Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
ça ne s'installe pas comme un apk normal, faut l'installer via un terminal emulator pour remplacer l'autre widget qui ne fonctionne pas.

To those who need the calendar and mail widgets, download the two apk-files attached and put them in the root of your sdcard.

Delete htcmailwidgets3d.apk and htccalendarwidgets3d.apk from /system/app/

Open terminal emulator and type:
su
cd /sdcard
install htcmailwidgets.apk /system/app/htcmailwidgets3d.apk
install htccalendarwidgets.apk /system/app/htccalendarwidgets3d.apk

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonsoir Melchiah

C'est ce que je viens de lire, je viens de faire l'opération

Merci encore

more_horiz
Génial cela fonctionne et pour avoir les applis sur 5 colonnes ?

quelqu'un a une idée ?

more_horiz
pas encore fait ça

more_horiz
Bug d'affichage de la calculatrice!!! Very Happy

more_horiz
Prend calculatrice à mémoire sur le Market bounce

more_horiz
Après 2 jours de test, très joli rom, tout fonctionne mais un peu au ralenti et l'autonomie pas top.
a voir la prochaine mise à jour.
Pour l'instant la v 6.1.0.1 est la mieux pour moi

more_horiz
moi j'ai une très bonne autonomie avec le kernel de base HTC et tout fonctionne bien sans ralentissements.

more_horiz
Melchiah a écrit:
moi j'ai une très bonne autonomie avec le kernel de base HTC et tout fonctionne bien sans ralentissements.

Alors selon toi cette rom est bien aboutie ? Moi je suis resté sur la 6.0.0.1 au vu des commentaires ! De plus j'ai une très bonne autonomie et je trouve la rom réussi ! Après je ne sais pas ce que donne cette nouvelle version mais les coms me laissent penser qu'il y a de nombreux bug sur celle-ci !

more_horiz
Non pas du tout.
A part quelques applis mal redimensionnées (je dis quelques), elle est très fonctionnelle et très belle surtout.

De toute façon, une deuxième version devrait bientôt sortir corrigeant pas mal de trucs.
A toi de voir mais je la conseille quand même.

more_horiz
Melchiah a écrit:
Non pas du tout.
A part quelques applis mal redimensionnées (je dis quelques), elle est très fonctionnelle et très belle surtout.

De toute façon, une deuxième version devrait bientôt sortir corrigeant pas mal de trucs.
A toi de voir mais je la conseille quand même.

Bon je vais te faire cofiance et me lancer ! Cependant juste une question il faut l'installer en faisant les wipes data et factory où j'ai juste à fairze une mise à jour classique ?
Et l'autonomie tu en penses quoi par rapport à la 6.0.0.1 ?

more_horiz
wipe complet et autonomie pareil voire mieux que la 6.1.0.0

more_horiz
salut, je rejoins Melchiah je l'ai depuis trois jour et j'ai essayé tout les "sense 3" et c'est la mieux.

juste quelques dimension à revoir mais rien de bien méchant, je n'ai pas de ralentissement, il y a l'écran de verrouillage de fonctionnelle, la météo aussi et le fond d'écran actif "météo" qui fonctionne.

Contrairement à ce que j'ai installé jusque la, c'est le sense 3 le plus fonctionnel que j'ai eu.

@ toute

more_horiz
Melchiah a écrit:
wipe complet et autonomie pareil voire mieux que la 6.1.0.0
Shocked Ah bon ce n'est pas une évolution de la 6.0.0.1 ?

more_horiz
ben non, c'est une toute nouvelle base, donc full wipe.

more_horiz
Melchiah a écrit:
ben non, c'est une toute nouvelle base, donc full wipe.

Ok donc me voilà reparti pour tout parametrer !

Dernière édition par Ronhi11 le Lun 9 Mai 2011 - 14:12, édité 1 fois

more_horiz
Hd-Fred a écrit:
salut, je rejoins Melchiah je l'ai depuis trois jour et j'ai essayé tout les "sense 3" et c'est la mieux.

juste quelques dimension à revoir mais rien de bien méchant, je n'ai pas de ralentissement, il y a l'écran de verrouillage de fonctionnelle, la météo aussi et le fond d'écran actif "météo" qui fonctionne.

Contrairement à ce que j'ai installé jusque la, c'est le sense 3 le plus fonctionnel que j'ai eu.

@ toute

Merci pour ton retour Wink !

Je lis régulièrement ce topic, j'attends une bonne version de Sense 3.0 fonctionnelle avec impatience !!

more_horiz
Melchiah a écrit:

Salut tu parles de quel kernel stock ?
Je l'ai installé telle quel après un full wipe

more_horiz
Oui au niveau autonomie c nikel

more_horiz
D'ailleur quel kernel me conseillez vous celui de MDJ en v14 me paraît pas mal !

more_horiz
Oui jai celui de MDJ's v12 il marche nikel

more_horiz
Fid a écrit:
Melchiah a écrit:

Salut tu parles de quel kernel stock ?
Je l'ai installé telle quel après un full wipe
Celui pré-installé dans la ROM.

more_horiz
Zepiii a écrit:
Merci pour ton retour Wink !

Je lis régulièrement ce topic, j'attends une bonne version de Sense 3.0 fonctionnelle avec impatience !!

La v0.1 est déjà fonctionnelle mais tu peux attendre la v0.2 qui sera encore mieux.

more_horiz
Idem pour moi, cette version est fonctionnelle et je n'ai aucun ralentissement.
Je l'ai depuis sa sortie et à part quelques applis à redimensionner comme dit au dessus, ça fonctionne très bien. Pour le moment j'ai gardé le kernel de base et l'autonomie est bonne (entre 1 et 5 mA en veille).

more_horiz
Bon je viens de l'installer et j'avoue que c'est sympa ! Par contre pas de météo pour le moment ! Une idée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: