Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Merci pour l'info,je m'occupe du thread Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
BONJOUR a tous
la mise a jour n'est dispo que par rom manage Shocked un personne a une astuce pour supprimer les applications qui ne me serve pas ?
j'ai tester cette mise a jour 5.9.5 les icônes réseaux "tick" (toujour visible) sont de retour, mais je confirme plus de problème de
réseaux ( mais toujours pas de H en partage actif)
le widget htc calandar (le plus petits) ne ce synchronise pas chez moi No je dut le remplacer par celui de la 5.9.1 pour pouvoir le faire fonctionner (mais je n'est pas tester la rotation)
tout le reste fonctionne bien et elle a l'aire de moins consommer d’énergie (bien que pas encore assez de recul)
il y a un fichier zip pour pouvoir basculer le compositeur téléphonique en paysage dans l'application "tableaux de bord" EXCELLENT [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 543677 [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 622889 ( viend juste de le remarquer)
bonne journée a tous [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 281465
edit: fix de capychimp pour le calendrier :
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=574238&d=1303384746

more_horiz
@ cyriljullian,

Pour supprimer des applications tu peux le faire avec titanium backup/sauver-restaurer et puis tu choisis l’application que tu veux supprimer.

more_horiz
SALUT
@:jejehtc MERCI [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 750705 pour ta reponse
je pense que je vais proceder de cette facon
je ne suis pas arriver a trouver le fichier telecharger par "Rom Manager" qui contient la rom study
bonne journée

more_horiz
salut
je viens de jeter un coup d'oeil,elle y est toujours la mise à jour 5.9.5 via recovery!! Wink

more_horiz
erosennin a écrit:
salut
je viens de jeter un coup d'oeil,elle y est toujours la mise à jour 5.9.5 via recovery!! Wink

BONJOURS
je trouve pas ! study aurait tu un lien
merci

more_horiz
Bonjour,
en fait tu vas dans rom mananger sur ton tel,ensuite dans télécharger rom puis team rc!! Wink
voilà,y a pas de lien en fait!!

more_horiz
ca fait 4 jours que je tourne avec cette rom, elle est niquel, elle tourne bien est aucun bug, j ai fait mise a jour via rom est niquel bravo est merci car tester beaucoup de rom et enfin une rom san bug

more_horiz
@ bosschris

Salut et en conso elle est comment cette rom?

more_horiz
ca tien 1 bonne jounee
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 543677

more_horiz
Ok merci Very Happy tu as setcpu a combien tu es en sortie de veille? Wink

more_horiz

Bonjour, bosschris

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

more_horiz
stobal02 a écrit:
Ok merci Very Happy tu as setcpu a combien tu es en sortie de veille? Wink

BONJOUR a tous
pour ce qui est de la conso en sortie de veille je suis très souvent a 1mA avec "current widget" et avec mon utilisation (assez classique) j'est une recharge tous les deux jours avec une batterie Andida 1800 mA je trouve que les rom 2.3.3 consomme en générale moins que les 2.2.1
pas rencontrer de problème depuis l'installations
bonne journée a tous

more_horiz
J'ai quelques problèmes de temps en temps avec cette rom.

Le wifi se coupe, je suis obligé de le désactiver/réactiver avec le widget et ça repart. Hier soir ça me l'a fait 2 fois en 1h, et là une autre fois ce matin.

Je sais pas si ça vient de la radio, j'ai la 26.08.04.07_M3

more_horiz
@:Baarf je n 'est pas ce genre de problème à tu essayer d'activer "améliorer réseaux WiFi' dans les paramètres avancées
De plus j'utilise la même radio

more_horiz
Oui j'ai essayé hier soir, et pendant la 2e coupure, cette case était coché.

Je viens de faire 40 minutes d'internet wifi, ça ne l'a pas refait.
Bref, je vais chercher.

Edit : ça viens de me le refaire puisqu'en déverouillant le tel j'ai eu le message "vous avez été deconnecté".
Je test la radio 26.08.03.07 on va bien voir. Sinon je reflash tout pour retest.

more_horiz
Merci a Cyriljullian et Baarf pour leur retour.
@ Bientot

more_horiz
v5.9.6 dispo !
v5.9.6 only on rom manager
Systemui without tick icon for 3g added
Calendar widget finally 100% fixed
Possible fix for wifi drops some have (credit to gtg465x)
Friendstream fix added for live syncing (pm me your name who found it for credits please)

v5.9.5 only on rom manager
Systemui with tick icon for 3g added
Rom manager intergration fixed (was missing in 5.9.4)

more_horiz
Ouais à noter que le fix pour le wifi (vu que je suis pas le seul à avoir le problème) qui a été inclut dans la 5.9.6 ne résoud pas le problème.

Il l'aténue mais les déco sont encores présentes (rares mais présentes, une fois par heure ou toutse les 2 heures, j'ai une déco de 10/15 secondes)

more_horiz
merci pour ce retour rapide!! Wink

more_horiz
BON JOUR a tous
merci pour l'info [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 750705 je teste encore un peux le sens3d ( [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 281465 ces mecs sont très fort!) et je l’installe pour faire des essaie de wifi sur un longue période ( de toute facon doit réinstaller une version avec tous d’opérationnel pour le boulot)
j’essaye de faire un retour plus tard

more_horiz
J'ai rien dit, j'avais juste fait la manip manuelle (ajouter une ligne au fichier calibration : rssi_offset=-20).
Mais le fix inclut dans la 5.9.6 ajoute cette ligne et modifie également 4 autres fichiers.

Donc je vais retester la 5.9.6 avec une installe propre, dés qu'elle aura était uploadée.

more_horiz
Bonjour a tous le lien Megaupload de la 5.9.6 est ici http://www.megaupload.com/?d=YE6CB7AJ

http://www.multiupload.com/PC8B9E603K

SVP un Modo pour mettre à jour le post 1
@Bientot

more_horiz
Bon le problème de wifi semble réglé !

more_horiz
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 880377 J'ai mis le lien de la RC Mix 5.9.6 y-a-t'il un modo pour maj le premier post. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 4 880377

@ bientot bonne soirée à tous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: