Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
myhtchd2 a écrit:
Bonjour NiarkMan! Merci pour le boulot que vous faites.
J'aurai une question qui doit être hors-sujet: savez-vous comment modifier la couleur d'écriture de l'application MIUImusic? Je suis en ce moment en train d'essayer de créer un thème Dark pour cette application, car son utilisation dans l'obscurité fait un peu mal aux yeux à cause du fond blanc.
Merci d'avance!smile

Comme ça - à vrai dire - je ne sais pas. Même le thème DARK officiel ne change pas les couleurs du fond et des polices. Si j'ai le temps je farfouillerai un peu et je vous redonnerai l'info (si je trouve).

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz

Le point sur MMS

Je voudrais faire un point sur les applications de type Go SMS, Handcent SMS, etc. Toutes ses applications ne sont que des façades - très bien faite et agréables certes - mais des façades quand même - se basant sur l'application MMS système. Or les developpeurs MIUI Chinois sont en train de nous triturez l'application MMS dans tous les sens. De ce fait les applications tierces qui se base dessus ne retrouve plus leurs petits et.... boum! patatra! c'est le drame! Téléphone qui freeze! Téléphone qui reboot!

A noter que certaines modifications importantes remontent à deux voire trois versions. Ce qui explique pourquoi cela marchait avant et plus maintenant. Peut-être n'est-ce qu'un bug temporaire qui sera corrigé d'ici peu, peut-être est-ce définitif ou peut-être - encore - que les applications tierces seront modifiées pour éviter ce type d'erreur (je pense que l'équipe GO Dev doit être assez proche de la MIUI et donc cela devrait rentrer dans l'ordre - mais après je ne suis sur de rien).

A mon niveau je ne peux rien y faire. Là si pour vous ce genre d'application est indispensable il va falloir songer à changer de rom. Si c'est pour palier au manque de smiley des versions précédentes de MMS je vous invite à tester à nouveau et un peu plus a fond l'application car il y a des choses qui ont changé.

more_horiz
Pour ce qui est des MMS, je n'utilise pas d'applications tierces de toute façon.

J'en ai qu'une dizaine, les indispensables puis rien d'autre.
Tout ce qui existe d'origine avec le système, j'utilise. Wink

more_horiz
Bonjour,
Concernant les mises à jour qui peut se faire en OTA via paramètres, comment cela se passe ? Il y a une manip particulière en passant par Recovery ?
J'ai essayé ca ca dl un zip de 8 Mo, redemarré et le DROID avec le losange d'exclamation ce qui veut qu'il n'a pas trouvé le boot à mon avis.
Retiré la batterie et tout rerentre dans l'ordre.

Sur ma version 1.5.27 la Hotsport wifi ne fonctionne pas et par USB reboot immédiat. ca qui est dommage.
Ca tourne bien sur le 1.6.3 ? Il y a autre chose qui foire sur cette version ?

more_horiz
dezire a écrit:
Bonjour,
Concernant les mises à jour qui peut se faire en OTA via paramètres, comment cela se passe ? Il y a une manip particulière en passant par Recovery ?
J'ai essayé ca ca dl un zip de 8 Mo, redemarré et le DROID avec le losange d'exclamation ce qui veut qu'il n'a pas trouvé le boot à mon avis.
Retiré la batterie et tout rerentre dans l'ordre.

Sur ma version 1.5.27 la Hotsport wifi ne fonctionne pas et par USB reboot immédiat. ca qui est dommage.
Ca tourne bien sur le 1.6.3 ? Il y a autre chose qui foire sur cette version ?

Salut Dezire
il ne faut surtout pas faire les MAJ OTA de miui ou tu risque de te retrouver avec un DHD en chinois
j'ai faillit en faire les frais mais Niark ma stopper avant
Donc vaut mieux attendre qu'il mette les ROM traduite en ligne
Very Happy

more_horiz
Oki j'ai eu chaud donc^^
Je me suis posé la question, mais si ca fesait comme sur la psp, que la méthode OTA redirigeait vers un serveur de la team an francais, donc dl al version fr ca aurait pu le faire.
Merci bien !

Par contre j'aimerai avoir un retour sur cette histoire de Hotspot Wifi... Je l'utilise tout le temps au boulot^^

more_horiz
dezire a écrit:
Oki j'ai eu chaud donc^^
Je me suis posé la question, mais si ca fesait comme sur la psp, que la méthode OTA redirigeait vers un serveur de la team an francais, donc dl al version fr ca aurait pu le faire.
Merci bien !

Par contre j'aimerai avoir un retour sur cette histoire de Hotspot Wifi... Je l'utilise tout le temps au boulot^^

De rien et oui ça serait bien (ils le feront peut etre un jour Very Happy ) mais pour ce qui est du hotspot wifi je n'est aucun souci de ce coté la
essaye de passer en 1.6.3 peut être ton problème sera résolut Wink

@+

more_horiz
dezire a écrit:
Oki j'ai eu chaud donc^^
Merci bien !

As-tu installé un patch kernel ou tout simplement un autre kernel ? Il est possible que cela soit cela qui fasse planter ton téléphone pour le partage de connexion via USB. Pour le hotspot Wifi, je te conseille également de passer dans une version plus récente et de voir si cela fonctionne. En tout cas perso je suis sur une version en test avec kernel tiers et je ne peux donc pas faire de test valide.

Pour la mise à jour OTA nous sommes en train de regarder au niveau de MIUI France. Mais nous avons du mal à trouver les données nécessaires pour le moment. Cela mettra un petit peu de temps à se mettre en place mais cela viendra.

more_horiz
La nouvelle version 1.6.10 a l'air de dépoter ! le switch dans la barre de tache a l'air cool ^^
http://miuifr.com/2011/06/changelog-de-la-1-6-10/

more_horiz
Oui, le switch ça va être très pratique !

more_horiz
franchement j’espère ne plus avoir de souci avec la 1.6.10 du coté APN
et franchement sa serait cool de pouvoir faire les MAJ MIUIfr en OTA, j’espère que ca va bientôt ce faire Very Happy

more_horiz
J'avoue !

more_horiz
Ne vous impatientez pas... Les mises à jour OTA viendront mais nous avons du mal à récupérer les infos nécessaires sur le net ou auprès des personnes ayant déjà implémenter ce genre de mise à jour. Malheureusement avec la traduction, et les autres choses autour, je n'ai que peu de temps à y consacrer ... Donc, encore une fois, patience...

more_horiz
T'inquiètes ! Tu fais du super boulot...

Pas encore eu le temps d'installer la dernière mouture mais ça va venir Wink

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement sur une ROM leedroid. Je me permet une petite question.
Cela donne quoi question autonomie votre ROM ?

Merci

more_horiz
Acidburn a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement sur une ROM leedroid. Je me permet une petite question.
Cela donne quoi question autonomie votre ROM ?

Merci

Tout dépend de l'utilisation que tu en fait
je tourne autour de 14-15h d'autonomie avec sms toute la journée appel 20min gps,wifi,et 3g toute la journée et synchro mail et météo toute les heures

@+

more_horiz
Merci pour ta réponse.
Ca se vaut en faite toutes les ROM j'ai l’impression.

more_horiz
Acidburn a écrit:
Merci pour ta réponse.

Après tout dépend de ton utilisation regarde par exemple CanardWC il a une autonomie de 86h

more_horiz
cyril28 a écrit:
Acidburn a écrit:
Merci pour ta réponse.

Après tout dépend de ton utilisation regarde par exemple CanardWC il a une autonomie de 86h

Oui bien sûr enfin si on a un smartphone c'est pour avoir le net, sms, pushmail, etc... cheers

more_horiz
Acidburn a écrit:
cyril28 a écrit:
Acidburn a écrit:
Merci pour ta réponse.

Oui bien sûr enfin si on a un smartphone c'est pour avoir le net, sms, pushmail, etc... cheers

C'est sur sinon autant retourner sur les bon vieux Nokia 3310 avec presque 1 semaine d'autonomie Very Happy

more_horiz
Exactement Wink
Je vais rester encore sur ma Lee alors Wink
Dommage qu'il fasse pas des batterie tenant 2 ou 3 jours pour nos smartphone.
je serait curieux de connaitre la concurrence (apple, samsung etc...)

more_horiz
Acidburn a écrit:
Exactement Wink
Je vais rester encore sur ma Lee alors Wink
Dommage qu'il fasse pas des batterie tenant 2 ou 3 jours pour nos smartphone.
je serait curieux de connaitre la concurrence (apple, samsung etc...)

Après si ils fabrique des batterie avec 2-3 jours d'autonomie il devrons faire des truc énorme affraid
et après pour la concurrence ça doit être a peu prés pareil je pense Wink

more_horiz
Effectivement je n'avais pas pensé a la taille smile

more_horiz
Acidburn a écrit:
Effectivement je n'avais pas pensé a la taille smile

Mais en tout cas plein de personnes moi compris le DHD a une trop petite batterie par rapport a la concurrence comme le SGS par exemple

more_horiz
c'est claire que le SGS a une plus grande batterie mais bon le DHD se débrouille bien quand même avant j'étais sous lee moi aussi l'autonomie me faisait la journée et perso je suis passé sous miui je ne suis pas déçu non plus car c'est pratiquement pareille je trouve et cette rom et tellement bien que ma copine qui elle a le galaxy s me prend la tête en ce moment pour que je lui installe la miui pour SGS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: