Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
@ DEDO

DEDO a écrit:

MERCI Dedo.. Mais j'avais cherché et pas trouvé... Il y a tellement de choses sur ce forum.. Very Happy
Et dans l'outil de recherche, j'avais essayé avec "GOVERNORS", "ONDEMAND" ... [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 860530

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 750705 [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 532323

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonjour, voici le correctif pour la 6.1.0.1 (Météo fonctionnel)
A mettre dans la SD puis installer en recovery bien sur.

http://dl.free.fr/jdc8ieR68

more_horiz
J'ai installé cette rom,super fluide et tout, la conso de batterie me parrait corect. Mais j'ai eu un gros ralentissement de ma vitesse de conexion en 3g sa peut venir de la rom ?

more_horiz
josoft a écrit:

[url=http://dl.free.fr/jdc8ieR68
http://dl.free.fr/jdc8ieR68[/quote[/url]]

C'est le même correctif que celui dispo sur rom manager???

more_horiz
josoft a écrit:

Quelqu'un t-il testé ce correctif car vu que la météo marche chez moi je ne l'ai pas installé !

Dernière édition par Ronhi11 le Mer 4 Mai 2011 - 13:48, édité 2 fois

more_horiz
je me lance!!!

more_horiz
Ronhi11 a écrit:

Quelqu'un t-il testé ce correctif car vu que la météo marche chez moi je ne l'ai pas installé !

Je l'ai Installé.. Je n'arrivais pas à avoir certaines météos ailleurs que ma position GPS (ex: Tokyo)

Maintenant, ca fonctionne.
Dommage que le texte sur la page météo soit blanc.. c'est illisible avec le soleil derrière.. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 887500
Avec une police Ombrée peux-être..??

more_horiz
Ok Shocked enfin il y a des petits bugs bizarre sur cette rom mais pas bien gênant !Au fait autre souci que j'ai remarqué sur cette rom dont personne n'a parlé le fond d'écran actif Zébré ne marche pas lorsque l'ion veut l'installer. Il me laisse sur le fond d'écran sur lequel je suis à la base.

more_horiz
Miracle, ça fonctionne!!!!

more_horiz
tojema a écrit:
Ronhi11 a écrit:

Je l'ai Installé.. Je n'arrivais pas à avoir certaines météos ailleurs que ma position GPS (ex: Tokyo)

Dommage que le texte sur la page météo soit blanc.. c'est illisible avec le soleil derrière.. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 887500

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t42358p180-rom-233-sense-2102052011-rcmix-hd-v6101-ruu-2364058sense-3-smsweather

more_horiz
Ippo a écrit:
tojema a écrit:
Ronhi11 a écrit:

[url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/t42358p180-rom-233-sense-2102052011-rcmix-hd-v6101-ruu-2364058sense-3-smsweather
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t42358p180-rom-233-sense-2102052011-rcmix-hd-v6101-ruu-2364058sense-3-smsweather[/quote[/url]]

Comment l'installer? Application système donc android me refuse l'installation!!!! J'ai loupé un truc?

more_horiz
Euh c'est pas à installer mais à flasher en recovery.

more_horiz
yoga7862 a écrit:
Moi j'ai installé le thème "CodeRED" et il y a le pourcentage batterie Very Happy
Mais il faut aimer le rouge Wink

lequel as tu mis ? parce qu'il y en a 2 en téléchargement, un pour gingerbread et un pour la RCMix 6.x

j'ai flashé le second et depuis je ne peux recevoir aucun appel. Force close sur sense !!

dommage car ce rouge me plait beaucoup !!

more_horiz
Bonjour,

Quels sont les thèmes que l'on peut trouver pour cette rom et surtout où peut on les trouver???

Merci

more_horiz
va faire un tour par là : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=766

more_horiz
merci krisstian

more_horiz
de rien, suis là pour ca et très content quand les autres m'aident aussi.

more_horiz
ca marche avec le correctif encore merci htc-dev Powaa

more_horiz
????

more_horiz
josoft a écrit:

@krisstian: je pense qu'il veut parler de ce correctif! Wink

more_horiz
ah ok parce que je me demandais de quoi il parlait .

more_horiz

@ stobal02

Merci pour le partage !!! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 2325459160

C'est génial... :merci:

J'aime vraiment bien cette ROM !!

more_horiz
petite question est-il possible d'avoir la rotation de sense comme sur la 5.9.X ? existe-t-il un patch?
sinon pour le moment la 6.1.0.0 fonctionne bien meme sans le fix 6.1.0.1.

EDIT: la 6.1.0.1 permet chez moi d'éviter le FC quand on fait modifier sur la météo.

Dernière édition par alexlapomme le Mer 4 Mai 2011 - 21:26, édité 1 fois

more_horiz
C'est sur que je vais passer pour un GROS BOULET, mais les .apk pour changer la couleur du texte météo refusent de s'installer ( applis systèmes )
et en recovery mode, on ne peux flasher que des .zip ... Shocked

Du coup, je ne sais pas quoi faire.. :geek1: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 220270 Please... [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 14 73683

more_horiz
Tojema je suis dans la même situation que toi lol il me demande de desinstaler ou alors quand je veux l'installer il me dit que l'apli n'à pas été installé lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: