Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Bonjour,

Je suis désolé d'avance de poser cette question car j'ai vu que d'autre personnes ont déjà posé cette question, mais j'essaye de faire la manip en automatique et à la fin j'ai d
sur mon htc:

"Main Version is older!
Update Fail !
Press to reboot. "

Sachant que j'ai bien dl ma goldcarte et que j'ai tt bien installé sous c: , que j'ai bien débrancher mon cable lorque le téléphone redémarre et que mon OS est sous VISTA

Je vous remercie par avance de vos réponses Sad

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
heracus a écrit:

Bonjour,

Je suis désolé d'avance de poser cette question car j'ai vu que d'autre personnes ont déjà posé cette question, mais j'essaye de faire la manip en automatique et à la fin j'ai d
sur mon htc:

"Main Version is older!
Update Fail !
Press to reboot. "

Sachant que j'ai bien dl ma goldcarte et que j'ai tt bien installé sous c: , que j'ai bien débrancher mon cable lorque le téléphone redémarre et que mon OS est sous VISTA

Je vous remercie par avance de vos réponses

les présentations merci !

Dernière édition par tiphergane le Sam 9 Avr 2011 - 15:55, édité 3 fois

more_horiz
biloutem a écrit:
Bonjour
Ca y est je crois que j'ai tout je suis ACE PVT ENG S-OFF j'ai teste rom Cyanogen par hasard mais l'apparence ne me plaisait pas donc retirée aussitôt je voulait savoir si je paux formater ma SD8Go pour la vider puisque normalement je n'ai plus besoin de la golcard mais est ce que ça ne va pas me faire revenir en arrière pour l'instant je ne sais pas ce que je vais installer ça fait plusieurs fois que je remet tout en ordre sonneries dediées photos de contacts alors la j'attends
encore une question lorsqu on supprime une rom comment faire pour ne pas avoir a refaire toute les manip moi a chaque fois il faut remettre visionary et rom manager ainsi que faire easy S OFF Merci beaucoup. bonne journée

Aucun moyen de conserver le root lors des changement de ROM désolé, si tu fait un format classique il conservera le coté goldcard, si tu fait un formatage de bas niveau il effcera la goldcard

more_horiz
Salut à tous,
j'ai réussi à downgrader il y a quelques semaines, seulement ce matin il a fait une mise à jour 1.32.405.6 et depuis je n'ai plus le Wifi... affraid j'ai redémarré etc, rien n'y fait il indique Wifi erreur...
si quelqu'un a une idée...merci

more_horiz
Merci pour ce tuto mais je suis bloqué car en essayant de créer la goldcard le lien est mort. Help [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 27 220270

more_horiz
C est le lien pour faire la goldcard qui est mort ????

more_horiz
Bonjour heracus,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

more_horiz
koala47 a écrit:
C est le lien pour faire la goldcard qui est mort ????

Bonjour,
C'est le lien qui se trouve dans le tuto qui doit nous fournir un numéro grand comme le bras et qu' on doit ensuite fournir à un deuxième lien pour avoir le fichier 'goldcard':
celui là: http://hexrev.soaa.me/
Autre question, si je n'arrive pas à faire une goldcard, en faisant désimloker le dhd, est-ce que je peux quand même continuer la procédure pour être radio s-off etc ?
merci de votre aide.

more_horiz
@aiglegris91
regarde cette Page

et essaye avec ce logiciel GoldCardTool_0.0.5.zip en suivant le tuto

Edit: effectivement ce lien fonctionne plus, pareil sur d autre tuto, ils ont le meme lien

more_horiz
Effectivement pour tous les tutos c'est pareil, ce n'est peut-être que provisoire!
merci koala47 pour le lien, je vais essayer et je te tiens au courant

more_horiz
Un membre de XDA a créer un programme sous excel permettant de faire cette opération : http://www.iloveabath.co.uk/index.php?dir=Tools/CID%20Reverser/

more_horiz
merci Ippo

more_horiz
Merci Ippo

j ai mis le post 1 à jour

more_horiz
Merci à tous, j'ai réussi à créer ma goldcard avec 'GoldCardTool_0.0.5.zip' et downgradé le dhd. Je n'ai plus qu'à le rendre radio s-off et eng s-off. Mais c'est un autre sujet.
Merci encore

more_horiz
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis l'étape un pour faire identifier mon windows puis j'indique que mon tèl est un désire HD.
Ensuite, je lance multitool.bat dans lequel je dois faire 2 identification,
hors mon téléphone n'est pas reconnu ..

Un gros merci à qui saura m'aider =)

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Merci à tous, j'ai réussi à créer ma goldcard avec 'GoldCardTool_0.0.5.zip' et downgradé le dhd. Je n'ai plus qu'à le rendre radio s-off et eng s-off. Mais c'est un autre sujet.
Merci encore

Le multitool te permet de faire ce que tu veut en automatique encore une fois Wink

faf a écrit:
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis l'étape un pour faire identifier mon windows puis j'indique que mon tèl est un désire HD.
Ensuite, je lance multitool.bat dans lequel je dois faire 2 identification,
hors mon téléphone n'est pas reconnu ..

Un gros merci à qui saura m'aider =)

Tu as bien installé le HTC sync pour les drivers et tu as bien mis ton DHD en mode "déboggage USB" ?

more_horiz
Oui j'ai bien tout fait . Mais ce ne le reconnait pas .

En tout Cas, merci pour la rapidité de la réponse Tipher.

more_horiz
si ton tel est pas reconnu par ton PC c'est plus un soucis de Windows que de multitool, le multitool lui ne fait rien d'autre que d'automatiser des commandes ADB a envoyer a ton GSM.

Si ton gsm n'est pas repréré essaye sur un autre port USB et avec un autre cable, on ne sais jamais.

Le mieux, tu me fait une vidéo de comment tu utilise le multitool avec free screen recoder, et tu la post sur youtube

more_horiz
Slt a tous, j'ai reussi le downgrade en 1.32 mais n'arrivant pas a installer visionary je voudrais repasser en 1.72, quel est la méthode pour annuler le downgrade ?

J'ai formater la Sd pour etre sur de supprimer les fichiers qui aurait pu etre installé lors de la manip mais lorsque je recherche une mise a jour pour repasser en 2.2.1 il me dit qu'il n'y a aucune mis a jour !

merci de votre aide

more_horiz
tu devras installer la ruu 1.72 ou 1.84 officielle, va voir sur le forum rom officielle.

more_horiz
Salut

Je veux downgrader 1.7.x vers 1.31.405.3, mais lorsque je choisi l'option, il me dit "le chemin d'accés spécifié est introuvable"
Pourtant j'ai bien suivi les prérequis :/

Merci pour votre aide!

more_horiz
tu es sur d'avoir bien suivi les pré requis.

Ton probleme est super récurent et de la faute de l'utilisateur.

Cette erreur veut dire 2 chose:

1. Tu as pas dézippé le repertoire complet et du coup il trouve pas ce qu'il cherche
  2. tu as pas lancer le multitool comme il faut (tu es surement pas passer apr le runme1st) et du coup tu le lance depuis le repertoire .\tools\windows\ et c'est pas bon car il trouve pas les autre repertoire.

Si tu es dans un de ces 2 cas, relis bien le post du multitool, si tu es pas dans ce cas la, fait une vidéo avec free screen recoder et poste la sur youtube et donne moi liens

more_horiz
Aaaaah je n'ai vu nulle part qu'il fallait d'abord lancé le runme1st. Dois je le faire donc?

more_horiz
runme1st = lance moi en premier (juste pour culture G Wink )

Tu lance le runme1st, tu réponds au question. Il te créer un multitool selon tes réponses tu lance le multitool qui a été créer et c'est allright

more_horiz
J ai modifié le tuto en mode auto
car il manquait le "runme1st"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: