Faut dire que je passe desfois 24h accroché au pc. Mais en moyenne 10h par jours, sauf la semaine quand je travail, ou la je fais des passages eclairs sur les forum.
mercii j ai essaye le tel me marque en rouge invalid kermel et repasse sur magldr
Enlevez la batterie de votre téléphone et remettez la. Demarrer votre téléphone en restant appuyé sur les boutons Power + Home jusqu'a l'arrivé du Recovery CLK.
->Choose Zip on SD card , séléctionner la rom et ça flash!
Pour ceux qui veulent suivre mon travail c'est ici maintenant: http://lextermina-dev.forumstech.com/ Voila merci beaucoup. Je posterai les rom ici aussi si le temps me le permet. Le suivi ce fait au lien car je parcours trop de forum different. J'ai donc créer le miens.
Je confirme, le magldr (1.11 ou 1.13) est totalement inutile pour cette rom ; le clk fait un super boulot et repartitionnne même la sd (ce qui n'est pas le cas de magldr). Tiens Lextermina, une question : comment retrouve t'on les propositions pour installer les softs ? Ah aussi : une tuerie cette rom ! Bravo à toi.
Autre question tant que j'y suis : sur le hd2 toolkit (soft incroyablement complet s'il en est), il y a une possibilité de faire un task29 et cette opération est couplée à l'installation d'une rom radio (la 2.08.50.05), c'est bien ça ou je me trompe ? Cette rom radio est très ancienne, il y a un intérêt à flasher une rom radio beaucoup plus récente (genre une 2.15.50...). Des avis ?
Faut dire que je passe desfois 24h accroché au pc. Mais en moyenne 10h par jours, sauf la semaine quand je travail, ou la je fais des passages eclairs sur les forum.
Question personnelle: tu fais quoi comme boulot? t'es dans l'informatique? En tout cas grand merci pour cette rom géniale.
PS: où peut-on trouver des skins (si ca existe) pour changer le look général?
Autre question tant que j'y suis : sur le hd2 toolkit (soft incroyablement complet s'il en est), il y a une possibilité de faire un task29 et cette opération est couplée à l'installation d'une rom radio (la 2.08.50.05), c'est bien ça ou je me trompe ? Cette rom radio est très ancienne, il y a un intérêt à flasher une rom radio beaucoup plus récente (genre une 2.15.50...). Des avis ?
Question personnelle: tu fais quoi comme boulot? t'es dans l'informatique? En tout cas grand merci pour cette rom géniale.
PS: où peut-on trouver des skins (si ca existe) pour changer le look général?
Je travail dans les travaux public :/ oué c'est bizarre mais on arrive jamais trop a avoir ce que'on veux.
Question idiote: j'ai ouvert le terminal, mais je n'arrive pas à le fermer (il y a toujours une icone terminal au dessus). J'ai ecrit 'exit' et fait enter, mais rien ne s'est passé et je ne peux plus rien ecrire dedans (comme s'il etait bloqué). Une idée? Merci
Lextermina : peux-tu stp me lister les applications que tu proposes en début d'installation ? Je vais le faire en manuel... chez moi, ça ne prend pas en automatique. Merci, merci.
Toujours bug de son pour la camera j ai refait une install propre mais rien ne change pareil pour les appli payantes dans le market ne fonctionne pas pour les appli gratuites pas de probleme.Bizarre....
Pour ce qui est du probleme de boot qui bloque sur les flammes en boucle.Une solution : installer un splashscreen et plus de probleme.
tu telecharges le splashscreen en debut de post.tu decompresse tout dans un dossier. tu passes en mode bootloaler. a partir de ton pc tu lances le fichier que tu as décompressé et tu suis les etapes a l ecran et c est terminé.
PS : tu as le choix entre 3 splashcreen a toi de choisir l image que tu prefere. Ne pas installer les 3 un seul bien sur. tu les trouveras en presentation de post (1ere page) juste en dessu de la ligne :"Ce qu'il faut faire , étape par étape". Si tu clique sur spoiler tu verras les 3 images proposées.
Message a ceux qui utilisent la rom inferno v1.1 , avez vous le son sur la camera, le bluetooth est il ok histoire de venir en aide à Lex Merci d avance
Message a ceux qui utilisent la rom inferno v1.1 , avez vous le son sur la camera, le bluetooth est il ok histoire de venir en aide à Lex Merci d avance
Oui pour la caméra j'ai bien le son c est ok apres pour le bluetooth je ne peu pas te dire car j'ai rien pour tester sous la main.