petit retour sur cette CHT 1.8.5 et la Rom Artemis 22 B ...
- aucun problème avec le loockscreen (mode windows) - toute les fonctionnalité de CHT sont présentes et fonctionnelles - quelques ralentissement lors des premier paramétrage, plus de soucis après Soft Reset - la barre RRS à disparue du TF3D, et impossible de la remettre (perso ça me gène pas) - CHT editor est incapable de redémarrer le sense après modif, faut le faire manuellement ...
regarder bien dans ma signature la version de manila avant d'avancer des théories ...
aidez moi, jai fait la mise a jour de cookie home tab et jai redemarré. Le drame c'est qu'il est indiqué: Impossible de lancer le Sence..
HELPPPPPPPPPP
même pb pour moi. Parcouru le post et pas trouvé la solution. Maintenant le hd2 est bloqué avec le sense qui ne démarre pas. J'ai cherché à désinsaler le cookie 1.8.5 mais il ne figure pas dans la liste des programmes à désinstaller... need help ! merci
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour rendre la barre du Calendrier transparent ?
J'ai utilisé les cab pour mettre l'heure, la date etc... en transparent tout fonctionne sauf le calendrier de la version 1.8.5 qui a visiblement changé...
Merci
Edit : Voici un screen pour mieux comprendre c'est dommage je trouve que ça fait moche...
Ah oui pas super. Etrange que ça face ça. Enfin j'ai pas encore trop regardé du coté de CHT, donc je peux pas vraiment t'aidé. Pour le moment je boss sur les thème du Sense de base, mais je vais peut être aussi regardé du coté de CHT pour voir se qu'il est possible de faire.
reinstaller le par dessus, l install ne s est pas fini correctement peut etre
c'était bien ça merci. Manifestement il y a des pbs de désinsatll de la version précédente du cookie home tab et du chteditor. J'ai du supripmer plrs fois les versions précédentes, soft reset puis install les nouvelles versions puis encore soft reset et encore qql install et soft reset pour finalement arriver à tomber sur un système san bug.... Maintenant ça tourne bien...
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour rendre la barre du Calendrier transparent ?
J'ai utilisé les cab pour mettre l'heure, la date etc... en transparent tout fonctionne sauf le calendrier de la version 1.8.5 qui a visiblement changé...
Merci
Edit : Voici un screen pour mieux comprendre c'est dommage je trouve que ça fait moche...
Regarde peut etre ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6335134&postcount=148
Merci
Tu peux aussi jeter un oeil ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415
Mais ça ne fonctionnera pas car c'est pour l'ancienne version de CHT. Aujourd'hui la version est différente... Il faudrait refaire un cab pour le calendrier à mon avis.
Mais ça ne fonctionnera pas car c'est pour l'ancienne version de CHT. Aujourd'hui la version est différente... Il faudrait refaire un cab pour le calendrier à mon avis.
Je te confirme que j'ai installé le dernier CHT et que ces cab fonctionnent à merveille sur mon léo !
C'est sûrement une question bête mais depuis que j'ai installé ce magnifique CHT, je n'arrive plus à avoir de fond d'écran animé (dont l'utilité est discutable, je l'accorde ^^). C'est toujours possible d'en avoir un?
Edit: en fait c'est l'animation qui ne se lançait pas. Après soft reset tout est nickel :-)
Dernière édition par GnaK le Lun 28 Juin 2010 - 15:18, édité 1 fois
Perso, je "sentais" une certaine instabilité du coté du lock CHT, alors j'ai remis celui par défaut, et j'utilise depuis la v1.8.5 sans aucun problème
Loran_69
merci pourl'info. si les problèmes persistent, je testerai cette solution même si elle est peu satifaisante.
c'est avec une grande tristesse que je confirme la persistance des problèmes... je sui repassé sur le lockscreen de base et depuis tout va bien. j'espère que ça sera fixé pour la prochaine version...
C'est sûrement une question bête mais depuis que j'ai installé ce magnifique CHT, je n'arrive plus à avoir de fond d'écran animé (dont l'utilité est discutable, je l'accorde ^^). C'est toujours possible d'en avoir un?
Les fonds animés ont été désactivés par cookiemonster dans la dernière version.
Quelqu'un peut il expliquer comment on change le fond d'écran avec cette nouvelle mouture. Quelque soit l'image sélectionnée ou l'option dans CHTE, je n'ai qu'une image noir! Merci de votre aide