Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz

Pas de soucis avec le nouveau Kernel...

Fluide et pas de lags ni freeze... cheers

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Rooo !!! bizarre ça.

Dans les infos logiciels, tu as bien le kernel MDJ v9 indiqué ??? ou c'est indiqué unavailable ???

more_horiz
C'est inscrit Unavailable..

Pourquoi ? Il devrait être indiqué autre chose ? .. Shocked

Je reflashe le kernel pour voir ..

Ben Non .. même après avoir reflashé , pas d'indication sur la version du kernel ..

D'autres personnes ont la version indiquée dans les infos système... ??? [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 887500

more_horiz
Oui normalement ça devrait être indiqué MDJ v9 Wink
J'avais déjà ça avec la v8 mais je pouvais OC à 1.7GHz donc ça doit passé quand même.

edit : bon après une réinstall, le kernel passe mais comme dit plus haut dans les infos c'est indiqué "unavailable". Par contre dès que je lance SetCPU pour OC ça plante Sad

more_horiz
yoga7862 a écrit:
Oui normalement ça devrait être indiqué MDJ v9 Wink
J'avais déjà ça avec la v8 mais je pouvais OC à 1.7GHz donc ça doit passé quand même.

Oui, je peux aussi monter la fréquence, mais au dessus de 1.8, ca fige tout ...

Boh, en général je règle aux alentours de 1500 à 1600 Mhz.. c'est bien assez..

Par contre je n'ai jamais rien compris aux modes ( smartass, on demand etc ..) j'ai mis "on demand".. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 944737

Mais je ne sais pas vraiment l'impact sur les réactions du phone .. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 123544

more_horiz
Moi en général je suis en interactive ou smartass, je vais essayé ondemand.
Sinon avec le kernel MDJ v9 dès que je boost un peu ça fige, alors qu'avec la v8 au prob pour aller jusque 1.7GHz, bizarre.

edit : je viens de tester le kernel LeeDrOiD GB V1.0.1 et il passe très bien. Dans les infos logicielles il apparait bien et le OC fonctionne à 1.5GHz max contre 1.9GHz pour le MDJ mais c'est suffisant Wink

more_horiz
Il y a bien cet article sur xda-dev Clic ->Explication des Governors
mais c'est en anglais.. et si je comprend le sens général des phrases, certains mots .. (comment dire ..? ) m'échappent.. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 493295

Si un membre pouvait traduire cet article, je crois que ca rendrait service à pas mal de monde.. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 220270

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 317783

more_horiz
@tojema : comme toi trop de mots m'échappent lol!

Sinon j'ai installé le thème "Full Kalagas_Mixed_Theme_RCMix_HD" cité à la page précédente et j'ai perdu les éléments du sense 3.0 (sms, météo) Sad

J'ai remis le thème CodeRED et tout est rentré dans l'ordre cheers

more_horiz
Moi en le mettant mon tél faisait de multiples reboot donc j'ai du enlever la batterie et remettre ma sauvegarde !

more_horiz
Salut,

ROM installé, vraiment sympa et fluide. Par contre j'ai également un soucis de fermeture forcée sur les mails Sad.

more_horiz
@Jedi.6 : bizarre, normalement le prob est réglé sur la version 6.1.0.1
Pour moi pas de force close.

more_horiz
Il doit y avoir un truc avec ce fc pour l'application mail cependant il paraît aléatoire !

more_horiz
Oui effectivement bizarre, je vais refaire l'installation demain, j'en profiterais pour flasher un Kernel Wink a moins que je m'essaye une autre ROM, je suis dans un période flashage aigue Very Happy

more_horiz
tojema a écrit:
Il y a bien cet article sur xda-dev Clic ->Explication des Governors
mais c'est en anglais.. et si je comprend le sens général des phrases, certains mots .. (comment dire ..? ) m'échappent.. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 493295

Si un membre pouvait traduire cet article, je crois que ca rendrait service à pas mal de monde.. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 220270

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 317783

il y a beaucoup de choses sur le forum faut chercher un peu Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t34839-soft-tuto-setcpu-utilitaire-de-gestion-de-cpu-frequence-optmisation-batterie-gratuit-payant

more_horiz
Pour les infos du kernel "unavailable", c'est normal sur les dernières Roms.
Pour les avoir: SETCPU onglet "Infos". Wink

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Melchiah a écrit:
La localisation météo refonctionne ce matin.

Localisation météo ok mais quand je clique dessus afin de voir l'évolution de la météo durant la journée : Aucune donnée météo disponible

Idem pour moi!!!! pfff!!!!

more_horiz
mickeydunord a écrit:
Ronhi11 a écrit:
Melchiah a écrit:
La localisation météo refonctionne ce matin.

Localisation météo ok mais quand je clique dessus afin de voir l'évolution de la météo durant la journée : Aucune donnée météo disponible

Idem pour moi!!!! pfff!!!!

As-tu installé un thème ou quelque chose de particulier sur la rom ?

more_horiz
A part des appli du market, il n'y a rien d'autre. J'ai reflashé plusieur fois en faisant un full wipe à chaque fois au cas ou!!!

more_horiz
C'est étonnant mais je pense quand même qu'il y a un souci avec l'appli mail ainsi que météo sur cette rom mais cela me paraît aléatoire ! Moi j'avais les mêmes souci que toi, et pensant que ça pouvais provenir d'un thème que j'avais installé ou du kernel MDJ's V9, j'ai reflashé la rom en 6.1.0.0 et tout est revenu à la normale et j'ai ensuite flashé via rom manager la 6.1.0.1 et pour finir j'ai flashé le kernel et tout marche normalement pour l'instant.

more_horiz
En restant en 6.1.0.0 tout marche normalement!!!! Bizarre!!!

more_horiz
Essaie maintenant de flasher via rom manager la 6.1.0.1

more_horiz
J'ai essayé, ça ne marche plus après. C'est pour ça que je dis "Bizarre"!!!

more_horiz
ah bon [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 13 123544 C'est tout de même étrange que ça marche chez certains et pas chez d'autres !

more_horiz
La prérelease du kingdom Sense 3 complet redimensionnée va arriver sous peu selon Capychimp.

kingdom is near, got sdcard working, just trying to fix up some other things

a few bugs still converting cdma to gsm, but most work cam wifi 3g and so on, will probably make a little pre-release for you guys, while i work it, most have been resized still missing a widget or two

more_horiz
htc-dev Powaa Espéront qu'il sera opérationnel d'entrée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: