Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
ce qui me gêne un peu avec Miui je l'ai installé il y a 3ou 4 mois sur mon DHD ca faisait trop IPHONE en faite.
Et la traduction c'était bof... bon apparemment cela a bien changé depuis.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
bon faut le dire ça fait un style i phone on peut pas dire le contraire mais ce qui est bon c'est qu'il n y a pas de menu et qu'il y a plein de truc a la android moi j'en avais marre de tous le temps avoir la même chose avec le rom sense

more_horiz
Acidburn a écrit:
ce qui me gêne un peu avec Miui je l'ai installé il y a 3ou 4 mois sur mon DHD ca faisait trop IPHONE en faite.
Et la traduction c'était bof... bon apparemment cela a bien changé depuis.

pour ce qui est de l'apparence sa ne change pas mais pour l traduction ca a bien changer et la ce week end on va avoir le droit a une nouvelle mise a jour

more_horiz
la 1.6.10 est dispo en version chinoise ça ne devrait plus trop tarder en France Very Happy

more_horiz
Wink

more_horiz
Acidburn a écrit:
Exactement Wink
Je vais rester encore sur ma Lee alors Wink
Dommage qu'il fasse pas des batterie tenant 2 ou 3 jours pour nos smartphone.
je serait curieux de connaitre la concurrence (apple, samsung etc...)

Ça dépend des ROMs aussi après.

Avec une CyanogenMod 7 et un fix batterie, je tenais presque 4 jours. Wink

Oui oui. affraid

more_horiz
J'avais testé il y a pas mal de temps la MIUI mais il y avait quelques bugs et choses qui me gênaient pour passer dessus.

Entre autre, le GPS iGO My Way ne fonctionnait pas, une histoire de commande ln non implémentée dans la ROM.

Est-ce que iGO My Way fonctionne sur cette version maintenant ?

more_horiz
Comment visualiser nos MMS dans cette ROM ?

Dans « Messages », je ne vois pas mes MMS.
Sont-ils confondus avec les SMS ?
Sinon, l’horloge peut changer de style sur le home car je ne la trouve pas si terrible que ça ?

La présentation des SMS et le clavier de saisie, vous ne les trouvez pas basique par rapport à une ROM CoreDroid HD par exemple ?

Merci. Wink

more_horiz
Salut a tous
Je n'est toujours pas de nouvelle de la nouvelle MIUI sur le site MIUIFr elle est encore en 1.6.5 Sad

more_horiz
Il n'ont rien fait pour le DHD ? Normalement il devait vous faire une version pendant mon absence... A ben bravo!!!

Je tâche de vous faire ça rapidement.... Je suis rentré ce soir, et je n'ai rien pu faire ce WE.

more_horiz
J'allais dire qu'ils attendaient peut être que Niark revienne. Mais il est de retour! smile (youhou)

more_horiz
Salutation !
Heureusement que tu es là parce que là sans toi tout le monde est perdu lol !!!
Bon courage a toi !!!

more_horiz
Genial Niark de retour cheers
Vivement que tu mette la nouvelle MIUI en ligne Very Happy
Au fait je vient de mettre la RIL de ma radio je ferais un petit retour demain dans la soirée pour l'autonomie car avant je tourné autour de 14-15h et la je suis déjà a 39h avec 88% de batterie Wink

more_horiz
bonjour a tous ! ca fait plaisir de te voir de retour niark Wink parce que tout le week end j'actualisait la page miui fance pour voir si la rom allait etre mise a jour, et je voyait tous les autres telephone qui recevaient la mise a jour sauf le DHD :p
donc je me suis interessé aux rom radio parce que j'avais jamais touché a ca, et j'ai installé la 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 , donc je vais voir ce que ca donne sur la rom miui smile tu as peut etre une rom radio a conseiller sur la miui?
cyril28, il est possible de mettre la RIL d'une rom radio sur miui? parce que j'ai vu sur certaines discussions qu'on devait le mettre que si on était sur sense..
en tout cas bon courage niark ! et merci encore pour ton travail enorme, tes rom sont génial Wink

more_horiz
Oui, il recommande la radio qu'il a en signature

more_horiz
skaterpierrot a écrit:
bonjour a tous ! ca fait plaisir de te voir de retour niark Wink parce que tout le week end j'actualisait la page miui fance pour voir si la rom allait etre mise a jour, et je voyait tous les autres telephone qui recevaient la mise a jour sauf le DHD :p
donc je me suis interessé aux rom radio parce que j'avais jamais touché a ca, et j'ai installé la 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 , donc je vais voir ce que ca donne sur la rom miui smile tu as peut etre une rom radio a conseiller sur la miui?
cyril28, il est possible de mettre la RIL d'une rom radio sur miui? parce que j'ai vu sur certaines discussions qu'on devait le mettre que si on était sur sense..
en tout cas bon courage niark ! et merci encore pour ton travail enorme, tes rom sont génial Wink

salut Skate je te conseille d'installer la RIL pour plus d'autonomie (et je remercie au passage CanardWC pour m'avoir donner l'astuce Wink)
et la radio de ma signature et celle que tu vient d'installer est excellente niveau réception et surtout le GPS qui se fix en même pas 2min en 3g

more_horiz
ok merci de l'info bonakor et cyril Wink

more_horiz
skaterpierrot a écrit:

De rien Wink

more_horiz
Youpi ! la nouvelle version ! cheers Vive niark ! XD

more_horiz
Acapulco a écrit:
Youpi ! la nouvelle version ! cheers Vive niark ! XD
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 38 2325459160

more_horiz
cyril28 a écrit:
skaterpierrot a écrit:

De rien Wink

+1

more_horiz
Bon, j'attends la dernière version alors Very Happy

Merci Niarkman Wink

more_horiz
Je n arrive pas a faire la MAJ qui m'ai proposé.
Ca plante quand le téléphone redémarre comme ci je n etais pas root avec le bonhomme android et le triangle...
Problème de version de recovery?

more_horiz
babaste a écrit:
Je n arrive pas a faire la MAJ qui m'ai proposé.
Ca plante quand le téléphone redémarre comme ci je n etais pas root avec le bonhomme android et le triangle...
Problème de version de recovery?

ne surtout pas faire la MAJ avec la MIUI directement ou tu risque de te retrouver avec une DHD en chinois (j'en ai fait les frais)
attend que Niark sorte la 1.6.10 traduite
les MAJ en OTA ça sera pour bientôt mais pas pour tout de suite

more_horiz
Sony a écrit:
Bon, j'attends la dernière version alors Very Happy

Merci Niarkman Wink

C'est préférable d'attendre la 1.6.10 surtout avec les nouveautés qui sont proposées Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: