Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
merci ...
fallait le savoir en effet.
voila flash du recovery éffectué .

je serais juste incapable de recommencer encore une fois mais bon ça marche.
allé donate pour tes réponses!

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
IMPOSSIBLE DE PASSER LETAPE1, LORSQUE JE VEUX LANCER MULTITOOL MENU 2 2 JE N AI AUCUN FICHIER MMC QUI SE CREE DANS MULTITOOL/DATA.
QUELQU UN PEUT M AIDER?

more_horiz
déja passe par les présentation et ensuite change de clavier j'ai l'impression que ta touche MAJ est cassée

more_horiz
dsl

more_horiz
passe quand meme au présentation, a la racine du forum tu as un thread expres

more_horiz
javais pas pris le tps de regarder tout ca...

je ne sais pas si je peux avoir de l aide mais a fait 100x ke j essaie de downgrade mais impossible de passer la premiere etape:

lors du lancement de runme1st apres le choix 1 et 2pour desire hd ca me met :

"...
Faites votre choix 1,2,3 ?:
2
'ver' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes"

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 26 Emptycréation goldcard

more_horiz
bonjour,
je suis nouveau sur android. je viens d'acquérir un htc desire hd et j'aimerai le rooter. j'ai effectué la première étape sans problème. quand je lance ensuite à multiboot.bat, il retourne cette chaîne: "le processus ne peut pas accéder à ce fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus". que dois-je faire?
merci de votre aide.

more_horiz
LE fichier MMC ce situ dans le repertoire MMC a coté du multitool, qu'elle version de windows as tu pour que ver ne sois pas reconnu ?

more_horiz
h.ralaimarolahy a écrit:
bonjour,
je suis nouveau sur android. je viens d'acquérir un htc desire hd et j'aimerai le rooter. j'ai effectué la première étape sans problème. quand je lance ensuite à multiboot.bat, il retourne cette chaîne: "le processus ne peut pas accéder à ce fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus". que dois-je faire?
merci de votre aide.

Passer par les présentations ca peut aider parfois

more_horiz
j'ai le windows 7 comme système d'exploitation.

more_horiz
Re: [TUTO] Downgrade 1.72 to 1.32 ou Downgrade 2.2.1 to 2.2
par tiphergane Aujourd'hui à 9:38

.LE fichier MMC ce situ dans le repertoire MMC a coté du multitool, qu'elle version de windows as tu pour que ver ne sois pas reconnu ?.

j ai windows 7 mais quan je lance le runme1st le multitool ne se cree pas

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que John06, toujours le même problème avec le multitool en automatique....

Je suis sous 7 32bits

more_horiz
Merci encore pour ce fabuleux tuto!!! Après 3 tentative (j'oubliai de debrancher ou alors je debranchai pas a temps erreur stupide mais j'ai enfin réussi a downgradé en 1.32 cheers reste plus que le root!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Simplement pour vous dire que finalement tout est rentré dans l'ordre, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais Wink

Merci pour le tuto, bonne journée

more_horiz
bon ben moi j'ai ce pb et il est pas parti...c'est soit :

- je met en usb / charger uniquement et du coup => impossible d'accéder au fichier.....
- je met en sync et la qd je lance multitool, j'ai un message de windows qui me dit que mon tél ne répond pas ,que je dois le débrancher et le rebrancher après 10 sec... snifffffffffff.....

je suis en 7 edition familliale 64 bits bouhouuuuuu... j'essaierai ce soir sur mon vista ... bouhouuuuu....dire qu'avec mon hd2 j'ai jamais eu un pb pour toutes les manip....snifffffffffffff

more_horiz
mnemonic a écrit:
bon ben moi j'ai ce pb et il est pas parti...c'est soit :

- je met en usb / charger uniquement et du coup => impossible d'accéder au fichier.....
- je met en sync et la qd je lance multitool, j'ai un message de windows qui me dit que mon tél ne répond pas ,que je dois le débrancher et le rebrancher après 10 sec... snifffffffffff.....

je suis en 7 edition familliale 64 bits bouhouuuuuu... j'essaierai ce soir sur mon vista ... bouhouuuuu....dire qu'avec mon hd2 j'ai jamais eu un pb pour toutes les manip....snifffffffffffff

yop yop johnny (mnemonic, pour ceux qui connaissent le film Wink )

Tu peut le mettre en mode sync, mais il faut qu'au préalable tu ai cliqué sur sortie sur l'icone de HTC SYNC

more_horiz
bien vue pour la référence au film ... mais moi ca faisait référence au langage assembleur.. ;-) (que je ne pratique plus d'ailleurs!! lol)

j'ai déja fait ce que tu dis...mais du coup ca me remet le message comme quoi il est impossible d'acceder au fichier car en cours d'utilisation par une autre ressource....

je verrais sur mon autre ordi sous vista ce soir et sinon...méthode manuelle...mais ca ne m'enchante guère....je préfère la facilité.. ;-)

more_horiz
Fait attention a ton antivirus, exclu le chemin du multitool des repertoires a analyser ou alors coupe le le temps de faire les manipulations

more_horiz
bon ben.....sous vista.. dans multitool ca avait l'air de passer, pas de message d'erreur...mais aucuns fichiers MMC 1 2 3 ... de crées... sniffff.....

Pour la méthode manuelle ben je vais regarder ca tranquillement ce weekend... :-)

more_horiz
Normal, regarde dans le dossier mmc, tu as un mmc.txt avec ton cid dedans

more_horiz
ben dans ton tuto tu dis pas qu'il doit crée plusieurs fichiers MMC

more_horiz

1. c'est pas mon tuto, je suis pas assez patient pour faire des tuto de cette qualitée
  2. le code source a changer pour que ce sois plus simple pour les débutants et qu'il n'ai pas a fouiller dans le repertoire Data, ce qui empêche des faux positif des antivirus (si vous avez pas exclu le repertoire de l'analyse)
  3. desormais tu as plus qu'un seul fichier, mais qui est créer pour TON desire et plus pour les 3

more_horiz
ah ben en fait moi je bloquais car il n'y avait qu'un fichier MMC !!! mdr...donc ton multitool...il marche depuis le début ! smile.

bon ben je vais passer à l'étape suivante alors dans ce cas.. désolé.. de t'avoir embété avec ça..je vais faire un MP au createur de ce post...c'est pas vraiment du débutantisme mais surtout...de l'effrayantisme de ma part...j'ai un DHD tout neuf de même pas une semaine...j'ai pas envie de le bricker donc j'hésite 1000 fois au lieu de 10 avec mon HD2 a qui j'en fais voire de toutes les couleurs!! mdr.

more_horiz
Wink c'est pour ca que je fait le SAV, étant donné que le code est en constante évolution

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 26 Emptyaide Aprés S-OOF ??

more_horiz
Bonjour
Ca y est je crois que j'ai tout je suis ACE PVT ENG S-OFF j'ai teste rom Cyanogen par hasard mais l'apparence ne me plaisait pas donc retirée aussitôt je voulait savoir si je paux formater ma SD8Go pour la vider puisque normalement je n'ai plus besoin de la golcard mais est ce que ça ne va pas me faire revenir en arrière pour l'instant je ne sais pas ce que je vais installer ça fait plusieurs fois que je remet tout en ordre sonneries dediées photos de contacts alors la j'attends
encore une question lorsqu on supprime une rom comment faire pour ne pas avoir a refaire toute les manip moi a chaque fois il faut remettre visionary et rom manager ainsi que faire easy S OFF Merci beaucoup. bonne journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: