je comprend plus rien, hiere avec la v36 wp7 la 3 g marché et aujourd hui sa marche plus. J'ai reflashé même avec la V2 et toujours pas de 3G... Une idée?? merci
bonjour,
la 3G fonctionne avec la CWR BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-Go EX Stable.V2 (18.Jul).rar
Oui, RAS sur la 3G avec cette version. Quel est ton widget horloge-météo ? merci
slt, le widget est Beautiful Widgets mais il payant 2,38 euros !!
Avec la V2 stable (la v36), ça freeze et reboot sans cesse.
J'ai remis la v35 et là ça passe sans problème. Du coup je vais rester sous celle-ci quelques temps voir si tout va bien.
En tout cas, si quelqu'un a une explication sur le fait qu'avec la V2 qui est censé être la version "stable" il y ait plus de soucis qu'avec les anciennes versions, je suis prenneur !
La V2 gère les partitions ext sur la carte sd, la V35 ne les gérait pas. Peut-être y-a-t-il un problème avec ta sd et son partitionnement (ancienne partition d'une autre ROM ou autre). Je n'ai pas les soucis que tu rencontres.
peux tu me dire si il est possible d'avoir la prédiction d'un contact en composant son numéro (fonction qui existe sur les ROM sense) ?
Merci
Malheureusement , elle semble ne pas exister sur cette rom.... L' application du dialer ne semble pas en êtes pourvu...
tofu a écrit:
Bon et bien je me réponds moi même ;o)
Avec la V2 stable (la v36), ça freeze et reboot sans cesse.
J'ai remis la v35 et là ça passe sans problème. Du coup je vais rester sous celle-ci quelques temps voir si tout va bien.
En tout cas, si quelqu'un a une explication sur le fait qu'avec la V2 qui est censé être la version "stable" il y ait plus de soucis qu'avec les anciennes versions, je suis prenneur !
la V36 et en fait la version stable 1, qui elle ma donner seulement le bug du 3G. Stable V2 (18.july) V36 - Stable V1 (17.July) Donc faudrait essayer d' installer la V2 stable. Apres faut voir si tu as fais une mis a jour, ou un reset complet. Personelement j' ai pris la version clean et opter pour un reset complet.
pour reves54 la camera miui est un fichier système tu utilise root explorer ensuite tu copie ce fichier dans System/app il faut que "mount r/o " soit marquer (en haut a gauche) dans la case tu clique long sur le fichier et tu vas sur permissions tu autorise user en read et write group et others en read
tu reboot et hop ca marche
Impeccable ca fonctionne bien ! Petite question je peux faire ca pour tout ??? Genre j'ai la calculatrice qui me pose des soucis ... ce n'est pas que je l'utilise tous les jours mais ca dépanne ... J'ai virer l'apk et il suffit que je reprenne l'apk d'une archive précédente que je lui donne les permissions et hop un petit reboot et c'est réglé ? Merci encore !
désolé j'étais un peu occupé ces jours-ci à cause d'un déménagement ! J'ai réinstallé la ROM, mais le problème est toujours le même... Je vais prendre une autre version je pense.
Les + : - fluidité parfaite - pas de plantage - graphiquement simple mais réussie
Les - (à moins que je n'ai pas trouvé les bons réglages): - rotation automatique de la page d'accueil absolument inutile. Si on désactive la rotation auto, on désactive tout !! - pas de configuration automatique opérateur. J'ai pas trouvé comment configurer l'appel de mon répondeur ?? - appli contact peu pratique en navigation (ex: recherche d'un contact impossible sauf à défiler) - synchro Outlook impossible avec HTC Sync - widget météo vraiment pas réussi (avis perso) - seulement 3 onglets disponibles - Raccourcis SMS et Mail qui n'indiquent pas les messages non lus... - sans oublier le Task Manager pénible qui s'invite tout seul et dont l'utilité reste à démontrer
Bilan : la fluidité et la stabilité sont super mais je regrette les fonctionnalités du vrai Sense.
Les + : - fluidité parfaite - pas de plantage - graphiquement simple mais réussie
Les - (à moins que je n'ai pas trouvé les bons réglages): - rotation automatique de la page d'accueil absolument inutile. Si on désactive la rotation auto, on désactive tout !! - pas de configuration automatique opérateur. J'ai pas trouvé comment configurer l'appel de mon répondeur ?? - appli contact peu pratique en navigation (ex: recherche d'un contact impossible sauf à défiler) - synchro Outlook impossible avec HTC Sync - widget météo vraiment pas réussi (avis perso) - seulement 3 onglets disponibles - Raccourcis SMS et Mail qui n'indiquent pas les messages non lus... - sans oublier le Task Manager pénible qui s'invite tout seul et dont l'utilité reste à démontrer
Bilan : la fluidité et la stabilité sont super mais je regrette les fonctionnalités du vrai Sense.
Pour la rotation : tout dépend de tes réglages dans les paramètres de ton launcher, tu peux désactiver l'autorotation, ce qui désactivera seulement pour ton home, ça marchera toujours pour les appli Pour la configuration automatique: si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est dans paramètres d'appel Pour les contacts: tu as juste à ecrire une lettre avec le clavier et tu verras c'est plus simple Pour Outlook : perso je trouve que c'est à chier donc je peux pas te conseiller Pour le widget météo: tu peux en installer d'autres... Pour les onglets : tu parles de quoi? le dock en bas? parceque tu peux en rajouter... Pour les raccourcis: tu peux les indiquer, c'est dans les paramètres de launcher... Pour le task manager: tu peux le désinstaller avec une appli qui peut désinstaller les appli systèmes, il y a des fiches sur le forum
Donc en résumé, il faut fouinner et bidouiller pour trouver toute les merveilles de cette rom, chaque semaine je trouve de nouveaux truc personnellement
Je suis actuellement sous la V31 qui fonctionne correctement. J'ai éviter les MAJ vu le nombre de problèmes remontés. Est-ce vraiment intéressant voire utile de passer à la V37 ?
Pour la rotation : tout dépend de tes réglages dans les paramètres de ton launcher, tu peux désactiver l'autorotation, ce qui désactivera seulement pour ton home, ça marchera toujours pour les appli Pour la configuration automatique: si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est dans paramètres d'appel Pour les contacts: tu as juste à ecrire une lettre avec le clavier et tu verras c'est plus simple Pour Outlook : perso je trouve que c'est à chier donc je peux pas te conseiller Pour le widget météo: tu peux en installer d'autres... Pour les onglets : tu parles de quoi? le dock en bas? parceque tu peux en rajouter... Pour les raccourcis: tu peux les indiquer, c'est dans les paramètres de launcher... Pour le task manager: tu peux le désinstaller avec une appli qui peut désinstaller les appli systèmes, il y a des fiches sur le forum
Donc en résumé, il faut fouinner et bidouiller pour trouver toute les merveilles de cette rom, chaque semaine je trouve de nouveaux truc personnellement
Alors... Pour la rotation, j'ai enfin trouvé dans les paramètres du Launcher... c'était bien caché. Ce sont en fait les paramètres d'affichage qui ne distinguent pas l'écran d'accueil du reste -> réglé Pour la config automatique opérateur, oui c'était tout bête en fait...-> réglé Par contre, pour la recherche des contacts, je comprends pas la manip... :/ Pour les onglets, je parlais en fait du nombre d'écrans d'accueil mais j'ai trouvé l'option dans le Launcher -> réglé Pour les raccourcis, idem -> réglé Et pour le task manager, je vais voir çà...
Finalement, elle est de mieux en mieux cette Rom...