Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
voici ce qu'il se passe lorsque je veux creer les fichiers MMC :
https://www.youtube.com/watch?v=CxjXWdN-pCc

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
pour les fichier MMC j'ai pas vu de soucis, tu as meme pas regarder dans le dossier MMC pour les trouver ...

more_horiz
dans DATA il n'y a pas de fichier MMC et dans le dossier MMC il y a un seul fichier MMC.txt avec ces nombres : 0353445355303847800be1f28a00acf8

il n'y a pas de fichier MMC2.txt

more_horiz
oO toi tu as pas lu le thread du multitool, je te laisse chercher encore un peu ....

more_horiz
si je l'ai lu, mais dans ce post ci il est écrit
2/ Lancer le fichier « multitool.bat » contenu dans le dossier "tiphergane multi tool"

Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification »
Appuyer sur une touche pour chaque mmc.
Quitter le programme.
3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt)

3/ Ouvrir le fichier «MMC2.txt » et copier intégralement le code

j'ai donc chercher un fichier MMC2 et non un fichier MMC.

Mais là n'est pas le problème car j'ai fais cette manip avec le logiciel depuis le téléphone, donc le probleme ne doit pas venir de là...

more_horiz
Et moi ça va faire un mois que j'ai écris dans le thread du multitool que pour faciliter la création des mmc il y à plus qu'un seul fichier mmc.txt

Ensuite, depuis que tu as re téléchargé le multitool cela vas t il mieux?

more_horiz
avec le nouveau multitool non, ça ne change rien ca reste sur l'écran noir...

edit : j'ai toujours mmap failed, tu sais d'où ca peux venir?
a quoi sert cette fonction?

more_horiz
Tu es le seul avec ce problème, et les test chez moi ne montre aucun soucis ... change de port usb, accepte le deboggage usb

more_horiz
j'ai essayer deux autres port USB et ça ne change rien.
le débogage USB était déjà activé...

more_horiz
Et si tu fait juste le flash de la ROM sans faire le downgrade avant?

more_horiz
justement c'est là dessus que je bloque car moi j'ai un desire et là c'est le DHD de mon père que je veux flasher, le problème c'est que le root ne marche pas (il est en 1.75) d'où ma nécessité de downgrader.

Je ne sais pas comment flasher le fichier car il n'y a pas de recovery et rom manager n'installe rien car le téléphone n'est pas rooter...

more_horiz
C'est justement une rom pour downgrade, si le misc_version est ok, ça permettra de descendre sur une 1.32 donc si ça c'est fait, va directement au flash de la ROM

more_horiz
ok, j'ai essayer de faire ca avec le multitool mais la encore ecran noir.

Y a t'il un moyen d'installer la ROM manuellement depuis le téléphone comme sur le desire?

more_horiz
Question à la com tu as bien internet sur le pc en question ?

more_horiz
oui bien sur donc pas possible d'installer le PD98... directement depuis le tel?

more_horiz
télécharge cette version:
http://db.tt/l72GK15

more_horiz
héhé, cette fois ca marche lorsque je fais le flash PD98...

mais toujours ecran noir pour le downgrad

c'est en train de télécharger le fichier. Je te dirais demain où ça en est.

Merci [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 32 56749

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 32 Empty:-(

more_horiz
Bonjour
Je viens d'essayer ta méthode automatique sur mon désire HD 2.2.1 et j'ai un petit soucis.
Il semblerait que le fichier que le multitool télécharge ne soit pas complétement fini de téléchargé.
Il vérifie le md5 et hop recommence le téléchargeme,t :-(
[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 32 Camerde

Je tente la méthode manuelle en attendant (dès que le fichier sera téléchargé, encore 30min)

more_horiz
Méthode manuelle qui merde aussi [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 32 94878

[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 32 Camerdeencore

Edit : je viens de voir ça:
Solution Proposer :
- Changer la carte SD

Bon bin c'est mort ^^

more_horiz
moi aussi le téléchargement a recommencé..

more_horiz
Bon il semblerait que je ne sois pas le seul.

J'ai posté la : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t37528p630-soft-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic-gratuit-donation

Il n'y a plus qu'a attendre une réponse :c)

more_horiz
Bonjour Exokao,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 32 750705

more_horiz
mise a jour faite, merci de télécharger sur les liens de secours (dropbox et e-nautia)

more_horiz
Bonjour,
Moi je bloque à l'étape

4/ Appuyer sur une touche pour continuer puis laisser faire le programme (téléchargement du fichier "PD98IMG.zip" directement sur votre microSD depuis le site e-nautia.com + temproot) .

Le programme c'est bien installé
Mais le téléphone ne c'est pas redémarrer ! donc je ne sais si je doit continuer.

more_horiz
tu as quoi sur la fenetre DOS ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: