Je suis désolé d'avance de poser cette question car j'ai vu que d'autre personnes ont déjà posé cette question, mais j'essaye de faire la manip en automatique et à la fin j'ai d sur mon htc:
"Main Version is older! Update Fail ! Press to reboot. "
Sachant que j'ai bien dl ma goldcarte et que j'ai tt bien installé sous c: , que j'ai bien débrancher mon cable lorque le téléphone redémarre et que mon OS est sous VISTA
Je suis désolé d'avance de poser cette question car j'ai vu que d'autre personnes ont déjà posé cette question, mais j'essaye de faire la manip en automatique et à la fin j'ai d sur mon htc:
"Main Version is older! Update Fail ! Press to reboot. "
Sachant que j'ai bien dl ma goldcarte et que j'ai tt bien installé sous c: , que j'ai bien débrancher mon cable lorque le téléphone redémarre et que mon OS est sous VISTA
Je vous remercie par avance de vos réponses
les présentations merci !
Dernière édition par tiphergane le Sam 9 Avr 2011 - 15:55, édité 3 fois
Bonjour Ca y est je crois que j'ai tout je suis ACE PVT ENG S-OFF j'ai teste rom Cyanogen par hasard mais l'apparence ne me plaisait pas donc retirée aussitôt je voulait savoir si je paux formater ma SD8Go pour la vider puisque normalement je n'ai plus besoin de la golcard mais est ce que ça ne va pas me faire revenir en arrière pour l'instant je ne sais pas ce que je vais installer ça fait plusieurs fois que je remet tout en ordre sonneries dediées photos de contacts alors la j'attends encore une question lorsqu on supprime une rom comment faire pour ne pas avoir a refaire toute les manip moi a chaque fois il faut remettre visionary et rom manager ainsi que faire easy S OFF Merci beaucoup. bonne journée
Aucun moyen de conserver le root lors des changement de ROM désolé, si tu fait un format classique il conservera le coté goldcard, si tu fait un formatage de bas niveau il effcera la goldcard
Salut à tous, j'ai réussi à downgrader il y a quelques semaines, seulement ce matin il a fait une mise à jour 1.32.405.6 et depuis je n'ai plus le Wifi... j'ai redémarré etc, rien n'y fait il indique Wifi erreur... si quelqu'un a une idée...merci
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
C est le lien pour faire la goldcard qui est mort ????
Bonjour, C'est le lien qui se trouve dans le tuto qui doit nous fournir un numéro grand comme le bras et qu' on doit ensuite fournir à un deuxième lien pour avoir le fichier 'goldcard': celui là: http://hexrev.soaa.me/ Autre question, si je n'arrive pas à faire une goldcard, en faisant désimloker le dhd, est-ce que je peux quand même continuer la procédure pour être radio s-off etc ? merci de votre aide.
Effectivement pour tous les tutos c'est pareil, ce n'est peut-être que provisoire! merci koala47 pour le lien, je vais essayer et je te tiens au courant
Merci à tous, j'ai réussi à créer ma goldcard avec 'GoldCardTool_0.0.5.zip' et downgradé le dhd. Je n'ai plus qu'à le rendre radio s-off et eng s-off. Mais c'est un autre sujet. Merci encore
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis l'étape un pour faire identifier mon windows puis j'indique que mon tèl est un désire HD. Ensuite, je lance multitool.bat dans lequel je dois faire 2 identification, hors mon téléphone n'est pas reconnu ..
Merci à tous, j'ai réussi à créer ma goldcard avec 'GoldCardTool_0.0.5.zip' et downgradé le dhd. Je n'ai plus qu'à le rendre radio s-off et eng s-off. Mais c'est un autre sujet. Merci encore
Le multitool te permet de faire ce que tu veut en automatique encore une fois
faf a écrit:
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis l'étape un pour faire identifier mon windows puis j'indique que mon tèl est un désire HD. Ensuite, je lance multitool.bat dans lequel je dois faire 2 identification, hors mon téléphone n'est pas reconnu ..
Un gros merci à qui saura m'aider =)
Tu as bien installé le HTC sync pour les drivers et tu as bien mis ton DHD en mode "déboggage USB" ?
si ton tel est pas reconnu par ton PC c'est plus un soucis de Windows que de multitool, le multitool lui ne fait rien d'autre que d'automatiser des commandes ADB a envoyer a ton GSM.
Si ton gsm n'est pas repréré essaye sur un autre port USB et avec un autre cable, on ne sais jamais.
Le mieux, tu me fait une vidéo de comment tu utilise le multitool avec free screen recoder, et tu la post sur youtube
Slt a tous, j'ai reussi le downgrade en 1.32 mais n'arrivant pas a installer visionary je voudrais repasser en 1.72, quel est la méthode pour annuler le downgrade ?
J'ai formater la Sd pour etre sur de supprimer les fichiers qui aurait pu etre installé lors de la manip mais lorsque je recherche une mise a jour pour repasser en 2.2.1 il me dit qu'il n'y a aucune mis a jour !
Je veux downgrader 1.7.x vers 1.31.405.3, mais lorsque je choisi l'option, il me dit "le chemin d'accés spécifié est introuvable" Pourtant j'ai bien suivi les prérequis :/
Ton probleme est super récurent et de la faute de l'utilisateur.
Cette erreur veut dire 2 chose:
Tu as pas dézippé le repertoire complet et du coup il trouve pas ce qu'il cherche
tu as pas lancer le multitool comme il faut (tu es surement pas passer apr le runme1st) et du coup tu le lance depuis le repertoire .\tools\windows\ et c'est pas bon car il trouve pas les autre repertoire.
Si tu es dans un de ces 2 cas, relis bien le post du multitool, si tu es pas dans ce cas la, fait une vidéo avec free screen recoder et poste la sur youtube et donne moi liens