Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
@brolee93 : tu as bien installé la comme comme préconisé ? Mis le patch rosy ?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
@brolee93 : J'allais y venir pour le patch Rosie installe le et ton problème sera résolu !
Sinon pour ceux qui utilisent cette rom quel kernel avez vous ? Celui d'origine car j'ai vu que celui de MDJ v15 était compatible !

more_horiz
Je vais faire mon petit retour sur cette ROM

Pour ma config voir dans ma signature.

Merci au Cuisto, très belle ROM. L'expérience n'est pas la même, franchement !!
Sinon niveau autonomie c'est beaucoup mieux! j'ai pas de bug récurrent. Pas eu de problème de flash
J'ai eu le problème de l'agenda et des mails mais j'ai passé le fix et nickel !
Par contre j'ai un problème avec 2 widgets, LSV (le saviez-vous) en 4x2 qui ne prend pas la largeur de l'écran et que je ne peux pas rafraîchir et PowerAMP, pareil en 4x2 ne prend pas toute la largeur mais fonctionne très bien. ( j'ai bien mis le patch rosie)

sinon merci à Melchiah pour son nouvea UOT au top!!!
Spoiler :

Ronhi11 a écrit:
@brolee93 :Sinon pour ceux qui utilisent cette rom quel kernel avez vous ? Celui d'origine car j'ai vu que celui de MDJ v15 était compatible !

Moi je l'ai, et cela fonctionne très bien!

Encore merci pour ce boulot ! et j'espère avoir vite une 0.3 :p

more_horiz
de rien Bao091, je l'ai fait pour moi mais autant le partager Very Happy .
Sinon, Ronhi11, la v15 de MDeejay est le kernel par défaut pour cette rom.

more_horiz
Melchiah a écrit:
de rien Bao091, je l'ai fait pour moi mais autant le partager Very Happy .
Sinon, Ronhi11, la v15 de MDeejay est le kernel par défaut pour cette rom.
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 35 595664

more_horiz
pour verifier le kernel,il faut ouvrir setCPU et voir dans info Very Happy

more_horiz
kernel V17 interactive 1500 et RAS .
mais je parle des icônes sur le home genre la première page du home je mets more icon le widget 4x1 vous connaissez ?

Pour les patchs je les essaye tous et je modifie la rom avec tous les patchs mail calendar et autre donc sur ce coté le problème est à éliminer .

more_horiz
skoblar a écrit:
pour verifier le kernel,il faut ouvrir setCPU et voir dans info Very Happy
lol! Merci skoblar je le savais sauf que pris dans mes reglages autonomie mon cerveau ben [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 35 17284
@ brolee93: Je ne vois pas ce qu'est more icon le widget 4x1 ?
sinon le kernel v17 de MDJ tourne bien ?

more_horiz
@ Ronhi11 : je viens de le mettre et de config setcpu, pour l'instant aucun freeze. aucun lag
@ brolee93 : Tu l'oc à combien ? j'ose pas trop passer les 1300, avec le M15 ca freezer et je sais pas si c'est bon pour le téléphone...

more_horiz
Avec le v17 moi plus de freez alors quavec le b15 cetait la misère
1515 en interactive ou smartass pas un seul pépin .

more_horiz
Bonsoir,

Vous prenez quelle version ext4 ou ext3 (je suis novice) ?

more_horiz
Si tu as installer ta ROM dans la mémoire interne du téléphone tu prends ext3

more_horiz
bao091 a écrit:
Je vais faire mon petit retour sur cette ROM

Pour ma config voir dans ma signature.

Merci au Cuisto, très belle ROM. L'expérience n'est pas la même, franchement !!
Sinon niveau autonomie c'est beaucoup mieux! j'ai pas de bug récurrent. Pas eu de problème de flash
J'ai eu le problème de l'agenda et des mails mais j'ai passé le fix et nickel !
Par contre j'ai un problème avec 2 widgets, LSV (le saviez-vous) en 4x2 qui ne prend pas la largeur de l'écran et que je ne peux pas rafraîchir et PowerAMP, pareil en 4x2 ne prend pas toute la largeur mais fonctionne très bien. ( j'ai bien mis le patch rosie)

sinon merci à Melchiah pour son nouvea UOT au top!!!
Spoiler :

Ronhi11 a écrit:
@brolee93 :Sinon pour ceux qui utilisent cette rom quel kernel avez vous ? Celui d'origine car j'ai vu que celui de MDJ v15 était compatible !

Moi je l'ai, et cela fonctionne très bien!

Encore merci pour ce boulot ! et j'espère avoir vite une 0.3 :p

Tu l'as chopé ou ce fix?

more_horiz
Tu veux quel fix ?

more_horiz
Pour le widget mail.

Sinon normal que mes paramètres data ne se soient pas configurés tout seul?
Peut faut il utiliser une radio particulière?

more_horiz
@ Ronhi11
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 35 ?ui=2&ik=4495f12f4d&view=att&th=12fffe6cf6da51d1&attid=0

more_horiz
skoblar a écrit:
@ Ronhi11
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 35 ?ui=2&ik=4495f12f4d&view=att&th=12fffe6cf6da51d1&attid=0

Skoblar je ne vois pas ce que tu as partagé No

more_horiz
J'ai installé la ROM, les différents patch, puis overclocké ma machine à 1'300 et je n'ai rien à dire.

Tout est là et ça fonctionne de manière fluide. (hormis le wiget e-mail, mais je ne m'en suis jamais servi.

Pour ce qui est de la batterie, je n'ai pas encore fait de test, vu que je suis constamment en train de bidouiller dessus, de le brancher et le débrancher.

En tout cas, un gros merci à tous les contributeurs !

more_horiz
Bonjour,

Tout le monde je rencontre un petit problème avec le flash de l'appareil photo. Il ne fonctionne pas j'ai un message m’indiquant que la batterie est trop faible, ou qu'une application utilise trop de ressource..

Est ce le flash fonctionne chez vous?

more_horiz
Salut, aucun soucis de ve côté chez moi.

more_horiz
Dawn pourtant j'ai fais un full wipe et je suis en radio 26.09.04.11_M2

more_horiz
Après une réinstallation flash ok

more_horiz
Un retour après trois jours d'utilisation.

J'aime toujours bien cette ROM, c'est joli et kikoo.

Par contre, niveau batterie, je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel. Ca me tient ma journée, sans plus. (j'écoute de la musique le matin, je fais pas mal de whats'app durant la journée, je surfe en moyenne 1 à 2h par jour.

Par contre, là où ça fait un peu plus mal, c'est au niveau des performances 3D. Même en overclockant à 1300, mes jeux 3D tournent super mal alors qu'avec la MIUI de Niarkman, c'était fluide à donf'.

J'ai bien tenté de virer tous mes widgets, mais il n'y a aucun changement.

D'autres personnes ont remarqué ce phénomène ?

more_horiz
moi j'ai changé parce que justement je ne la trouvais pas très fluide,
Même avec le kernel M17 oc a 1,3 et la batterie partais comme une fusée...

En même temps, j'avais tellement bidouiller...
Je la retesterai a la prochaine MAJ

more_horiz
moi j'ai encore du mal avec cette ROM .. elle n'est pas au top niveau Résolution .. c'est assez dommage voilà ce qui me gène : désoler je n'ai pas pu pa mettre en direct dans le message : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/sansre1ho.jpg/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: