Sa y ai j'ai trouver (au bout de 150 Fois) Sa venais de ma µSD acheter sur Ebay 10Fr ^^
En tous cas merci de votre aide franchement super les gars !!! Trop heureux
Maintenant DODO car demain boulot :S
Salut,
First bravo pour enfin ta goldcard, ensuite si tu avait bien lut le premier post tu l'aurait pas faite 150x et tu aurais gagné un temps précieux! Allez maintenant tu va pouvoir faire ce que tu veut sur ton gsm
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonsoir je me decide à ecrire car je pense avoir tout lu sur le sujet et je ne trouve pas... j'ai ma goldcard sur une 4 GO visiblement ok puisque pas de demande de formatage au demarrage, cependant pour le downgrade je n'ai pas la fonction manip. libre et N° 6 downgrade 1.7 en 1.31(que j'avais au premier telechargement de tiphergane multitool )je suis en 2.2.1 Merci d'avance de votre aide [b]
merci de cette reponse aussi rapide mais j'en ai télécharger plusieurs et a chaque fois j'ai la même version a part la premiere fois et je l'ai supprimé car je n'arrivais pas a obtenir le MMc2 ,ou trouver le bon lien pour desire Hd ?
bon je retelecharge sur lien de la page 1 j'espere que c'est le bon Mais sur le images je ne vois pas non plus la maipulation libre et le downgrade pour ce qui est du mmc2 je l'avais puisque j'ai reussi ma goldcard c'est la suite qui me fait defaut
Ca y est j'ai reussi plus d'orange et 1.32 desinstallation installation et hop c'est fait génial je vais pouvoir recharger mes contacts musiques et tout et tout félicitations pour votre travail moi je suis nulle mais graces a vos forums et un peu de temps on y arrive je me remets au boulot encore un grand merci et a bientôt pour d'autres questions peut être
félicitation biloutem, Maintenant si tu veut tu peut le desimlocker, le rendre S-OFF (full root), couper le son au démarrage, enfin plein de choses avec le multitool et encore plus en regardant sur les forums
bonjour la joie aura été de courte durée , j'ai fais des betises :mise a jour sur htc sans ma golcard aïe = plus de wifi, mais j'ai trouvé la solution ... ailleurs,, je ne saurais pas trop expliquer comment , j'essaierai de remettre tout ça à plat ,du coup j'avais fait ma goldcard sur une sd 4 Go je la garde pour l'instant,et je met ma 8GO de côté pour quand je pourrai mettre des applis, du coup tant que j'y suis je crois que je vais continuer les modifs: desimlock, S- off et rom bichon peut etre....,( j'aimais bien sur mon HD2 ) à voir a moins que vous puissiez m'en conseiller une je trouve que l'autonomie n'est pas terrible il y a peut être quelque chose à faire de ce côté bon ma question est:est- ce que j'aurai encore besoin de la goldcard aprés manip S OFF?????? pendant que je raconte ma vie je me rends compte que mon HD à démarré 2 fois sans que je lui demande quoi que ce soit Merci encore et excusez moi pour la lecture [b]
bonjour la joie aura été de courte durée , j'ai fais des betises :mise a jour sur htc sans ma golcard aïe = plus de wifi, mais j'ai trouvé la solution ... ailleurs,, je ne saurais pas trop expliquer comment , j'essaierai de remettre tout ça à plat ,du coup j'avais fait ma goldcard sur une sd 4 Go je la garde pour l'instant,et je met ma 8GO de côté pour quand je pourrai mettre des applis, du coup tant que j'y suis je crois que je vais continuer les modifs: desimlock, S- off et rom bichon peut etre....,( j'aimais bien sur mon HD2 ) à voir a moins que vous puissiez m'en conseiller une je trouve que l'autonomie n'est pas terrible il y a peut être quelque chose à faire de ce côté bon ma question est:est- ce que j'aurai encore besoin de la goldcard aprés manip S OFF?????? pendant que je raconte ma vie je me rends compte que mon HD à démarré 2 fois sans que je lui demande quoi que ce soit Merci encore et excusez moi pour la lecture [b]
je pense qu'il faut que tu fasse des WIPE pour effacer toute traces de ton ancienne ROM avec le recovery, pour cela il faut que tu le re-root le passe S-OFF et flash un recovery tout cela peut ce faire via le multitool
legoaould a écrit:
bonjour,
j'ai un souci avec l installation de visionary. il me marque lors de l instalation: un probleme est survenu lors de l analyse du kit.
j'ai réussi à downgrad sans goldcard. information logicielles: version android:2.2 num build: 1.32.405.3
au démarage vol bas +power je suis S-OFF
pourquoi ne puis-je pas installer visionnary (l apk ) pourquoi ne puis-je pas non plus l installer en passant par multitool?
une fois le downgrade effectué l'étape suivante c'est bien d'installer visionary non?
Tu aurais pas un antivirus qui aurais bloqué le visionary ?
ah ben j'ai 25% de mon ecran tactile hs ... je peux pas faire de recherche google sur le dhd puisque j'ai tout le haut de l ecran qui ne fonctionne plus tactilement.
le reboot à reglé le probleme le fichier PB98IMG je peux le supprimer une fois le downgrad fait? je dl visionary sur modaco directement avec le dhd , puisque multitool veut pas me l installer . je suis là dessu depuis 12heures (j ai dormi mais au total c est 12 heures donc 4h à comprendre que pour que les commandes adb fonctionnent il fallait copier le cmd.exe de windows system32 dans sdk tool...
pourquoi copier le cmd dans le sdk ??? avec le multitool tu dézippé tout le repertoire "tiphergane multitool" sur ton pc et il faisait tout pour toi ....
oui legoaould, une fois que le downgrade est fait, tu root, puis tu fait le S-OFF (SHIP S-OFF au minimum) puis tu fait le superCID, le multitool te permet de faire tout ca
pour le root, tu branche en charge only, tu choiis manipulaiton libre et tu choisis intallation visionary
Une foit que le visionary et installé et configuré sur ton téléphone (passé en permroot) tu peut passer en S-OFF, une fois que le S-OFF est fait tu peut flasher un recovery et faire le desimlock