Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
GulF71 a écrit:
Sa y ai j'ai trouver (au bout de 150 Fois)
Sa venais de ma µSD acheter sur Ebay 10Fr ^^

En tous cas merci de votre aide franchement super les gars !!! Trop heureux

Maintenant DODO car demain boulot :S [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 25 61393

Salut,

First bravo pour enfin ta goldcard, ensuite si tu avait bien lut le premier post tu l'aurait pas faite 150x et tu aurais gagné un temps précieux! Allez maintenant tu va pouvoir faire ce que tu veut sur ton gsm

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
DEDO a écrit:
@Gulf71

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Desoler j'y ferai attention je comprend ;D

more_horiz
ça marche du tonnerre.bravo et merci

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 25 Emptyaide downgrade

more_horiz
Bonsoir
je me decide à ecrire car je pense avoir tout lu sur le sujet et je ne trouve pas... j'ai ma goldcard sur une 4 GO visiblement ok puisque pas de demande de formatage au demarrage, cependant pour le downgrade je n'ai pas la fonction manip. libre et N° 6 downgrade 1.7 en 1.31(que j'avais au premier telechargement de tiphergane multitool )je suis en 2.2.1
Merci d'avance de votre aide [b]

more_horiz
Tu serais pas sur le multitool du desire classiques?

more_horiz
merci de cette reponse aussi rapide mais j'en ai télécharger plusieurs et a chaque fois j'ai la même version a part la premiere fois et je l'ai supprimé car je n'arrivais pas a obtenir le MMc2 ,ou trouver le bon lien pour desire Hd ?

more_horiz
Réponds bien au runme1st et les mmc sont désormais stocké dans le répertoire mmc

more_horiz
bon je retelecharge sur lien de la page 1 j'espere que c'est le bon
Mais sur le images je ne vois pas non plus la maipulation libre et le downgrade pour ce qui est du mmc2 je l'avais puisque j'ai reussi ma goldcard c'est la suite qui me fait defaut

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 25 Emptyresolu downgrade 1.75 en 1.32

more_horiz
Ca y est j'ai reussi plus d'orange et 1.32 desinstallation installation et hop c'est fait génial je vais pouvoir recharger mes contacts musiques et tout et tout félicitations pour votre travail moi je suis nulle mais graces a vos forums et un peu de temps on y arrive je me remets au boulot encore un grand merci
et a bientôt pour d'autres questions peut être

more_horiz
félicitation biloutem,
Maintenant si tu veut tu peut le desimlocker, le rendre S-OFF (full root), couper le son au démarrage, enfin plein de choses avec le multitool et encore plus en regardant sur les forums Wink

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 25 Emptyaide S-OFF et autres

more_horiz
bonjour
la joie aura été de courte durée , j'ai fais des betises :mise a jour sur htc sans ma golcard aïe = plus de wifi, mais j'ai trouvé la solution ... ailleurs,, je ne saurais pas trop expliquer comment , j'essaierai de remettre tout ça à plat ,du coup j'avais fait ma goldcard sur une sd 4 Go je la garde pour l'instant,et je met ma 8GO de côté pour quand je pourrai mettre des applis, du coup tant que j'y suis je crois que je vais continuer les modifs: desimlock, S- off et rom bichon peut etre....,( j'aimais bien sur mon HD2 [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 25 94878 ) à voir a moins que vous puissiez m'en conseiller une je trouve que l'autonomie n'est pas terrible il y a peut être quelque chose à faire de ce côté bon ma question est:est- ce que j'aurai encore besoin de la goldcard aprés manip S OFF?????? pendant que je raconte ma vie je me rends compte que mon HD à démarré 2 fois sans que je lui demande quoi que ce soit Merci encore et excusez moi pour la lecture [b]

more_horiz
bonjour,

j'ai un souci avec l installation de visionary.
il me marque lors de l instalation: un probleme est survenu lors de l analyse du kit.

j'ai réussi à downgrad sans goldcard.
information logicielles:
version android:2.2
num build: 1.32.405.3

au démarage vol bas +power je suis S-OFF

pourquoi ne puis-je pas installer visionnary (l apk )
pourquoi ne puis-je pas non plus l installer en passant par multitool?

une fois le downgrade effectué l'étape suivante c'est bien d'installer visionary non?

more_horiz
biloutem a écrit:
bonjour
la joie aura été de courte durée , j'ai fais des betises :mise a jour sur htc sans ma golcard aïe = plus de wifi, mais j'ai trouvé la solution ... ailleurs,, je ne saurais pas trop expliquer comment , j'essaierai de remettre tout ça à plat ,du coup j'avais fait ma goldcard sur une sd 4 Go je la garde pour l'instant,et je met ma 8GO de côté pour quand je pourrai mettre des applis, du coup tant que j'y suis je crois que je vais continuer les modifs: desimlock, S- off et rom bichon peut etre....,( j'aimais bien sur mon HD2 [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 25 94878 ) à voir a moins que vous puissiez m'en conseiller une je trouve que l'autonomie n'est pas terrible il y a peut être quelque chose à faire de ce côté bon ma question est:est- ce que j'aurai encore besoin de la goldcard aprés manip S OFF?????? pendant que je raconte ma vie je me rends compte que mon HD à démarré 2 fois sans que je lui demande quoi que ce soit Merci encore et excusez moi pour la lecture [b]

je pense qu'il faut que tu fasse des WIPE pour effacer toute traces de ton ancienne ROM avec le recovery, pour cela il faut que tu le re-root le passe S-OFF et flash un recovery tout cela peut ce faire via le multitool

legoaould a écrit:
bonjour,

j'ai un souci avec l installation de visionary.
il me marque lors de l instalation: un probleme est survenu lors de l analyse du kit.

j'ai réussi à downgrad sans goldcard.
information logicielles:
version android:2.2
num build: 1.32.405.3

au démarage vol bas +power je suis S-OFF

pourquoi ne puis-je pas installer visionnary (l apk )
pourquoi ne puis-je pas non plus l installer en passant par multitool?

une fois le downgrade effectué l'étape suivante c'est bien d'installer visionary non?

Tu aurais pas un antivirus qui aurais bloqué le visionary ?

more_horiz
de quoi il se mele l antivirus?
je le dl avec le dhd on verra bien
je te tiens (vous tiens tous) au courant.

more_horiz
dans le thread du multitool tu as un liste d'antivirus qui ne merde pas avec ...

more_horiz
ah ben j'ai 25% de mon ecran tactile hs ... je peux pas faire de recherche google sur le dhd puisque j'ai tout le haut de l ecran qui ne fonctionne plus tactilement. Shocked

more_horiz
reboot, ce serait étonnant juste le haut de ton écran HS

more_horiz
le reboot à reglé le probleme
le fichier PB98IMG je peux le supprimer une fois le downgrad fait?
je dl visionary sur modaco directement avec le dhd , puisque multitool veut pas me l installer .
je suis là dessu depuis 12heures (j ai dormi mais au total c est 12 heures donc 4h à comprendre que pour que les commandes adb fonctionnent il fallait copier le cmd.exe de windows system32 dans sdk tool...

more_horiz
pourquoi copier le cmd dans le sdk ??? avec le multitool tu dézippé tout le repertoire "tiphergane multitool" sur ton pc et il faisait tout pour toi ....

more_horiz
admettons que je suis en downgrad 2.2 et version 1.32

le downgrad est réussi .
quelle est l'étape suivante?

le root?

more_horiz
oui legoaould, une fois que le downgrade est fait, tu root, puis tu fait le S-OFF (SHIP S-OFF au minimum) puis tu fait le superCID, le multitool te permet de faire tout ca

more_horiz
donc pour le root
je branche en charge only
j'utilise multitool

je vais sur manipulation à faire permroot et flash du recovery?

more_horiz
pour le root,
tu branche en charge only, tu choiis manipulaiton libre et tu choisis intallation visionary

Une foit que le visionary et installé et configuré sur ton téléphone (passé en permroot) tu peut passer en S-OFF, une fois que le S-OFF est fait tu peut flasher un recovery et faire le desimlock

more_horiz
j'ai désactivé l antivirus et j ai pu faire la manip pour visionary .
...
blairement votre.

more_horiz
meuuuh non fallais juste le savoir Wink maintenant tu voit que le multitool est quand meme super pratique Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: