Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
En mode "compatibilité xp"?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Vi, en meme temps il me demande SP2 ou SP3, j'ai mis 3 mais sans vraiment savoir. Apres tu penses que ca peut venir du Windows? J'ai un pc avec XP je peux retenter avec, mais bon toutes les etapes se deroulent vraiment bien, apres c'est au niveau du downgrade, donc pc pas connecté au tel, je sais pas trop

more_horiz
Retente sur le xp, un soucis de communication entre le dhd et le multitool m'à été remonté par philrouge. Lui ça à marché sur son xp et pas son 7

more_horiz
Ok je teste et jte tiens au jus

more_horiz
Woooottt!!!!! un gros merci pour ton aide et ta gentillesse smile
je vais pouvoir faire joujou maintenant smile

Merci merci merci merci!!!

more_horiz
Au moment de créer la goldcard en mode automatique quand je choisis desire HD ca me mets "le chemin d'accès spécifié est introuvable"... pourtant j'ai bien tout respecté. J'ai meme tenté en me mettant en mode htc sync vu que je n'y suis pas arrivé avec le mode charge seule.
quelqu'un à la solution?

more_horiz
De souvenir c'est lecteur de disque a ce moment, et ta sd doit bien etre dans le tél, mais si tu mets charge ca passe pas smile

more_horiz
Oui c'est bien en lecteur de disque qu'il faut le mettre.

more_horiz
kasburne a écrit:
en auto j'ai bien les barres bleues et jaunes mais a la fin failed main version is older, que faire?

Salut,
voila même soucis sauf que je suis sous xp sp3
j'ai déjà reformaté la micro sd en fat 32...idem
(en passant par les modes auto)

more_horiz
Bah perso la goldcard g du faire sous 7 le logiciel voulait pas se lancer sous xp, et le desimlockage aussi marchait pas? Je dois etre en SP2 sur mon xp, c ptet le sp3 qui merde

more_horiz
la goldcard a fonctionné (enfin j'ai eu le message de succés)
mais c'est au dernier moment au bootloader que j'ai le mess Failed

more_horiz
avec le truc en automatique ou en manuel?

more_horiz
auto
pour le downgrade manuel je ne trouve pas les variables dans propriété

more_horiz
Et tu as relancé plusieurs fois? ya un post sur un forum android qui dit qu'il a tout refait et que c'est passé la 2e fois

more_horiz
Salut,

Je viens de retenter le Downgrade avec le multitool :

Sous windows 7 en COMPATIBILITE XP service Pack 3 ...

ça a marché !!!

Donc merci beaucoup...

Dernière édition par Oltapat le Mer 9 Fév 2011 - 10:49, édité 4 fois

more_horiz
De rien, merci pour le retour

more_horiz
Bonjour a tous
Quand j’exécute runme1st.bat, après l’étape 1 quand je choisis le Desire HD, il me dit que le chemin est introuvable... Que faire ?

Magnifique tuto smile

more_horiz
Bon re j'ai downgradé mon tel et n'en suis pas super content le tel rame grave j'ai désinstal visionary enlever le root enfin j'ai remis le téléphone presque à zéro ça rame toujours j'ai voulu repasser en 1.72 VIA une ota pas moyen c'est suite à la manip du downgrade?

more_horiz
ça y est - Rom Htc - 1.32.405.6 - Radio installée ce matin : 26.04.02.17M2 - nickel, merci encore pour les infos...

Ce sont juste les détails qui sont embêtants, prennent toujours la tête et font perdre un temps fou et surtout font paniquer, genre :

Pour Bootloader, il faut virer les fichiers zip qui s'exécutent tout seul sur la carte sd...

Il ne faut pas bootloader connecter au PC sinon, il démarre sur recovery...

J'ai mis un moment pour comprendre qu'il faut d'abord MAINTENIR la touche volume bas PUIS appuyer sur power un petit coup en continuant de MAINTENIR la touche volume bas...
(je sais, je suis un peu boulet - héhéhé)

Mais ça y est, j'y suis enfin arriver et je suis content... Reste la mise à jour sans predre root et cie mais bon on verra bien plus tard car ça me semble bien compliqué pour juste apporter le petit pointeur dans les messages... ;-)

more_horiz
Bonjour, à tous,
J'ai un gros soucis .
J'ai acheté un DHD occasion il y a 3 jours bloqué sur SFR.
Je l'ai fais désimlocker pour mettre ma puce bouygues et la gros problème : impossible d'aller sur internet, je peux juste téléphoner.
De plus impossible de downgrader en mode automatique car dès que j'arrive sur le bootloader , cela m'affiche " no image or wrong image".
J'ai tester la goldcard sur la 8Go d'origine, sur une 4 Go et sur une 1 Go.
Aidez moi car je ne veux pas rester sur la rom SFR. Si quelqu'un peut me faire une Goldcard ou me le faire directement sur le téléphone j'en serai éternellement reconnaissant !!!! [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 13 291651

more_horiz
Alors pour ta connexion internet, tu dois refaire une configuration automatique où tu choisis ton opérateur ou tu rentre les données de connexion à la main dans les paramètres.
Pour la goldcard, je ne sais pas, je n'en ai jamais fait.

more_horiz
merci je vais essayé ca

more_horiz
elfencalm a écrit:
Bonjour a tous
Quand j’exécute runme1st.bat, après l’étape 1 quand je choisis le Desire HD, il me dit que le chemin est introuvable... Que faire ?

Magnifique tuto smile

Il faut que tout les repertoires soient dézipé dans le meme dossier:

ex:

x:\tiphergane multi tool

more_horiz
bonjour; moi sur le cmd , je demande 'manipulation libre' (a moins de me tromper, vu que j'ai un dhd acheté libre que j'ai mis de la 1.31 à la 1.72) et après je mets 'flash de la rom PD98IMG' et ensuite je n'ai que le choix entre 'revenir au menu' ou 'exit'; pareil quand je demande 'downgrade 1.7x vers 1.31' ; alors que dois-je faire; j'ajoute que le fichier PD98IMG se trouve a la racine de ma carte sd; merci pour toute contribution...je tiens à retourner à la version d'origine la 2.2

more_horiz
Bon si tu es en 2.2.1 et que tu veut revenir en 2.2, il faut ABSOLUMENT passer par le downgrade.

Il va allez chatouiller ton misc_version et ensuite allez récupérer une version plus ancienne du RUU (le flash via PD98IMG). Apres si tu en version inférieur a 2.2, il faudra que tu aille sur shipped-rom pour récupérer l'update.zip qui lui correspond

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: