RAS pour le moment mais je ne l'ai pas encore utilisé à fond (Mon portage n'est pas encore effectif).
Je viens de découvrir des problèmes pour lancer des applications (il faut que je touche plusieurs fois l'écran) et la localisation me voit régulièrement à Lyon alors que j'habite Paris (Du coup, j'ai la météo de Lyon en page d'accueil, trop cool).
C'est réglé pour la localisation à Lyon, j'ai activé le réseau mobile pour se connecter et c'est bon.
Par contre, j'ai le bug quand je prends une photo avec le téléphone verticale. L'écran devient noir et je suis obligé de débrancher la batterie pour reboot.
J'ai découvert un nouveau problème...j'ai eu deux appels avec ma voix en écho et aucun son venant de l'autre interlocuteur. Alors que lui m'entend.
J'ai peur de demander un échange standart de peur d'avoir un autre modèle avec autant de problème. Est-ce que je peux espérer une correction de ces bugs par HTC via une maj ?
N° de série: HT15JV810... Modèle: SFR ( attente débloquage) Avez vous des soucis avec ? Lenteurs, reboot, autres... RAS, fluide pas eu de reboot depuis jeudi dernier que je l'ai reçu. Juste certain appli, jeux, qui plante mais faut laisser le temps au temps. PS; je l'utilise a bloque que se soit en 3G ou wifi toujours RAS.
Bon, C'est avec tristesse que je fais le constat. Reboot, grosse chauffe, plantage avec l'appareil photo, le soucis de la perte de sensibilité m'est arrivé une fois, sincèrement je pense que ça vient du soft, car je test pas mal d'appli et certaine ont l'air nephaste. J'espère que htc ne va pas trop tarder a faire sa MAJ. je commence a perdre confiance sur le produit... Niveau utilisation je le pousse aussi, j'ai dejà du tapé dans les 3000 photo, quelques heures de video 1080p, beaucoup d'heures de jeu et de surfe, et niveau appel je lui en est mis plein les mirettes, mon forfait le permet. Mais du coup je me dis qu'il ne va peut etre pas me durer 6 mois et encore moins un an.
bonsoir tt le monde, je possede 2 htc sensation dont un qui est au sav de chez sfr et un autre que j ai entre les mains. Les deux ne fonctionnent pas comme je l'esperais. En effet, les deux ont le meme probleme : PERTE DE SENSIBILITE DE L'ECRAN APRES 2 A 3 JOURS D'UTILISATION !!!!!! Impossible de "lancer" le carroussel !!!! Avez vous les meme problemes ? Pensez vous que cela peut provenir de sens ?
A mon avis,pour l'instant il faut une perceuse... Les applis sont cachées mais toujours presentes chez moi... Pourtant,hard reset sans sim ni sd,et j'ai refusé lors de la notif de la sim.
Dernière édition par lakai le Mar 5 Juil 2011 - 22:55, édité 1 fois
Je pense que la fluidité est due au reset,les applis sont cachées,mais dans taskiller on ne les voit pas (enfin elles me sont pas lancées). Au pire,il suffit de killer les applis sfr pour voir si difference il y a.
ok juste pour la question ce que je ne comprend pas c est que cela est survenu au bout de 2 jours ! Le premier jours tt etait nikel. Le caroussel etait instinctif d'ailleur j ai fait rever les pro iphone lol. J'aimerais savoir si vous avez eu les meme pb que moi
je viens de realiser tt ce que vs m'entionner c est a dire reformatage sans la carte sfr ..... ecran tjr a chier caroussel impossible de deployer. pensez vous que cela peut revenir avec une maj de htc ?
Ou c'est un problème materiel genre accumulation d'électricité statique,ou logiciel.Personellement je doute que ce soit logiciel et pourtant je l'éspère...
Le mien avait exactement les mêmes symptomes que le tien,je l'ai fait remplacer.C'était insupportable...
Ht15av806,la rom est la meme...Mon precedent etait un jv80,plus recent mais bugguê... Au final,je me demande si les numeros de serie ont quelquechose à voir avec les bugs...
je trouve cela bizarre tous ses problèmes avec le sensation c'est pas normal . Le problème de surchauffe me choque encore plus puisqu'avec mon DHD la seul surchauffe c'est quand il fait 40 degrés dans le train. Puis le problèmes de poussières c'es bizarre on est en 2011 . je viens de passer chez SFR et j'ai été vraiment déçu je précise que j'ai un DHD sense 3 avec oc a 1.2ghz et le miens est beaucoup plus vif que le modèle sensation SFR sans sim juste le wifi et aucune app lancés
Tout le monde n'est pas loger à la même enseigne Quand je vois que certains ne peuvent même pas le tenir en main.... Là je suis en fonctionnement : - Copilote activé avec GPS - Chargement USB - Téléchargement WiFi des cartes
Pour une température ambiante de 26°C, le haut du SST est à 31°C, le bas à 33°C
Je ne trouve rien d’exceptionnel
Edit : regardez le post 278 http://forum.frandroid.com/topic/56001-disponibilite-du-htc-sensation/page__pid__1059514__st__260#entry1059514