Arf! nos HD2 ne sont pas égaux devant le bench! je ne parviens pas à dépasser 1650.... (ce qui est déjà très beau!)
Par contre, pour le son caméra, je viens de voir que parmi les films que j'ai faits, sur un film j'ai le son pendant 2 secondes puis plus rien.... c'est quand même fou qu'on ne rencontre pas les mêmes comportements d'un hd2 à un autre!
ok merci pour l astuce solexgui.Non ttersu pour ma part les appli payantes ne fonctionnent pas fermeture soudaine market.pour les appli gratuite pas de probleme bizarre
@terminator, pour passer de ta version sd sur WM à une NAND, tu vas tout perdre. Par contre si tu installes la v3.1 et que dans quelques temps il sort une v4, tu auras une simple mise à jour de v3.1 vers v4 qui ne te fera rien perdre.... Par contre tu perdras tout si tu veux passer sur une autre nand...
Bsr Simple question comment installer une nouvelle rom de Lextermina par rapport a une précédente sans ne rien perdre? explication d une simple mise a jour merci de ta réponse
@stanblack, pour une simple mise à jour, tu copies le zip sur ta sd card, tu redémarres en recovery et tu choisis instal zip from sd card (surtout, pas de wipe data). le tour est joué!
1->Formater votre MicroSD avec GParted ou avec MiniTool Partition Wizard Home Edition comme ceci : Fat32 32ko + 1Go ext4 4ko (Possibilé 512Mo 4ko "Vu sur xda"). Une fois fait, mettre la rom zippé dans la carte SD (sur la parti Fat32) et remettez la carteSD dans votre téléphone.
Je ne comprends pas cette étape! "1Go ext4 4ko" ca veut dire quoi? c'est 1go ou 4ko? Pour ma part, j'ai une carte de 8go, que dois-je faire exactement?
question un peut stupide, mais expresse: est ce un vrais Sense? Si oui, quel version? si non, c'est quoi? pour le peut que j'en ai vu, elle est magnifique, je m'y métrai quand j'aurai une connexion digne de ce nom!... ou que j'aurai taxé la clef 3G du voisin mdr
Ce seraint bon de mettre dans le topic de présentation, juste à la fin, une sorte de FAQ avec tous les problèmes rencontrés et comment cela a été résolu. Par exemple, j'ai des' force close' au premier demarrage, apres le flash, et j'ai du chercher partout, dans toutes les pages (45 au total) pour trouver dans une seule page que le problème serait résolu en retirant la batterie et en redemarrant. Je suis entrain d'essayer, je ne sais pas si cela marche. Mais en tout cas, regrouper tous les problèmes et solutions trouvées permettrait de gagner du temps.
Le widget habituel de HTC (avec l'heure et la meteo) Je ne trouve pas de reveil pour me réveiller le matin, comment faire?
De plus, dans ma precedente version d'android, lorsqu'on voulait telephoner, apparaissait un menu avec les chiffres (pour taper les n°), mais il prenait aussi bien les chiffres que les lettres. Donc si vous vouliez composer le n° suivant 74666, il fallait tapper 74666 et appeler, mais en même temps, une liste de contacts apparaissait avec les lettres correpondantes (pour cet exemple, Simon (car le S est representait par un 7, le i par le 4,....) Je trouvais ca super pratique car pas besoin d'aller dans les contacts, il fallait taper le n° ou le début du nom, c'etait tres rapide) Est-il possible d'avoir cette option?
terminator82 pour ce qui est du widget avec l heure et la meteo tu les trouveras surement sur le market.Et pour ce qui est du reveil tu vas dans tes applications puis horloge et la tu as un reveil.Voila
Merci rosi40 pour ces précisions, finalement j'ai telechargé clock alarm qui est gratuit est est vraiment bien pour le reveil (beaucoup plus d'option que celui fourni). Par contre, quelqu'un a-t-il une solution pour la question lié à la composition des n° de téléphones?
probleme aussi avec le bluetooth lorsque je selectionne un fichier pour l envoyer par bluetooth fermeture soudaine de l application.Pouvez vous tester et me dire si c est pareil pour vous.merci
Le widget habituel de HTC (avec l'heure et la meteo) Je ne trouve pas de reveil pour me réveiller le matin, comment faire?
De plus, dans ma precedente version d'android, lorsqu'on voulait telephoner, apparaissait un menu avec les chiffres (pour taper les n°), mais il prenait aussi bien les chiffres que les lettres. Donc si vous vouliez composer le n° suivant 74666, il fallait tapper 74666 et appeler, mais en même temps, une liste de contacts apparaissait avec les lettres correpondantes (pour cet exemple, Simon (car le S est representait par un 7, le i par le 4,....) Je trouvais ca super pratique car pas besoin d'aller dans les contacts, il fallait taper le n° ou le début du nom, c'etait tres rapide) Est-il possible d'avoir cette option?
Salut pour le widget heure et météo il suffit de rester appuyé sur l écran a ce moment la une fenetre va s'ouvrir avec ajouter a l'écran d'accueil et la tu va dans widget et tu choisi FANCY WIDGET PRO et la tu aura tout ce que tu veux.
Pour l alarme tu vas dans tes applications et ensuite il y a horloge tu vas dedans et tu click sur le réveil pour configurer tes alarmes. POur les contact je sais pas . En éspérant t aider
@stanblack, pour une simple mise à jour, tu copies le zip sur ta sd card, tu redémarres en recovery et tu choisis instal zip from sd card (surtout, pas de wipe data). le tour est joué!
Salut pour le widget heure et météo il suffit de rester appuyé sur l écran a ce moment la une fenetre va s'ouvrir avec ajouter a l'écran d'accueil et la tu va dans widget et tu choisi FANCY WIDGET PRO et la tu aura tout ce que tu veux.
Pour l alarme tu vas dans tes applications et ensuite il y a horloge tu vas dedans et tu click sur le réveil pour configurer tes alarmes. POur les contact je sais pas . En éspérant t aider
Merci de ton aide,
Mais c'est vrai qu'il reste ce probleme de contact...Cette rom est parfaite à 99%, elle le serait à 100% si quelqu'un trouve une solution à ma demande de contact.
Merci de ton aide,
Mais c'est vrai qu'il reste ce probleme de contact...Cette rom est parfaite à 99%, elle le serait à 100% si quelqu'un trouve une solution à ma demande de contact.
Pour rechercher tes contacts, sur le Home fait apparaitre ton clavier et commence à tapé le nom et selectionne pour appeler. L'option que tu demande n'est pas encore disponible sur les roms CM7 à partir du dialer, mais les développeur travail pas mal pour proposé des bonne base. Je travail avec les dernieres base CM7 du DHD , donc des bugs il peut y en a voir. Mais dans le temps il y en aura de moins en moins.
Je me demande comment tu fais pour faire aussi rapidement tes roms sachant que le temps d essayer la rom v1.1 apparaissait la v3 et peu etre bientot la v4.
Toutes mes félicitations pour tes roms car je m amuse comme un gamin je ne me separe plus de mon HD2
Faut dire que je passe desfois 24h accroché au pc. Mais en moyenne 10h par jours, sauf la semaine quand je travail, ou la je fais des passages eclairs sur les forum.