Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 6 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Mav' a écrit:
Mav' a écrit:
Mav' a écrit:
Pour moi :
HT15BV806
SFR

RAS pour le moment mais je ne l'ai pas encore utilisé à fond (Mon portage n'est pas encore effectif).

Je viens de découvrir des problèmes pour lancer des applications (il faut que je touche plusieurs fois l'écran) et la localisation me voit régulièrement à Lyon alors que j'habite Paris (Du coup, j'ai la météo de Lyon en page d'accueil, trop cool).
C'est réglé pour la localisation à Lyon, j'ai activé le réseau mobile pour se connecter et c'est bon.

Par contre, j'ai le bug quand je prends une photo avec le téléphone verticale. L'écran devient noir et je suis obligé de débrancher la batterie pour reboot.
J'ai découvert un nouveau problème...j'ai eu deux appels avec ma voix en écho et aucun son venant de l'autre interlocuteur. Alors que lui m'entend.

J'ai peur de demander un échange standart de peur d'avoir un autre modèle avec autant de problème. Est-ce que je peux espérer une correction de ces bugs par HTC via une maj ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 6 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
RAS pour moi aussi. Fonctionne nickel

more_horiz
Nouveau modèle pour moi:
N° de série: ht15av80
Modèle: sfr
Avez vous des soucis avec ?non

Celui-ci n'a aucun lag,l'ecran fonctionne super bien...(pour l'instant?)

more_horiz
noir3v a écrit:
N° de série: HT15JV810...
Modèle: SFR ( attente débloquage)
Avez vous des soucis avec ? Lenteurs, reboot, autres...
RAS, fluide pas eu de reboot depuis jeudi dernier que je l'ai reçu. Juste certain appli, jeux, qui plante mais faut laisser le temps au temps.
PS; je l'utilise a bloque que se soit en 3G ou wifi toujours RAS.

Bon,
C'est avec tristesse que je fais le constat. Reboot, grosse chauffe, plantage avec l'appareil photo, le soucis de la perte de sensibilité m'est arrivé une fois, sincèrement je pense que ça vient du soft, car je test pas mal d'appli et certaine ont l'air nephaste.
J'espère que htc ne va pas trop tarder a faire sa MAJ. je commence a perdre confiance sur le produit...
Niveau utilisation je le pousse aussi, j'ai dejà du tapé dans les 3000 photo, quelques heures de video 1080p, beaucoup d'heures de jeu et de surfe, et niveau appel je lui en est mis plein les mirettes, mon forfait le permet. Mais du coup je me dis qu'il ne va peut etre pas me durer 6 mois et encore moins un an.

more_horiz
N° de série: ht15YV800
Modèle: sfr
Avez vous des soucis avec ?oui

-Lenteurs catastrophique impossible d'ecrire un sms correctement
-Bug touchscreen lockscreen,caroussel
-bug d'affichage widgets de temps en temps

more_horiz
Tel nu
SH169V808**
RAS

more_horiz
Bonjour Caramel ,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

more_horiz
C'est nouveau ça Shocked

more_horiz
Regarde à droite de ton écran... Very Happy

Forcément t'es toujours en vacances.lol.

more_horiz
bonsoir tt le monde,
je possede 2 htc sensation dont un qui est au sav de chez sfr et un autre que j ai entre les mains. Les deux ne fonctionnent pas comme je l'esperais.
En effet, les deux ont le meme probleme : PERTE DE SENSIBILITE DE L'ECRAN APRES 2 A 3 JOURS D'UTILISATION !!!!!!
Impossible de "lancer" le carroussel !!!!
Avez vous les meme problemes ?
Pensez vous que cela peut provenir de sens ?

HTC acheter chez sfr ref : ht15av802

more_horiz
Apparemment les applications sfr ralentissent le bouzin.
Étant chez Orange , je les ai viré , et téléphone super fluide.

more_horiz
Je viens de reboot mon sensation,56 programmes dans taskiller...

more_horiz
ok
desoler mais comment on fait pour enlever les appli d origine sfr

more_horiz
La seule solution hard reset en ayant retirer la carte sim au préalable.
Le gros problème est que tu perds toutes tes données.

more_horiz
A mon avis,pour l'instant il faut une perceuse...
Les applis sont cachées mais toujours presentes chez moi...
Pourtant,hard reset sans sim ni sd,et j'ai refusé lors de la notif de la sim.

Dernière édition par lakai le Mar 5 Juil 2011 - 22:55, édité 1 fois

more_horiz
Oudjat a écrit:
Apparemment les applications sfr ralentissent le bouzin.
Étant chez Orange , je les ai viré , et téléphone super fluide.

Pareil smile

more_horiz
Je pense que la fluidité est due au reset,les applis sont cachées,mais dans taskiller on ne les voit pas (enfin elles me sont pas lancées).
Au pire,il suffit de killer les applis sfr pour voir si difference il y a.

more_horiz
ok
juste pour la question ce que je ne comprend pas c est que cela est survenu au bout de 2 jours !
Le premier jours tt etait nikel. Le caroussel etait instinctif d'ailleur j ai fait rever les pro iphone lol.
J'aimerais savoir si vous avez eu les meme pb que moi

more_horiz
Oui,premier sensation nickel 2 jours,la daube ensuite.
Pour mon deuxième,demain sera le troisième jour...smile

more_horiz
je viens de realiser tt ce que vs m'entionner c est a dire reformatage sans la carte sfr ..... ecran tjr a chier caroussel impossible de deployer.
pensez vous que cela peut revenir avec une maj de htc ?

more_horiz
Ou c'est un problème materiel genre accumulation d'électricité statique,ou logiciel.Personellement je doute que ce soit logiciel et pourtant je l'éspère...

Le mien avait exactement les mêmes symptomes que le tien,je l'ai fait remplacer.C'était insupportable...

more_horiz
lakai j aimerai connaitre ta reference de tel et la version stp moi j ai un ht15av802 pour le numero de serie
1.27.163.1 pour le numero logiciel

more_horiz
Ht15av806,la rom est la meme...Mon precedent etait un jv80,plus recent mais bugguê...
Au final,je me demande si les numeros de serie ont quelquechose à voir avec les bugs...

more_horiz
je trouve cela bizarre tous ses problèmes avec le sensation c'est pas normal .
Le problème de surchauffe me choque encore plus puisqu'avec mon DHD la seul surchauffe c'est quand il fait 40 degrés dans le train.
Puis le problèmes de poussières c'es bizarre on est en 2011 .
je viens de passer chez SFR et j'ai été vraiment déçu je précise que j'ai un DHD sense 3 avec oc a 1.2ghz et le miens est beaucoup plus vif que le modèle sensation SFR sans sim juste le wifi et aucune app lancés

more_horiz
Tout le monde n'est pas loger à la même enseigne Wink
Quand je vois que certains ne peuvent même pas le tenir en main....
Là je suis en fonctionnement :
- Copilote activé avec GPS
- Chargement USB
- Téléchargement WiFi des cartes

Pour une température ambiante de 26°C, le haut du SST est à 31°C, le bas à 33°C

Je ne trouve rien d’exceptionnel

Edit :
regardez le post 278
http://forum.frandroid.com/topic/56001-disponibilite-du-htc-sensation/page__pid__1059514__st__260#entry1059514

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: