Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
y a pas de test de connexion ...

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz

Code:

adb server is out of date.  killing...
* daemon started successfully *
1651 KB/s (557962 bytes in 0.330s)
1546 KB/s (15837 bytes in 0.010s)
property service neutered.
killing adbd. (should restart in a second or two)
error: protocol fault (no status)
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
--set_version set. VERSION will be changed to: 1.31.405.3
Patching and backing up partition 17...
nice done
Appuyez sur une touche pour continuer...

Cette erreur est normal ??

more_horiz
Toi tu as du laisser HTC sync sur ton pc. Apparament tout est ok à la fin. Tu l'as laisser télécharger le ruu pour finaliser le downgrade?

more_horiz
Oui oui, le telephone redémarre, je fais power sur bootloader et puis rien

more_horiz
Re tente donc le downgrade mais en coupant le logiciel HTC sync. C'est sois tu l'as pas coupé soit tu l'as pas installé

more_horiz
Bsr;
Est ce que la Goldcard marche pour n'importe quel operateur ??

more_horiz
La goldcard marché Si tu as une ROM brande! Mais comme tu as pas mis ton opérateur on ne peut pas te répondre

more_horiz
Bjr;
Dsl pour le retard; une ROM brande ? qu'est ce que ça veut dire ?

J'ai l'operateur Vodafone....ça marchera pour moi ?

more_horiz
Vodafone = sfr = cid vodapxxx = rom brande donc goldcard obligatoire. Tu as bien une care sim dans ton désirée hd ?

more_horiz
Le site pour la creation de la "goldcard.img" n'est plus disponible, autre site ??

more_horiz
Le site pour la creation de la "goldcard.img" n'est plus disponible, autre site ??

more_horiz
mon HDD est acheté de chez Vodafone mais utilisé chez moi avec une autre puce au Maroc

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 24 EmptyBesoin d'aide pour l'installation de la rom

more_horiz
Bonjour a ts
heureux possesseur du DHD depuis 2 jours, je voulais passer d'une Rom Orange à la rom DROID DHD V2

J'ai voulu suivre la procedure recommandé mais ca Bloque pour la Création de la Goldcard

Lors du lancement du fichier multitool
Quel est ton CID
error device not found
Je n'ai pas les 3 fichiers MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt de crées

Merci d'avance.

more_horiz
Sa marche tj pas ... avc ou sans le htc sync et avc ou sans la version automatique rien ni fi je doit etre un super boulet, sa peu venir de ma gold card qui n'est pas corect ?!? (plusieurs essaye de essaye aussi)

more_horiz
audiS3 a écrit:
Bonjour a ts
heureux possesseur du DHD depuis 2 jours, je voulais passer d'une Rom Orange à la rom DROID DHD V2

J'ai voulu suivre la procedure recommandé mais ca Bloque pour la Création de la Goldcard

Lors du lancement du fichier multitool
Quel est ton CID
error device not found
Je n'ai pas les 3 fichiers MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt de crées

Merci d'avance.

ta goldcard est pas bonne, j'en ai marre de me répétter, le fichier MMC est dans le repertoire MMC

GulF71 a écrit:
Sa marche tj pas ... avc ou sans le htc sync et avc ou sans la version automatique rien ni fi je doit etre un super boulet, sa peu venir de ma gold card qui n'est pas corect ?!? (plusieurs essaye de essaye aussi)

Si tu as pris le MMC0 oui ca viens de ta goldcard, les soucis de goldcard donne toujours un "CID FAILED" il faut ABSOLUMENT avoir une SD de 4 Go mini

more_horiz
J'ai prie le Seul mmc présent dans le dossier MMC et j'ai une µSD de 8go

more_horiz
Tu as tjs formater ta goldcard entre les essais? Si non ça explique les Merde

more_horiz
ui ui en FAT 16

more_horiz
GulF71 a écrit:
ui ui en FAT 16

Formates ta MicroSD en FAT32 et reprends d'abord le tutorial pour créer sa goldcard en suivant scrupuleusement chacune des étapes.
Ensuite passes au tutorial de tiphergane qui est assez bien fichu pour n'importe quel newbie.

@tiphergane : Respect ! Wink

more_horiz
J'ai même testé la methode avec HxD Hex Editor est tj rien

more_horiz
eu oui dsl c'étais en fat32 et la gold card est bonne a priorie (d'apres le log)

more_horiz
en faite ce qui m'enmerde c'est que le menu HBOOT ne charge pas (j'ai pas SD cheking ...) je ces pas j'ai suivie et re suivie le truc et tj rien (j'ai un DHD non rooté S-On en SFR) la goldcard est a priorie ok a et je suis en seven 64 mais j'ai mis la compatibiliter xp sp3. Je doit etre un gros BOULET je sais pas (mon tel a 15j)

more_horiz
Est-ce qu'entre le moment ou le programme de tipher a fini son taff et le moment ou ton DHD redemarre en bootloader tu as essayer de le débrancher du pc pour voir ?

more_horiz
@Gulf71

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

more_horiz
Sa y ai j'ai trouver (au bout de 150 Fois)
Sa venais de ma µSD acheter sur Ebay 10Fr ^^

En tous cas merci de votre aide franchement super les gars !!! Trop heureux

Maintenant DODO car demain boulot :S [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 24 61393

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: