Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
weelo57 a écrit:
moi j'ai encore du mal avec cette ROM .. elle n'est pas au top niveau Résolution .. c'est assez dommage voilà ce qui me gène : désoler je n'ai pas pu pa mettre en direct dans le message : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/sansre1ho.jpg/

C'est un pb de paramétrage de la langue

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
mickeydunord a écrit:
weelo57 a écrit:
moi j'ai encore du mal avec cette ROM .. elle n'est pas au top niveau Résolution .. c'est assez dommage voilà ce qui me gène : désoler je n'ai pas pu pa mettre en direct dans le message : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/sansre1ho.jpg/

C'est un pb de paramétrage de la langue

non non jveux parler de la résolution ce n'est pas tout a fait net

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink
V1 disponible

Post 2 > comment réinstaller ses softs automatiquement
Post 3 > Les bugs connus de la V1

more_horiz
est ce que la reco vocal à était fixé ?

more_horiz
les bugs sont listés post 3 Wink
à priori non.
rom installé avec l'auto install des app, ça fonctionne Wink

more_horiz
A part la RV sinon rien à dire pour l'instant!!!!

....... si, les accusés de réception SMS ne fonctionnement pas!!!!

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon DHD, c'est la 1ere fois que j'utilise le full wipe.

j'ai fait ça : Install zip from SDcard / Choose zip / FULL-WIPE-1.3.zip
Attendez qu'il vous nettoie bien tout. Et restez en Recovery.
-Et Advanced / Wipe Dalvik cache

depuis je peux plus rein faire avec le recovery, quand je choisis pour finir la procédure, ça m'affiche un écran noir même pour rebooter.

j'ai enlevé la batterie et j'arrive pas à aller en recovery Sad
une solution svp.

more_horiz
Ton tel redémarre?

more_horiz
oui mais il reste bloquer sur écran blanc, marqué HTC...

more_horiz
Mais arrêtez d'utiliser ces FULL-WIPE 1.3 and co... Tout les dev le déconseille.
Faites des full wipe MANUELLEMENT avec le CWM, ça prends 3 secondes et c'est propre.

Sinon si tu est complétement planté, il te reste plus qu'à télécharger une rom PD98IMG.zip, à la mettre à la racine de ta SD (par le lecteur de carte de ton PC?) et à démarrer dessus.

Par contre du coup faudra que tu root à nouveau cette rom, la S-OFF, installe à nouveau le hboot, et installer un nouveau recovery.

Dernière édition par Baarf le Ven 20 Mai 2011 - 18:27, édité 1 fois

more_horiz
en quelle année?
j'utilise le fullwipe zip depuis le début et maintenant le 1.4
j'ai surement flashé plus de rom que toi et je n'ai jamais eu aucun souci
pour dire des conneries pareil c'est pas la peine de poster
@hannibal
tu arrive à démarrer en bootloader (volume bas + power)?

more_horiz
@Dedo
Oui je viens de le faire, j'ai pas pensé à faire ça, je faisais souvent volume haut + power.

Donc là je peux aller en recovery, pour être sure et pas faire des conneries?

more_horiz
Oui le FULL WIPE c'est la méme chose lol! c'est pour les pressés comme nous

more_horiz
@Hannibal
viens sur le chat (en bas du forum)
sinon on va polluer le topic Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
en quelle année?
j'utilise le fullwipe zip depuis le début et maintenant le 1.4
..... je n'ai jamais eu aucun souci
pour dire des conneries pareil c'est pas la peine de poster

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 36 2325459160

more_horiz
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 36 2325459160 moi aussi, ça fait un bail que j'utilise les full_wipe 1.2, 1.3 et 1.4 ext4 maintenant...

more_horiz
Bon. C'est parti pour le flash! Very Happy

Je vais faire les wipes à la main, c'est pas long:
01. advanced - Wipe Davlik Cache
02. mounts and storage - format /system
03. mounts and storage - format /data
04. mounts and storage - format /cache
05. wipe data/factory reset
Wink

more_horiz
Gill le manuel Wink
j'ai le même souci avec titanium backup que sur la IOO à svoir qu'il se ferme quand je vais sur le traitement par lot

more_horiz
Quelqu'un sait comment il faut changer l'image HTC de démarrage (pas le bootscreen) comme il le fais sur la vidéo avec la jeune femme???
Merci.

more_horiz
c 'est un splash il te faut android flasher et il y a un tutos pour ca
study

more_horiz
merci.

more_horiz
Bonsoir,

Existe t-il un patch pour les applications 5x4 ?

more_horiz
choupette a écrit:
Bonsoir,
Oui. C'est ici. Wink
Avec d'autres choses pour cette Rom. Very Happy

Pour ceux qui sont agacés d'avoir une notification chaque fois qu'ils rebootent ("Envoyer un truc à HTC..."), vous pouvez lz désactiver:
Paramètres/A propos du téléphone/Informer HTC. Very Happy

more_horiz
DEDO a écrit:
Gill le manuel Wink
j'ai le même souci avec titanium backup que sur la IOO à svoir qu'il se ferme quand je vais sur le traitement par lot
Pourquoi tu veux utiliser Titanium? Il y a l'install automatique des applis maintenant. Les Devs n'aiment pas ces logiciels de backup, ça fout plus le bazard que ça gagne du temps.
Signé: Gill a la mano!!! Wink

more_horiz
Gill a écrit:
choupette a écrit:
Bonsoir,
Oui. C'est ici. Wink
Avec d'autres choses pour cette Rom. Very Happy

Pour ceux qui sont agacés d'avoir une notification chaque fois qu'ils rebootent ("Envoyer un truc à HTC..."), vous pouvez lz désactiver:
Paramètres/A propos du téléphone/Informer HTC. Very Happy

Super merci cela marche à la perfection !! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 36 61393

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: