Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Pour changer la couleur des textes météo en gris, flashez en recovery celui-ci, il fonctionne pour moi:

http://dl.dropbox.com/u/20729595/Weather-Grey_RC6.1.0.zip

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonjour à tous si je comprends bien (ou pas ^^) cette rom n'est pas une rom rootable si c'est une rom RUU???
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 15 860530

more_horiz
Ben si elle est rootable et se flashe en recovery.

more_horiz
OK merci je test mais j'ai du mal a décroché de MIUI ^^ Very Happy

more_horiz
Alors je ne sais pas si cela vient du kernel mais j’ai mon tél qui reboot tout seul !
Je m’explique j’installe hier le kernel de MDj’s v9 avec comme config en interactive et comme profil Charging : max 1420 min 245 en performance et hier soir en allant me coucher et en chargeant le téléphone j’entends celui-ci rebooter, bon je remet mon code pin et le laisse tel quel, et ce matin, pas de réveil alors que celui-ci était sensé me réveiller et je regarde mon tél qui me demande le code pin ! Là je commence quand même à me poser des question et fais des essaies : en effet dès que je mettais à charger celui-ci que ce soit sur secteur ou usb il se figeait ! J’ai désinstaller les dernières appli installées mais toujours le même problème ! Je change alors la fréquence maxi dans le profil charging du coup tout rentre dans l’ordre. En suivant je passe bien entendu à la v10 et pas de problème particuliers. Et là ce midi reboot sans que je me rende compte ! Pour l’instant tout va ! Mais est-ce que c’est arrivé à quelqu’un d’autre parce que c’est tout de même étrange. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 15 123544

more_horiz
Melchiah a écrit:
Ben si elle est rootable et se flashe en recovery.

Je rajouterai même qu'elle est rooter comme toutes Roms Custom.

Edit :
Nouvelle version de la Rom pour demain :
capychimp sur XDA, aujourd'hui à 21h54 a écrit:
Release when I wake up

more_horiz
Capychimp se lève à quelle heure??? Sleep

more_horiz
mickeydunord a écrit:
Capychimp se lève à quelle heure??? Sleep

Je me posais la même question lol!

more_horiz
Il dort toujours?

more_horiz
Un problème de dernière minutes (bug avec le wifi). Elle ne va pas tardé à arriver car il vient de le corriger (à 12h26 : finally got wifi working doing a test now).
Je pense qu'il faudra faire un full wip car nouvelle base (kingdom)

more_horiz
Merci pour les news Ippo, car j'ai du mal à suivre sur XDA, ça va très vite et mon anglais n'est pas top Wink

more_horiz
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 15 21281 je l'attend avec impatience cette rom.

more_horiz
Petite question sur le screenlock, c'est possible de le paramétrer???

more_horiz
Sidiwalker a écrit:
Petite question sur le screenlock, c'est possible de le paramétrer???

Non pas pour le moment mais qui sait, peut être sur la dernière version qui ne devrait plus tarder Very Happy ???

more_horiz
Retour sur l'autonomie : après 3 jours de test, j'ai remis en charge que ce matin !! c'est exceptionnel je trouve !!
wi fi activé tout le temps
3 ou 4 appels
environ 40 sms par jour
collecte mail via gmail tous les 15 min
mise à jour météo toutes les 3 h
3G en permanence
quelques prises de photos + envois MMs
Pas de setcpu, la rom telle quelle
et tout ça avec la radio 26.09.04.11 M2
rien à dire...

more_horiz
Salut,

C'est vrai super ROM, depuis la réinstallation plus de soucis de mail Wink

@Fid : Je ne sais pas comment tu fait pour tenir trois jours Shocked Je suis obligé de rechargé tous les soirs car il me reste 35% en me couchant. Et déja avec ca je trouve ca très bien.
Ca doit dépendre de nos utilisations Wink

more_horiz
oui et 35 % en fait moi je fais encore le lendemain avec ça, je recharge uniquement quand je suis dans le rouge. Petite précision que j'ai omis, la nuit je suis en mode "avion"

more_horiz
Moi je ne le charge que tous les 2 jours et je le mets en veille la nuit.

more_horiz
Ben voilà je ne suis pas le seul

more_horiz
Capychimp sur Twitter :
sorry rcmix kingdiom has been delayed, had wifi issues and we got some more apks resized rather have more fixed than release many bugs

Désolé mais la Rom Kingdom RCMix a été retardée. Elle avait des problèmes de wifi et nous avons obtenu quelques applications mal redimensionnées. Mieux vaut avoir un fixe avant la sortie que de nombreux bugs

Il ne reste plus qu'a attendre.

Edit :
En regardant les screens, on peut voir que le lockscreen aura bien les raccourcis : cheers
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 15 M9u8ic

more_horiz
Bonne nouvelle pour les raccourcis Very Happy

more_horiz
La rom que tout le monde attendait est disponible
La RCMix HD KINGDOM v0.1 Evolutionary Sense! REAL SENSE 3.0
HTC Kingdom build 0.81.651.0

more_horiz
en cour de demarage vu les photos elle va donner

more_horiz
telecharger c'est une tuerie, super les gars

more_horiz
Fid a écrit:
oui et 35 % en fait moi je fais encore le lendemain avec ça, je recharge uniquement quand je suis dans le rouge. Petite précision que j'ai omis, la nuit je suis en mode "avion"

Ah ok, mais avec 35% et mon utilisation je ne tiens pas une journée Sad.

Sinon, nouvelle version en cours de DL je flasherais durant le WE. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: