Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Nico a écrit:
on voit vraiment une différence ?
Merci gillou Wink
Quelle différence mon p'tit Nico? Shocked
Entre la v0.1 et la v0.2? Oui! Very Happy

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Tu n'as aucun bug Gill?

more_horiz
Aucun. Very Happy

more_horiz
BOnjour tout le monde,
flash en cours avec methode GILL. Je les aurai toutes faite

Flash et install terminé j'ai l'honneur de faire le premier retour sur cette méthode je pense; do,c tout est bon, les widgets, le flash, c'est fluide. La récup des appli pas en entier mais ça va quand même.
voili donc à plus tard pour le retour utilisation et autonomie

Et merci à Gill, Pat7 pour vos tuyaux

more_horiz
@Gill : pas de bug ???
La reconnaissance vocale fonctionne chez toi ???
Pas de prob avec you tube ???
T'as tous les widgets ??? (par exemple le agenda 2/3)
C'est vrai que ça ne gêne en rien dans une utilisation quotidienne mais sur xda il y a qd même une buglist Wink

more_horiz
@Gill : Oui oui je sais à quoi correspondait ce widget, juste j'arrivai pas à le supprimer... lol

@fuseur59 : J'ai trouvé par hasard, tout simplement, en tentant et retentant... lol

more_horiz
Bonjour, de mon coté, j'ai reflashé méthode Gill, mais j'ai eu de gros ralentissements et la reconnaissance vocale ne fonctionné toujours pas.
J'ai donc restauré ma sauvegarde plus fluide.

Bon weekend à vous.

Dernière édition par pat7 le Sam 14 Mai 2011 - 16:43, édité 1 fois

more_horiz
Je suis passé à la VIVO car ras le bol de tous ces bugs à répétition. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 32 819638

more_horiz
bijour tous, ya t-il une solution pour la reconaissance vocale (surtout pour les sms) car c un truc don je me servais tout le tps sur la rom oficièle et qui est super pratique.

more_horiz
yoga7862 a écrit:
C'est vrai que ça ne gêne en rien dans une utilisation quotidienne mais sur xda il y a qd même une buglist Wink
Evidemment, quand je dis aucun bug je parle des fonctions habituelles pour un usage quaotidien. Wink
Je n'ai pas tout testé. Par exemple je ne me sers pas de la reconnaissance vocale. Very Happy
Une v0.3 est en préparation qui incluera les fixes. ça ne devrait pas tarder. Wink

more_horiz
Gill a écrit:
yoga7862 a écrit:
Evidemment, quand je dis aucun bug je parle des fonctions habituelles pour un usage quaotidien. Wink
Je n'ai pas tout testé. Par exemple je ne me sers pas de la reconnaissance vocale. Very Happy
Une v0.3 est en préparation qui incluera les fixes. ça ne devrait pas tarder. Wink

Idem que yoga!!! Je suis reparti sur l'officielle en attendant la v0.3!!

more_horiz
Sur cette RCMix la TV d'Orange marche. Sur la dernière Gingerbread officielle elle ne marche pas.
Les mystères d'Android... Wink

more_horiz
orange à fais une mise à jour de son soft tv
à priori pour les 2.3.3
je l'ai installé il est nickel Wink

more_horiz
Pareil pour moi pour l'agenda 2/3 ne fonctionne pas, aujourd'hui test téléphone , SMS, MMs, icoyote, main libre, bluetooth, wi fi , autonomie : OK

more_horiz
Gill a écrit:

Merci de l'info Gill !! bounce

more_horiz
En espérant que pour cette v 0.3 il ne faille pas une autre méthode encore plus tordu !

more_horiz
DEDO a écrit:
orange à fais une mise à jour de son soft tv
à priori pour les 2.3.3
je l'ai installé il est nickel Wink
Merci. Wink

more_horiz
Bonjour à tous

Déjà bravo pour le forum super

Donc je viens d'avoir mon dhd et apparemment j'ai chier

Je me suis empressé de passer en 2.3 officiel

Et j'ai vu cette superbe rom avec sense 3.0

Mais comment l'avoir officiellement ouvert comments avoir cette rom

Faut il suivre un ou plusieurs tuto

more_horiz
Salut officiellement tu pourra pas l'avoir

more_horiz
@ DynasticMax : Tu devrais vite passer par la case présentation, Ici, avant de te faire rappeler à l'ordre par un modérateur...

Comme le dit si bien Bamlot, il n'y a que très peu de chance que le Sense 3.0 ne sorte officiellement pour nos DHD... D'après HTC, il ne serai pas assez puissant pour le faire tourner, d'après HTC bien sur... lol

more_horiz
Sinon, il te suffit de te mettre en Custom ROM, mais suivre ce tuto au préalable: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38311-tuto-downgrade-for-roms-froyo-roms-gingerbread-17x-18x-2x-to-1324056

more_horiz
au niveau stabilite pas de bug

more_horiz
Quelque Bug mais utilisable pour les impatients

more_horiz
Bonjour, je viens d'installer la rom, y a t-il une radio recommandée ?
Je suis en 26.04.02.17_M2.

more_horiz
oui essaye la 26.09.04.11 M2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: