Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Je vais à l'instant installer la RCMix HD Kingdom v0.1. Il me tarde la v0.2, mais elle ne devait pas arriver en début d'après midi ?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1073887

more_horiz
@ronhi11 Mort de Rire

more_horiz
Tu es sur tous les fronts erosennin Wink

more_horiz
erosennin a écrit:
Pour les impatients, si vous avez bien sûr le courage, essayez celle là ce n'est pas RCMix mais des bugs ont été fixés à ce qu'il parait, voici le lien:

ps: désolé si je poste pas au bon endroit [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 23 493295

merci je test

more_horiz
yoga7862 a écrit:
Tu es sur tous les fronts erosennin Wink

C'est clair ce mec c'est une machine ! Tu ne peux pas le perdre de vue lol!

more_horiz
@yoga on me laisse respirer un peu en ce moment alors j'en profite avant que ça devienne chaud! lol!

more_horiz
erosennin a écrit:
xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1073887

c'est la v0.2 ?

more_horiz
non Wink

more_horiz
Non apparemment c'est une autre équipe qui est parti de la base de la RCMix v0.1 et qui a fixé quelques bugs.

edit : grillé Wink

more_horiz
ok merci aller un peut de courage je la test

more_horiz
C'est [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 23 62793 , on peut considérer ça comme une V0.2 avant l'heure ( mais je signale que ce n'est pas une v 0.2 de la team RCMix) puisque quelques bugs ont été fixés! Wink

more_horiz
installée la béta
c'est du bon boulot je teste
à mon avis il vont voir des soucis sur xda puisqu'ils ont mis
titanium backup en version donate dans la rom Wink

more_horiz
Quels sont les bugs qui ot été fixé ?

more_horiz
DEDO a écrit:
installée la béta
c'est du bon boulot je teste
à mon avis il vont voir des soucis sur xda puisqu'ils ont mis
titanium backup en version donate dans la rom Wink

Tu veux dire la version pro ? Si oui c'est bon pour nous ! Very Happy

more_horiz
ouais j'ai remarquer lol bon apres quelque minutes de test verdict : la plus part des bug corigés (notamment pour la music) le plus flagrand reste quand meme celui des icons

more_horiz
Donc elle vaut le coup alors ! Moi je suis en train de la dl !

more_horiz
xenorias a écrit:

wipe et ensuite tu flash en recovery Wink (faut avoir rooter ton telephone si c'est pas fait sa se déroule ici )
voila j’espère t'avoir aider !

:merci: Alors si j'ai biien compris je fais un WIPE , je root et après je flash en recovery? OU je Root, je fais un WIPE et flash en Recovery ?

more_horiz
non d'abord le root Very Happy
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock

more_horiz
Ok Merci les gas jvais essayer dme débrouiller, j'ai vraiment envie de tester cette ROM après 0:10mns de vidéo elle m'as donner enviie lol
Mon DHD est en 2.2.1 en plus faudrais que je le downgrade x( [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 23 73683

more_horiz
Kindly a écrit:
Ok Merci les gas jvais essayer dme débrouiller, j'ai vraiment envie de tester cette ROM après 0:10mns de vidéo elle m'as donner enviie lol
Mon DHD est en 2.2.1 en plus faudrais que je le downgrade x( [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 23 73683

Prends ton temps et si tu n'es pas sur ou que tu as un doute n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum Wink
Sinon pour ceux qui sont en phase de test ça donne quoi ?

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Donc elle vaut le coup alors ! Moi je suis en train de la dl !

alors ? comment tu trouve ?

more_horiz
Bon c'est flashé , je vous tiens au jus.

more_horiz
Apparemment capy n'est pas très content, il estime que le mec lui a piqué son taf.

more_horiz
Ben en tout cas , ça rame plein pot , c'est inutilisable. Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: