@brolee93 : J'allais y venir pour le patch Rosie installe le et ton problème sera résolu ! Sinon pour ceux qui utilisent cette rom quel kernel avez vous ? Celui d'origine car j'ai vu que celui de MDJ v15 était compatible !
Merci au Cuisto, très belle ROM. L'expérience n'est pas la même, franchement !! Sinon niveau autonomie c'est beaucoup mieux! j'ai pas de bug récurrent. Pas eu de problème de flash J'ai eu le problème de l'agenda et des mails mais j'ai passé le fix et nickel ! Par contre j'ai un problème avec 2 widgets, LSV (le saviez-vous) en 4x2 qui ne prend pas la largeur de l'écran et que je ne peux pas rafraîchir et PowerAMP, pareil en 4x2 ne prend pas toute la largeur mais fonctionne très bien. ( j'ai bien mis le patch rosie)
sinon merci à Melchiah pour son nouvea UOT au top!!!
Spoiler :
Melchiah a écrit:
nouveau UOT que j'ai créé moi-même:
Barre des taches semi-transparente avec la barre des notifications transparente. Icônes MIUI avec batterie glowing. Effet glowing dans les listes turquoise. [spoiler]
UOT-05-16-15-44-1.zip
Ronhi11 a écrit:
@brolee93 :Sinon pour ceux qui utilisent cette rom quel kernel avez vous ? Celui d'origine car j'ai vu que celui de MDJ v15 était compatible !
Moi je l'ai, et cela fonctionne très bien!
Encore merci pour ce boulot ! et j'espère avoir vite une 0.3
kernel V17 interactive 1500 et RAS . mais je parle des icônes sur le home genre la première page du home je mets more icon le widget 4x1 vous connaissez ?
Pour les patchs je les essaye tous et je modifie la rom avec tous les patchs mail calendar et autre donc sur ce coté le problème est à éliminer .
pour verifier le kernel,il faut ouvrir setCPU et voir dans info
Merci skoblar je le savais sauf que pris dans mes reglages autonomie mon cerveau ben @ brolee93: Je ne vois pas ce qu'est more icon le widget 4x1 ? sinon le kernel v17 de MDJ tourne bien ?
@ Ronhi11 : je viens de le mettre et de config setcpu, pour l'instant aucun freeze. aucun lag @ brolee93 : Tu l'oc à combien ? j'ose pas trop passer les 1300, avec le M15 ca freezer et je sais pas si c'est bon pour le téléphone...
Merci au Cuisto, très belle ROM. L'expérience n'est pas la même, franchement !! Sinon niveau autonomie c'est beaucoup mieux! j'ai pas de bug récurrent. Pas eu de problème de flash J'ai eu le problème de l'agenda et des mails mais j'ai passé le fix et nickel ! Par contre j'ai un problème avec 2 widgets, LSV (le saviez-vous) en 4x2 qui ne prend pas la largeur de l'écran et que je ne peux pas rafraîchir et PowerAMP, pareil en 4x2 ne prend pas toute la largeur mais fonctionne très bien. ( j'ai bien mis le patch rosie)
sinon merci à Melchiah pour son nouvea UOT au top!!!
Spoiler :
Melchiah a écrit:
nouveau UOT que j'ai créé moi-même:
Barre des taches semi-transparente avec la barre des notifications transparente. Icônes MIUI avec batterie glowing. Effet glowing dans les listes turquoise. [spoiler]
UOT-05-16-15-44-1.zip
Ronhi11 a écrit:
@brolee93 :Sinon pour ceux qui utilisent cette rom quel kernel avez vous ? Celui d'origine car j'ai vu que celui de MDJ v15 était compatible !
Moi je l'ai, et cela fonctionne très bien!
Encore merci pour ce boulot ! et j'espère avoir vite une 0.3
J'ai installé la ROM, les différents patch, puis overclocké ma machine à 1'300 et je n'ai rien à dire.
Tout est là et ça fonctionne de manière fluide. (hormis le wiget e-mail, mais je ne m'en suis jamais servi.
Pour ce qui est de la batterie, je n'ai pas encore fait de test, vu que je suis constamment en train de bidouiller dessus, de le brancher et le débrancher.
En tout cas, un gros merci à tous les contributeurs !
Tout le monde je rencontre un petit problème avec le flash de l'appareil photo. Il ne fonctionne pas j'ai un message m’indiquant que la batterie est trop faible, ou qu'une application utilise trop de ressource..
J'aime toujours bien cette ROM, c'est joli et kikoo.
Par contre, niveau batterie, je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel. Ca me tient ma journée, sans plus. (j'écoute de la musique le matin, je fais pas mal de whats'app durant la journée, je surfe en moyenne 1 à 2h par jour.
Par contre, là où ça fait un peu plus mal, c'est au niveau des performances 3D. Même en overclockant à 1300, mes jeux 3D tournent super mal alors qu'avec la MIUI de Niarkman, c'était fluide à donf'.
J'ai bien tenté de virer tous mes widgets, mais il n'y a aucun changement.
moi j'ai encore du mal avec cette ROM .. elle n'est pas au top niveau Résolution .. c'est assez dommage voilà ce qui me gène : désoler je n'ai pas pu pa mettre en direct dans le message : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/sansre1ho.jpg/