meme avec un écran animé lorsqu il etait en veille le mien ne consommait rien (ce qui est normal),m alors la je suis déçu de cette rom stock , je vais tester un peu plus longtemps pour voir et si cela continu je repars chez orange lol. ps je suis conscient que personne a la meme configue sur son tel mais je me dis quand meme, qu a rom ,kernel identiques ,et malgré les configues differentes, tous les telephones une fois en veille devraient avoir une conso similaire au moins ce n est pas le cas et c est bien dommage LOL
Dernière édition par skclm le Sam 6 Aoû 2011 - 16:05, édité 2 fois
meme avec un écran animé lorsqu il etait en veille le mien ne consommait rien (ce qui est normal),m alors la je suis déçu de cette rom stock je , je vais tester un peu plus longtemps pour voir et si cela continu je repars chez orange lol. ps je suis conscient que personne a la meme configue sur son tel mais je me dis quand meme, qu a rom ,kernel identiques ,et malgré les configues differentes, tous les telephones une fois en veille devraient avoir une conso similaire au moins ce n est pas le cas et c est bien dommage LOL
en fait la kg3 consommait +/- comme la kg6, les officielles sont similaires en conso je trouve; par contre je me demande bien à quoi ça sert de sortir des kg1.2.3.4.5.6.7... je ne vois aucune différence à aucun endroit ???
je viens de remettre le kernel original kG2 et ma batterie a l air de bien se comporter. moi aussi je trouve pas d intérêt de sortir une rom par jour LOL,il doit bien y avoir une différence mais ou ? pour la conso entre celle d orange et les stock heu mouai idem je vois pas trop la difference non plus,a voir avec le temps.
En tout cas, de ce qu'on peut lire sur XDA et sur le site Darky. Il est urgent d'attendre la KH3 (que Darky a déjà et cuisiné, c'est des rapides chez Darky).
Cette ROM va sans doute passer inaperçu d'ici quelques jours, nous auront la KH3. Et il y a fort à parier qu'aucun cooker/MODer ne s’intéresse à cette KH1.
J'étais en KG3 et je constate quelques améliorations avec la KH1, niveau fluidité, la galerie photo est plus rapide à afficher aussi, pour la batterie pas trop de chauffe et niveau autonomie, je n'ai pas encore assez de recul. J'ai essayer la KG5 et KG6 mais j'ai eu quelques soucis de chauffe avec, donc repasser en KG3. Voila je vais tester la KH1, pour l'instant pas de souci avec la no wipe. J'ai remis le cf root de la KG6 et reflasher le kernel KH1 pour virer le triangle jaune et avoir le bon kernel. Pour info, le root continue de fonctionner avec cette méthode, pour ceux qui ne serait pas encore au courant.
Urgent d'attendre? C'est quoi comme figure de style ça? Heu... ben moi j'ai pas attendu, je l'ai appliqué en No-wipe pour rien perdre et pour l'instant ... rien de spécial, je vous dis demain si la batterie se décharge moins rapidement. J'avais la KG6 avant et je n'ai pas vu d'améliorations mais en fait la batterie se déchargeait rapidement du jour au lendemain avec la Rom précédente alors que je n'avais pas de souci sous celle-ci (de mémoire il me semble que c'était la KG1) certainement une application mangeuse de chair (là je divague)
Dernière édition par mouradh le Mer 17 Aoû 2011 - 20:14, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe et erreur grammaticale)
S'lut a tous, Je viens d’acquérir une SG-i9100 S2,étant donne qu'avec regret mais nécessite j'ai revendu mon HTC-HD2.Mon expérience avec Samsung se réduis a ma GT-P1000.Je trouve ce tuto super, aussi merci Yohng pour l'excellence et l'utilité de son travail. zen
La KH1 no wipe fonctionne très bien mais sur mon sgs2 par contre j'ai jamais vu la batterie se décharger aussi vite.
J'dois avoir une ou plusieurs applications qui malgré qu'elle ne se lance pas doivent consommer en background
Mon téléphone était à 100% à 1h15, 3h après quelques sms, un peu de wap (pas de roue arrière en bicycle) et une sauvegarde par "Titanium Backup"" complète, me voilà à 68%, c'est pas normal, je me rappelle pas en tout cas qu'il consommait autant que ça. J'ai viré pas mal d'applications, quasiment toutes d'ailleurs, je verrais bien le résultat
Dernière édition par mouradh le Ven 19 Aoû 2011 - 4:20, édité 2 fois
Dans la discussion de 14 pages sur XDA, j'ai bien aimé cette intervention !
This ROM includes the option of relocating the background on the screen blocking the funds that the mobile has by default, if you change the background before a picture of yourself then do not let you choose from the default