Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Moi aucun bug pour le moment chouette rom pour les septique foncé ^^

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonjour je l'ai installée ce matin ,elle est bien aucuns bugs.content quoi Very Happy

more_horiz
Installée fraîchement, pas de soucis, un score quadrant dans les 2000, avec une fréquence max de 1510 dans SETcpu... Que du bonheur, super fluide, rapide, pas de ralentissement particulier... J'adore le nouvel appareil photo... Tous mes applications passent sans problèmes, que ce soit en installation automatisée ou manuelle...

more_horiz
cette rom est tout bônnement magnifique, installé ce matin et franchement j'adore, et je ne pense plus changer avant un moment, sauf pour une future possible évolution. merci bcp

more_horiz
Une petite contribution perso: pourcentage batterie "Enhanced" pour cette RCMix.
Bleu jusqu'à 10%, rouge en dessous.
Sobre, clair, pratique. Very Happy

Flasher le zip en Recovery:

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 38 Snap2012
- Bleu clair: GILL-PercentEnhancedBattery

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 38 Snap2013
- Bleu: GILL-PercentEnhancedBattery2

Dernière édition par Gill le Dim 22 Mai 2011 - 20:49, édité 1 fois

more_horiz
es que quelqu'un peut m aider depui que jai instaler cette rom mon flash ne marche plus sa me di une application en cour déxecution qui utilise beaucoup de puissance comme le point d'accés wifi ou le téléphone.alor quil ya rien en cour.merci de m'aider

more_horiz
deejay60 a écrit:
mon flash ne marche plus sa me di une application en cour déxecution qui utilise beaucoup de puissance comme le point d'accés wifi ou le téléphone.alor quil ya rien en cour.merci de m'aider

Pense à écrire correctement et lisiblement pour que l'on puisse te comprendre (Bien que je te comprenne). smile
Pour ton problème, je te propose de prendre une application Photo du Market en attendant la mise à jour qui corrigera ce bug.

Dernière édition par florian64190 le Dim 22 Mai 2011 - 17:28, édité 1 fois

more_horiz
superbe rom

bug widget du calendrier , bug widget twiter et bug reconnaissance vocale

mais bon c'est connu

sinon nikel

edit : marche pas ton lien gill

more_horiz
merci floriant^^. tu me conseillerai quoi comme application photo sur le market?Merci

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
superbe rom

bug widget du calendrier , bug widget twiter et bug reconnaissance vocale

mais bon c'est connu

sinon nikel

edit : marche pas ton lien gill

.....et pas d'accusé de réception permanent!!!

Sniffff!!!!

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
marche pas ton lien gill
Tu parles de mon "GILL-PercentEnhancedBattery"? Je viens de tester, il marche. Wink

more_horiz
deejay60 a écrit:
merci floriant^^. tu me conseillerai quoi comme application photo sur le market?Merci
De rien. smile Désolé, mais il n'y en a pas d'excellente sur le Market en gratuit.
Si tu ne veux pas payer, tu as Camera Advence Lite (limitée à 3.2 Mpixel Sad ), Mais vraiment en attendant, parce que c'est pas terrible ..

more_horiz
Gill a écrit:
lonewolf83 a écrit:
marche pas ton lien gill
Tu parles de mon "GILL-PercentEnhancedBattery"? Je viens de tester, il marche. Wink

c ok g vu

en tout cas nikel

dit moi tu te sert de setcpu pour cette rom ???
si oui quels reglages conseille tu ??

on peut lui coller le kernel mdj v19 ou pas ???

more_horiz
une question, pour pouvoir utiliser pure messenger pour visualiser les emails, j'essaie de rooter via gingerbreak mais il ne fair rien.

quelqu"un a t il une solution, car email outlook connector ne fonctionne qu'avec un dhd rooté !!!

k9 mail est bien, mais ne peut etre utilisé dans le lockscreen

je precise que j'utilise go launcher que je prefere de loin a htc sense

merci d'avance

sinon, super boulot, vivement une version avec android 2.3.4

more_horiz
Un petit bug supplémentaire: le widget Facebook officiel ne marche pas correctement.

Quand on click sur le F du widget, le fil d'actualités ne s'ouvre pas!!!!

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
dit moi tu te sert de setcpu pour cette rom ??? si oui quels reglages conseille tu ??
on peut lui coller le kernel mdj v19 ou pas ???
SetCPU: 1516 max, 245 min, Smartass. Profile ScreenOff: 368 max, 245 min, Smartass.
Le kernel MDJ v19 est compatible EXT4, donc tu peux le mettre sur cette Rom. (c'est le v17 qui est dans la Rom à l'installation). Wink

more_horiz
je viens de trouver ca source ou

source xda

exclusivement pour la rcmix 3d

ca apporte des corrections au calendrier et autre animation

ca al l'air pas mal

sinon le kernel c comme le reste en recovery ??

more_horiz
je viende flasher avec le kernel v19

le tel freeze au bout de 2 minutes

obliger de retirer la batterie

tu as quel kernel gill ???

retour au v17 d origine et ok

j'ai pas teste le v18

more_horiz
Le V19 monte à 1.6 Ghz.
Mets-le à 1.4 Ghz, voire 1.5 maxi et ça devrait être bon.

more_horiz
c'est version est stable et fonctionnelle a 100% ou c'est come la première release ?

more_horiz
Je préfère rester sur le kernel de la Rom: MDJ v17. ça tourne bien. Wink

more_horiz
meme avis Gill,depuis l installation aucun problème Very Happy meme apres installation "transparent notification"et "sensation_5_app"via cwm.
une vraie merveille:stable,fluide enfin presque la perfection.
pour la conso,regarder la sortie de veille
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 38 ?ui=2&ik=4495f12f4d&view=att&th=13019b948a65d65f&attid=0
qui dit mieux Very Happy

more_horiz
Nico a écrit:
c'est version est stable et fonctionnelle a 100% ou c'est come la première release ?
C'est bien mieux! Very Happy
C'est actuellement la meilleure Rom à mon avis perso, et la plus aboutie. Very Happy
Il y a encore des trucs à corriger (voir post3), ils y travaillent. Mais rien d'essentiel pour mon usage quotidien. Wink

skoblar a écrit:
meme avis Gill,depuis l installation aucun problème Very Happy meme apres installation "transparent notification"et "sensation_5_app"via cwm.
une vraie merveille:stable,fluide enfin presque la perfection.
pour la conso,regarder la sortie de veille
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 38 ?ui=2&ik=4495f12f4d&view=att&th=13019b948a65d65f&attid=0
qui dit mieux Very Happy
On ne voit pas ton image. Wink
Pour moi j'ai 1mA-2mA en sortie de veille. Comme dit SEO lui-même, le SENSE 3 est meilleur en autonomie de batterie que le SENSE 2.1. Very Happy

more_horiz

là c est bon Gill?

Dernière édition par skoblar le Lun 23 Mai 2011 - 0:20, édité 1 fois

more_horiz
Ok merci Gillou,je vais la tester Wink
Au fait tu es retourné sur sense ? Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: