IMPOSSIBLE DE PASSER LETAPE1, LORSQUE JE VEUX LANCER MULTITOOL MENU 2 2 JE N AI AUCUN FICHIER MMC QUI SE CREE DANS MULTITOOL/DATA. QUELQU UN PEUT M AIDER?
je ne sais pas si je peux avoir de l aide mais a fait 100x ke j essaie de downgrade mais impossible de passer la premiere etape:
lors du lancement de runme1st apres le choix 1 et 2pour desire hd ca me met :
"... Faites votre choix 1,2,3 ?: 2 'ver' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes"
bonjour, je suis nouveau sur android. je viens d'acquérir un htc desire hd et j'aimerai le rooter. j'ai effectué la première étape sans problème. quand je lance ensuite à multiboot.bat, il retourne cette chaîne: "le processus ne peut pas accéder à ce fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus". que dois-je faire? merci de votre aide.
bonjour, je suis nouveau sur android. je viens d'acquérir un htc desire hd et j'aimerai le rooter. j'ai effectué la première étape sans problème. quand je lance ensuite à multiboot.bat, il retourne cette chaîne: "le processus ne peut pas accéder à ce fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus". que dois-je faire? merci de votre aide.
Passer par les présentations ca peut aider parfois
Merci encore pour ce fabuleux tuto!!! Après 3 tentative (j'oubliai de debrancher ou alors je debranchai pas a temps erreur stupide mais j'ai enfin réussi a downgradé en 1.32 reste plus que le root!!
bon ben moi j'ai ce pb et il est pas parti...c'est soit :
- je met en usb / charger uniquement et du coup => impossible d'accéder au fichier..... - je met en sync et la qd je lance multitool, j'ai un message de windows qui me dit que mon tél ne répond pas ,que je dois le débrancher et le rebrancher après 10 sec... snifffffffffff.....
je suis en 7 edition familliale 64 bits bouhouuuuuu... j'essaierai ce soir sur mon vista ... bouhouuuuu....dire qu'avec mon hd2 j'ai jamais eu un pb pour toutes les manip....snifffffffffffff
bon ben moi j'ai ce pb et il est pas parti...c'est soit :
- je met en usb / charger uniquement et du coup => impossible d'accéder au fichier..... - je met en sync et la qd je lance multitool, j'ai un message de windows qui me dit que mon tél ne répond pas ,que je dois le débrancher et le rebrancher après 10 sec... snifffffffffff.....
je suis en 7 edition familliale 64 bits bouhouuuuuu... j'essaierai ce soir sur mon vista ... bouhouuuuu....dire qu'avec mon hd2 j'ai jamais eu un pb pour toutes les manip....snifffffffffffff
yop yop johnny (mnemonic, pour ceux qui connaissent le film )
Tu peut le mettre en mode sync, mais il faut qu'au préalable tu ai cliqué sur sortie sur l'icone de HTC SYNC
bien vue pour la référence au film ... mais moi ca faisait référence au langage assembleur.. ;-) (que je ne pratique plus d'ailleurs!! lol)
j'ai déja fait ce que tu dis...mais du coup ca me remet le message comme quoi il est impossible d'acceder au fichier car en cours d'utilisation par une autre ressource....
je verrais sur mon autre ordi sous vista ce soir et sinon...méthode manuelle...mais ca ne m'enchante guère....je préfère la facilité.. ;-)
bon ben.....sous vista.. dans multitool ca avait l'air de passer, pas de message d'erreur...mais aucuns fichiers MMC 1 2 3 ... de crées... sniffff.....
Pour la méthode manuelle ben je vais regarder ca tranquillement ce weekend... :-)
c'est pas mon tuto, je suis pas assez patient pour faire des tuto de cette qualitée
le code source a changer pour que ce sois plus simple pour les débutants et qu'il n'ai pas a fouiller dans le repertoire Data, ce qui empêche des faux positif des antivirus (si vous avez pas exclu le repertoire de l'analyse)
desormais tu as plus qu'un seul fichier, mais qui est créer pour TON desire et plus pour les 3
ah ben en fait moi je bloquais car il n'y avait qu'un fichier MMC !!! mdr...donc ton multitool...il marche depuis le début ! .
bon ben je vais passer à l'étape suivante alors dans ce cas.. désolé.. de t'avoir embété avec ça..je vais faire un MP au createur de ce post...c'est pas vraiment du débutantisme mais surtout...de l'effrayantisme de ma part...j'ai un DHD tout neuf de même pas une semaine...j'ai pas envie de le bricker donc j'hésite 1000 fois au lieu de 10 avec mon HD2 a qui j'en fais voire de toutes les couleurs!! mdr.
Bonjour Ca y est je crois que j'ai tout je suis ACE PVT ENG S-OFF j'ai teste rom Cyanogen par hasard mais l'apparence ne me plaisait pas donc retirée aussitôt je voulait savoir si je paux formater ma SD8Go pour la vider puisque normalement je n'ai plus besoin de la golcard mais est ce que ça ne va pas me faire revenir en arrière pour l'instant je ne sais pas ce que je vais installer ça fait plusieurs fois que je remet tout en ordre sonneries dediées photos de contacts alors la j'attends encore une question lorsqu on supprime une rom comment faire pour ne pas avoir a refaire toute les manip moi a chaque fois il faut remettre visionary et rom manager ainsi que faire easy S OFF Merci beaucoup. bonne journée