Comme le dit je crois l'aigle: ".....pour l'installation voici l'ordre : 1 : CHT 2 : CHT language pack 3 : CHT EDITOR...." ne doit on pas d'abord: 1)enlever le sense (facultatif semble t il ?) et s2u2 si installé? Puis SR puis 2) enlever les verrouillages si existe du lockscreen c.a.dire un numero secret si existe ? 3) enlever aussi le mot de passe à la mise en tension du tel (je l'arrete tous les soirs) si mis egalement ? 4)enfin supra 1 2 3 puis remettre le lockscreen decookie home tab (non compatible avec s2u2 ? qu'il faut supprimer ? ) , enfin le(s) mots de passe desires...? (le lockscreen de cookie1.8 fait il autorise til un diaporama perso ? ou doit on faire une croix dessus...?) sur le site xda il n'est pas fait mention de modification spl ou de rom radio ou autre (questce que cc'est ? j'ai je crois tout lu dans le home du debutant...) : au contraire en bas de page : aucune rom ne convient pas (pour le moment) (sachant que je ne veux pas me lancer a l'aventure , j'ai trop besoin de mon h2d2 comme professionnel et bravo a vous car vous faites office de betatesteurs (je l'ai ete pour mon logiciel prof medical et je sais que c'est pas evidement quand ya trop de bug...meme si on se marre) j'avais lu les 48 pages de cookir home 1.7 et paf ! la 1.8 est sorti le jour ou j'allai enfin oser la 1.7... ma config: Version Système 5.2.21869 (21869 5.0.82 ) Version Manila 2.5.19211619.0 Version ROM 1.48. 483.1 ( 71294 ) FRE date ROM : 11/11/09 Version Radio 2.05.51.05_2 protocole : 15. 28.50.07 U (c'est le HSPL?) s2u2 installé espere etre dans le bon topic...
Grrrrpas men de désinstaller complètement l'ancienne version Cookie Home Tab 1.8,ni le cab pour la transparence,ni CHT Editor 1.8,toujours le même message de dcésinstallation incomplète; Je peux essayer de charger 1.8.5 par dessus?Sinon comment désinstaller correctement l'ancienne version Cookie Home Tab proprement sans hard resset? Merci.
pleins de gens rapportent des bugs avec la version 1.8.5 mais moi je n'ai aucun soucis, cette version fonctionne du tonnerre.
Je confirme, fonctionne parfaitement...
Bon! moi aussi je confirme que ça marche très bien (même si 4 desktops ne me sont pas utiles) et je n'ai probablement pas encore découvert l'étendue de ses possibilités. Merci à co0kieMonster et à ce forum qui le suit de près.
Salut Bravo aux concepteurs et développeurs de cette merveille... c'est superbe.
J'ai juste un petit pb : dans l'item des Tasks, à la place de la date de fin... j'ai le texte : IDS_TASK_DATE_FOR6AT (le 6 n'est pas une erreur !!!). Ai-je fait une fausse manip (j'ai déjà essayé en désinstallant et réinstallant) ou est-ce un p'tit bug ? Si quelqu'un a le même pb ou sait comment il est résolu, je prends.
Tout d'abord un grand bravo pour ce superbe boulot. Je suis vraiment surpris de voir un soft aussi utile et complet gratuit (j'ai fait un don paypal). Par contre j'ai un petit soucis depuis le passage en 1.8.5 lorsque le téléphone se met en veille il arrive que je dois le redémarrer car je n'ai plus aucune touche qui fonctionne. J'avais activer le verrouillage manila, mais je l'ai enlevé et le problème est toujours présent. Est-ce que cela arrive a d'autre ?
Joli travail, j'ai home fonctionnel qui me va bien. Bravo aux développeurs.
Je n'arrivai pas à installer la 1.8.0 (Message : L'installation du CAB à échoué), mais la 1.8.5 passe nickel.
Juste un point sur lequel je bute : le lock CHT empêche Sprite backup de fonctionner. Le tél se fige au moment de la préparation du second boot après la save. En plus, il reste allumé alors comme je programme ma save à 2h du matin, quand je me reveille la batterie est à plat. Bref, pas top.
Il semble qu'il y ai bien un soucis avec le lock. Pour ma part de temps a autre je n'arrivais plus a sortir de veille, mais le téléphone chauffait. Après soft reset si le tel était resté longtemps comme cela plus de batterie non plus.
Joli travail, j'ai home fonctionnel qui me va bien. Bravo aux développeurs.
Je n'arrivai pas à installer la 1.8.0 (Message : L'installation du CAB à échoué), mais la 1.8.5 passe nickel.
Juste un point sur lequel je bute : le lock CHT empêche Sprite backup de fonctionner. Le tél se fige au moment de la préparation du second boot après la save. En plus, il reste allumé alors comme je programme ma save à 2h du matin, quand je me reveille la batterie est à plat. Bref, pas top.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur !!
Met ton réveil à 2h30 et éteint le HD2
Sinon désactive le lock avant la sauvegarde ? Je vais essayer de mon côté et voir si ça fait pareil .