq que le lien à déjà été retiré chez XDA, enfin il me semble.

.....................
SetCPU configurable de 230 Mhz à 1689600, Smartass dispo. Mon tel a fixé en me mettant au max, du coup j'ai baissé d'un cran.

Quadrant marche (j'ai obtenu 1647 avec 1024 Mhz dans SetCPU et 1856 avec une fréquence de1612800 ) alors que sur la 0.1 il ne marchait pas, petit score mais tout est vraiment fluide et rapide.

Voilà donc pour mes premiers retours, si ça peux en aider certains à franchir le pas, franchement visuellement parlant, c'est hallucinant tellement c'est beau et rapide... Je m'éclate comme un con tout seul à lancer mon home et le regarder tourner...

.........et couplé avec spare parts avec vitesse ajusté à fast : c'est nickel niveau fluidité et rapidité!!!

pour le drawer, il y a un fix cité quelques posts précédents avec le rosie 4*5 qui ramène à un style d'origine

more_horiz
Dragonlyon
moi le flash fonctionne
pour les applications tu as aussi l'option liste dans le menu Wink
je ne vois de quelle icone 4g tu parles Shocked

more_horiz
didiercoolman a écrit:
xenorias a écrit:
erosennin a écrit:
Pour les impatients, si vous avez bien sûr le courage, essayez celle là ce n'est pas RCMix mais des bugs ont été fixés à ce qu'il parait, voici le lien:

ps: désolé si je poste pas au bon endroit [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 25 493295

merci je test

je parlais de ce lien et pas xda

vous avez la source de ce lien ?

more_horiz
DEDO a écrit:
Dragonlyon
moi le flash fonctionne
pour les applications tu as aussi l'option liste dans le menu Wink
je ne vois de quelle icone 4g tu parles Shocked

Page a gauche de la page d’accueil, en haut a gauche.

more_horiz
@ Dedo : [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 25 Cap20110

Et pour le flash, il me dit qu'une appli consomme trop d'où la désactivation du Flash, pourtant, je n'ai rien qui tourne...

more_horiz
Beaucoup de progres par rapport a la v0.1
L'app. musique bien redimensionné, un son parfait !!!
Pas encore test les sms, mails et tel... quelqu'un a des retours?

more_horiz
Dragonlyon a écrit:

Et pour le flash, il me dit qu'une appli consomme trop d'où la désactivation du Flash, pourtant, je n'ai rien qui tourne...

combien reste t'il sur ta batterie?

more_horiz
meme probleme que Dragonlyon:
Le flash est désactivéen raison d'une batterie faible, du temps froid ou d'une application en cours d'execution qui utilise beaucoup de puissance, comme le point d'accès wi-fi et le telephone.

more_horiz
@ Dedo : 100% de batterie

@ Fuseur59 : Pour SMS, MMS, mails et tel, tout fonctionne pour moi...

EDIT : Je viens d'essayer en désactivant Wifi, GPS et connexion DATA, tel branché en charge et débranché... Ben c'est pareil...

Dernière édition par Dragonlyon le Mer 11 Mai 2011 - 22:05, édité 1 fois

more_horiz
normalement il se désactive en dessous de 20% (de mémoire ) de batterie restante
fais un soft reset pour voir Wink

more_horiz
Ok merci je n'avais juste pas trop envie de dérangé les gens a cette heure pour testé les fonctions de la rom ^^. Je testerai en profondeur demain, pour l'instant je conserve !!!

Juste une question, sous SetCPU je tourne à 1689 MHz cela consomme plus de batterie qu'en 1200 MHz ou pas? Sous Quadrant j'ai un resultat de 2375 (pas mal !!!)

more_horiz
En fait, l'utilisation de SetCPU au niveau de la batterie est sujette à discutions, certains te diront que oui tu vas plus consommer et d'autres non... Moi de mon avis, oui au moment de la montée en puissance tu consommeras un peu plus, mais rattrapé par les périodes où le CPU est en période basse, de même que lorsque le tel est en veille, si SetCPU est bien réglé, tu ne consommes que très peu...

more_horiz
Bonsoir, rom installer mais bizarre qu'il redémarre sans cesse
Une idée?

more_horiz
Ok Merci !!! (je me doutais un peu de la reponse mais bon tu me confirme tout de meme ^^
alpacino3012 a écrit:
Bonsoir, rom installer mais bizarre qu'il redémarre sans cesse
Une idée?

As tu fais un full wipe avant de flashé la rom? Si non tu redemarre en recovery, full wipe, et tu reflash.

more_horiz
impossible de supprimé une alarme "fermeture soudaine" sa faisait longtemps ^^

more_horiz
didiercoolman a écrit:
xenorias a écrit:
erosennin a écrit:
Pour les impatients, si vous avez bien sûr le courage, essayez celle là ce n'est pas RCMix mais des bugs ont été fixés à ce qu'il parait, voici le lien:

ps: désolé si je poste pas au bon endroit [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 25 493295

merci je test

je parlais de ce lien et pas xda

Je ne comprends plus rien est ce le lien pour la V0.2 ?

more_horiz
josoft a écrit:
Voila, la RCMix 0.2 est en ligne..
http://www.multiupload.com/80253BHROH

Source

more_horiz
post 1 mis à jour Wink

Dernière édition par DEDO le Mer 11 Mai 2011 - 23:27, édité 1 fois

more_horiz
Alors des retours ? Sinon à quoi sert le Rosie fix ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: