Je me suis donc lancé dans l'installation de cette rom cet après-midi :
hormis le fait que j'ai du faire à la main l'installation des drivers "google_android_sdk_fastboot_adb_drivers.zip", cela s'est au départ bien passé...
mais l'installation n'a pas été au bout, je n'ai pas entre autre les différents fonds d'écran d'installés, j'ai un fond d'écran gris foncé et le lock-screen original noir. En fait ma carte SD à été accessible sur le phone, un dossier wall-paper à été crée dessus avec de superbes images, mais maintenant elle ne l'est plus.
Est-ce que je me suis planté dans les partitions ? les paramètres que j'ai pris avec Minitool partition wizard 6.0 sont les suivants : 1 partition FAT32 de 6,3 GB de type Primary, et 1 EXT4 de 1,3 GB de type Logical
Rom 3.1 installée depuis ce matin: tout est nickel, on peut même maintenant filmer en Hd et le visionner sur son htc préféré. En plus mon problème de "music" - appli musique par défaut - a disparu depuis cette version inferno (si j'écoutais de la musique en bluetooth sur autoradio pioneer et recevais un appel - à la fin de l'appel, l'appli devenait folle) - par contre mon autoradio n’émet plus de son à la réception d'un appel...
J'ai eu le même soucis qu'un autre membre, à un moment le son était presque inaudible alors qu'avant tout allait bien - un reboot et tout est revenu dans l'ordre ?!
Sinon Lex t'es le gendre idéal - continue comme ça, bientôt grâce à toi il vont remettre le hd2 sur le marché haaaaaaarrrrrfff
hormis le fait que j'ai du faire à la main l'installation des drivers "google_android_sdk_fastboot_adb_drivers.zip", cela s'est au départ bien passé...
mais l'installation n'a pas été au bout, je n'ai pas entre autre les différents fonds d'écran d'installés, j'ai un fond d'écran gris foncé et le lock-screen original noir. En fait ma carte SD à été accessible sur le phone, un dossier wall-paper à été crée dessus avec de superbes images, mais maintenant elle ne l'est plus.
Est-ce que je me suis planté dans les partitions ? les paramètres que j'ai pris avec Minitool partition wizard 6.0 sont les suivants : 1 partition FAT32 de 6,3 GB de type Primary, et 1 EXT4 de 1,3 GB de type Logical
Vos avis, vos conseils ??
Les partitioin en Primary seuleument! et soit 1 Go ext4 ou 2go pas 1.3
Ah aussi, au premier lancement, j'ai pas assuré car j'ai zappé la page qui me proposait les logiciels (super utiles) à utiliser ? C'était pourtant bien précisé de faire attention ! Comment retrouver cette page ?
Superbe ROM tout marche nickel pour moi sauf 1 truc :
impossible de me servir du HD2 comme modem sur mon PC portable. dans partage connexion, je reste bloqué sur "Partage de connexion en cours". mes drivers semblent bien installés. Que faire....
Bonjour, le probleme , j'ai mis le splash avec l'ecran tricolore mais maintenent je ne peu plus le viré.quand j'alume mon hd2 il est toujours la malgrè pleins de task. Merci de votre aide.
Dernière édition par marus le Ven 19 Aoû 2011 - 12:36, édité 1 fois
Vos avis, vos conseils ??
Les partitioin en Primary seuleument! et soit 1 Go ext4 ou 2go pas 1.3
J'ai donc refais des flashs en reprenant au formatage de la carte SD avec une partition Ext4 de 1Go, mais je tombe à chaque fois sur un Force Close.
Bonjour Excuse-moi pour ce retard mais c’était ma micro sd qui était HS. Un grand merci pour ta rom Lextermina. Il me reste plus qu’a l’explorer, première impression c'est de la bombe. Encore un grand merci.
Salut Cookys. A quel moment tu tombe sur FORCE CLOSE ?
Après le flash, au redémarrage du phone, j'ai le splash screen (le HTC rouge de Lextermina, splashscreen qui est très sympa au passage ), puis une animation lumineuse qui virvolte sur l'écran, et enfin au bout de quelques minutes, le fameux FORCE CLOSE
Je suis en train de tenter de flasher une autre rom pour vérifier que je n'ai pas un autre problème... En cours de reboot...
EDIT : Une rom sense 3.0 est passée impeccable, je retente cette rom plus tard.
Salut Cookys. A quel moment tu tombe sur FORCE CLOSE ?
Après le flash, au redémarrage du phone, j'ai le splash screen (le HTC rouge de Lextermina, splashscreen qui est très sympa au passage ), puis une animation lumineuse qui virvolte sur l'écran, et enfin au bout de quelques minutes, le fameux FORCE CLOSE
Je suis en train de tenter de flasher une autre rom pour vérifier que je n'ai pas un autre problème... En cours de reboot...
EDIT : Une rom sense 3.0 est passée impeccable, je retente cette rom plus tard.
Si tu as des force close au premier démarrage ce n'est pas grave, enleve la batterie et redemarre le téléphone et c'est réglé
Superbe ROM tout marche nickel pour moi sauf 1 truc :
impossible de me servir du HD2 comme modem sur mon PC portable. dans partage connexion, je reste bloqué sur "Partage de connexion en cours". mes drivers semblent bien installés. Que faire....
Désoler de me répéter mais là je tourne en rond...
Enfin, j'ai trouvé la solution, comme je venais de WM6.5 je pensais que cela se faisait tout seul. en fait je suis passé par EasyTether et maintenant plus de problème. Vraiment une très belle ROM, Bravo !!!
Dernière édition par Spirit03 le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:46, édité 1 fois
Avant de procéder à l'installation, j'ai un petit doute (pas préciser dans le tuto) sur la bonne version à avoir de la radio, je suis en 2.14.50.04 et sinon quand je lance le bootloader, j'ai SPL 2.08 HSPL.
Est ce correct ou dois je modifier quelques chose ?
Pour le task29, y'at-il un tuto simple ?
Merci pour le temps que vous prendrai à me répondre.
Personne a de probleme avec le son quand on enregistre une video? je viens de prendre une autre nand et tout est ok mais avec LexBoost v 3.1 je n entend pas de son lorsque que je lis ce que j ai filmer alors qu avec l ancienne version de LexBoost tt était nickel
pas mal de problèmes pour moi avec cette rom (qui me plait bcp pourtant...): - force close au 1er boot, j'enlève la batterie - 2ème boot, tourne en boucle sur les "flammes rouges", j'enlève la batterie au bout de 30 min... - 3ème boot, l'android wizard plante et redémarre, l'install des applis lors du wizard avec le market ne marche pas - 4 ème boot, 1 des appli qui ne s'est pas installée lors du wizard se télécharge à l'ouverture du téléphone... bizarre
Suite à ça, les boot ont plusieurs fois bloqué sur les "flammes rouges". Ca fait plusieurs boot que ça ne me l'a plus fait, peut être en voie de résolution! Par contre, impossible de fixer le cpu à 1.5GHz avec SetCpu -> le tel se bloque, reste "figé" si je mets le Cpu au max!?... Et le plus embettant, ça fait 2 fois qu'il se met à consommer 62mA en veille sans raison apparente et ne revient pas à la normale tant que je ne reboot pas...
Je précise que j'en suis à ma 5ème installation et toujours les mêmes symptômes.
Si jamais vous avez des pistes à me donner! HELP!!!