Dans une version précédente, il y avait une possibilité de réduire l'horloge, mais malgré la traduction, je ne retrouve plus ou est ce paramètre.
QQ'1 peut-il m'aider ? Est-ce toujours possible ?
tu mets la page d'acceuil en mode personalistation (menu, modifier les elements de l'acceuil), appui long sur l'horloge, tu fais defiler les fleches pour changer le style de barre d'horloge que tu veux.
salut j'ai le meme probleme pr le CHTe qui reste anglais et le gros probleme,c'est que je ne peux pas coller la traduction dans le dossier du CHTe via le telephone je comprend pas ;/
a ok be jte remercie je le ferai par usb mais je suis rarement sur le pc je fais tout via le telephone. et la traduction se fait automatiquememt apres le copier coller?
a ok be jte remercie je le ferai par usb mais je suis rarement sur le pc je fais tout via le telephone. et la traduction se fait automatiquememt apres le copier coller?
Chez moi il s'est mis automatiquement en français. Sinon tu dois pouvoir le faire par le Menu: change language. J'ai essayé de copier un fichier depuis la SDcard et ça marche....(j'utilise Total commander)
et non! par menu:change language, sa me mets ce fameux message d'erreur donc je vais le faire via l'usb et par contre j'avais pas penser a utiliser total commender et meme question que aurel-i1 a quoi sert le wallpaper en paysage puisque c vrai que le home ne bascule pas et quand je le mets,j'ai la photo en toute petite en haut a gauche du home
attention si t as ROM et les applis ne sont pas construites pour supporter le mode landscape, le résultat risque d'etre moche voir peut amener des soucis.
a dacord donc je vais tester de suite merci Cet aprem je vais changer ma rom. pour la premiere fois! :S je profiterai de te dire si sa marche et sur la rom d'origine et sur celle que je vais mettre ainsi que les resultats sur CHT et CHTe au final . si tout ce passe bien,j'avoue que c'est le stress lol
tu mets la page d'acceuil en mode personalistation (menu, modifier les elements de l'acceuil), appui long sur l'horloge, tu fais defiler les fleches pour changer le style de barre d'horloge que tu veux.
Merdi VM54, j'avais bien regarder le menu, mais j'avais pas compris... Tes explications m'ont permis de voir qu'on non seulement réduire l'horloge, mais aussi la déplacer (j'en ai profité pour cacher "Orange".
Maintenant, en page d'accueil, j'ai l'horloge, le réveil, 4 RdV et 2 lignes d'icônes.
J'aivais bien remarqué qu'après les raccourcis il y avait une page noir, mais je ne savais pas pourquoi... Pour ce qui sont comme moi (je ne suis pas le seul boulet du forum...) qu'il s'agit du Niveau 3 (menu, modifier les elements de l'acceuil, appui long sur l'horloge) "espace supplémentaire" (Avancé) où l'on peut mettre une horloge, afficher taches ou rdv, des raccourcis ou le lecteur de musique. Pour un complément de la page d'accueil, c'est super.
c'est vrai que le CHT est vraiment bien car en plus du gros atout "esthetique" il est aussi bien utile
@ VM54. chuis degouter je vais pour changer la rom donc jen lis plusieurs et tout via le tel... je choisis la ultimate sense by bichon... je vais sur le pc pour telecharger tout ca... donc la pression monte... et pas internet mon pere a changer la ligne... c pas la deche?!?
donc aucun retour pr CHT et CHTe pour le moment,d que je vais chez la grand mere je fais tout ca ainsi que les retours
> mouftie: Tout est dans la vidéo, elle est pas mal faite.. Tu as 2 pages en sup d'ailleurs, une au dessus et une en dessous, perso en haut j'ai juste mes RDV réduit, mais en slide sur 10 entrées. et en bas j'ai mis le lecteur musique.. Après libre à toi !!!
normalement,je change ma rom ce soir chez ma copine mais elle windows7 jespere que le gestionnaire appareil mobile va se mettre facilement pour que je puisse voir ce que va donner CHT sur une meilleure rom parce que je sais pas pourquoi mais le tel me plante un truc de fou en ce momen tout ca pour dire que je pourrais faire mes retours ce soir normalemen:)
par contre pour bsb tweaks sur rom officielle sfr:aucun changement. le cab c'est installer impec,les racourci sa s'ouvre et tout mais apres le soft reset le seul changement c'est que le home se met en paysage mais ecran noir avec juste la barre de tache et des menus et il se remet niquel en portrait.
Moi sur la rom 1.66 (officiel htc), elle s'installe super, et vraiment l'ergonomie est magnifique. le seul hic c'est des fois ça bloque et je dois éteindre mon phone et le rallumer, ça me fait ça 5 fois dans la journée, je l'ai donc désinstaller, mais je n'abandonne pas, je souhaiterai savoir avec quel ROM le CHT fonctionne nickel sans souci?
Merci
Edit : Bon j'a parcouru les 30 pages de ce post et j'ai comprs que ces blocages étaient dut au Lockscreen, que j'ai désactivé, et ça fonctionne nickel sans écran noir. (il suffisait de lire bon sang!!!)
je te passe les liens http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-base-wm-65-uniquement-f51/duttys-creme-de-la-creme-v10-fr-t20278.htm?highlight=duttys Rom radio 2.12.50.02_02. http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-radio-uniquement-f75/nouvelle-rom-radio-2125002_2-t20051.htm
Bonsoir Merci @Aurel-i1 pour ses compléments d'informations, j'avais pas regardé la vidéo, ça rame trop sur le pda... désolée...
Une question : Dans les raccourcis de CHEditor, que faut-il faire pour récupérer des Appl qui n'apparaissent pas dans la page "ajouter un lien rapide / programme" ? Ex: j'utilise l'application Batti pour visualiser l'état de la batterie ; or quand certains programmes plantent, cela fait planter Batti. Dans "ajouter un lien rapide / programme" je trouve Batti Setting, mais pas Batti ; j'ai ajouté (avec Total Commander) un raccourci dans le menu démarrer, mais cela ne change rien. Ex2: je viens d'installer MyLight et l'Exe n'apparait pas dans Programme
J'arrive peut être après la guerre pour ce qui est du passage en français. Je suis chez SFR, et je n'arrivais pas à choisir la langue via le logiciel. J'ai activé le wifi et j'ai pu choisir la langue du premier coup