Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Hello Flashmaniacs Very Happy

Pas fan des RCMix en général mais la 1ère Sense 3.0 ça se teste sans hésiter et au plus tôt cheers

En cours de dl (prenez le lien MU, ça boost)

EDIT : 360 Mo le zip affraid ....... pas très léger le Sense 3.0 à 1ère vue

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Je viens de test, elle est pas mal. Quelque bug encore avec la résolution mais c'est assez léger. Pas de clavier AZERTY. Quelque ralentissement lors du changement de fenêtres. Photo et vidéo ok.

more_horiz
Poussinou a écrit:
Hello Flashmaniacs Very Happy

Pas fan des RCMix en général mais la 1ère Sense 3.0 ça se teste sans hésiter et au plus tôt cheers

En cours de dl (prenez le lien MU, ça boost)

EDIT : 360 Mo le zip affraid ....... pas très léger le Sense 3.0 à 1ère vue

J avoue c est trop qu'a même 360 Mo, mais bon on verra la suite, les futurs MAJ

more_horiz
Ca doit déja être pas mal optimisé, car la première ROM avec le Sence 3.0 qui était sortit faisait 415 MO.

more_horiz
La version du Sense est toujours à 2.1 dans Informations logicielles !!!

Excellent l'effet sonore sur la météo

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

more_horiz
je vien de tester c'est super fluide et c bien sense 3.0 j'ai pas encore rencontré de bug la météo ne se met pas a jour automatiquement mais l'appareil photo marche !

more_horiz
Pas de problème rencontré sur la météo pour moi

Un kernel pour OC sur les rom de RCMix ?

more_horiz
re !
Bug
Donc pour les animation météo sur le bureau c'est pas centré par rapport au widget
le menu des application les traits de séparation des page se retrove en plein milieu défois
l'application Flash : il faut appuyé à côté pour changer l'intensité du flash
Dans l'application Horloge : l'horloge et la météo son l'un sur l'autre
l'application musique la résolution n'est pas bonne c'est un peut couper sur les côté droit
voila quelque bug que j'ai pu constater

Dernière édition par Betrayal le Sam 7 Mai 2011 - 11:09, édité 1 fois

more_horiz
faudrait essayer le Kernel de MDJ il marchait avec la version 6.1.0.1

more_horiz
Ok, je vais tester avec le kernel MDJ's V11

more_horiz
le Kernel MDJ's V11 marche

Un autre bug dans les paramètres rapide c'est pas les mots juste quand c'est activé il y a écrit années et quand c'est désactivé c'est écrit %1$s, %2$s

more_horiz
Merci pour la mise à jour du post DEDO Wink

more_horiz
ademaret a écrit:
Je viens de test, elle est pas mal. Quelque bug encore avec la résolution mais c'est assez léger. Pas de clavier AZERTY. Quelque ralentissement lors du changement de fenêtres. Photo et vidéo ok.

Pour le clavier AZERTY, il suffit de cliquer sur le microphone et de passer en FR (lorsque le clavier est affiché)

more_horiz
Bug après redémarrage.. plus de réseau GSM.... l'application "phone" plante.

more_horiz
josoft a écrit:
Bug après redémarrage.. plus de réseau GSM.... l'application "phone" plante.

Avant de le premier reboot, il faut modifier les paramètres "reseaux mobiles" en GSM : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13550851&postcount=7465

Edit :
Un fix pour modifier les Widgets HTC Agenda et E-Mail mal redimensionnés : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13558598&postcount=7661 (faute de frappe dans la commande : "cd /sdcard" à la place de "cd /scdard")

Une vidéo de présentation pour ceux qui hésite à franchir le pas :

Dernière édition par Ippo le Sam 7 Mai 2011 - 13:17, édité 3 fois

more_horiz
Ahn voila ce que C que ne de pas lire toute les pages sur XDA... je viens de voir ça a l'instant.
Merci!

more_horiz
Je télécharge ^^

more_horiz
je dl! smile

more_horiz
Recensement des bugs : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13559466&postcount=7695

Extras :
Un mini thème avec quelques modification pour cette rom (police, batterie ...) :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13559732&postcount=7702
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 16 Snap20110507113024

more_horiz
Ippo a écrit:

Edit :
Un fix pour modifier les Widgets HTC Agenda et E-Mail mal redimensionnés : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13558598&postcount=7661 (faute de frappe dans la commande : "cd /sdcard" à la place de "cd /scdard")

J'ai essayé le Fix, du coup je n'ai plus de widgets Mail ni calendar !!!

more_horiz
bah au moins c'est fixé comme ca :p
/stop flood
je vais tester ce soir ce que ca donne, en tout cas ca donne envie de tester Very Happy

more_horiz
Pour moi le fix a bien fonctionné.

Je vais essayer le thème Very Happy

Merci pour les infos Ippo [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 16 750705

more_horiz
je vais teste cette room allez c'est parti [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 16 1769428855

more_horiz
Bonjour,

au niveau batterie ca donne quoi? pareil que n'importe quel rom?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: