hi! j'ai fait cette mise à jour, je suis toujours UNLOCKED ..! par secours, j'ai toujours un cusclear.provxml dans le répertoire Windows, et il y est toujours lui aussi! voilou! ;-)
hi! j'ai fait cette mise à jour, je suis toujours UNLOCKED ..! par secours, j'ai toujours un cusclear.provxml dans le répertoire Windows, et il y est toujours lui aussi! voilou! ;-)
salut messyou : malheureusement non, les réseau masqué ne sont pas visible et pire pas moyen de mettre une config manuel (ip, dns..)..rrrrrr si quelqu'un connait le nom du fichier ou sont les infos réseau ..ça m’intéresse....
xboxman : par unlocked j'entend en se qui me concerne "chevron" ou possible de déployer des appli xap présente sur le forum ... si tu préfères...le problème était que depuis le passage a la 7720 certains d'entre nous avait un message de revocked sur nos aplis xap (ex:navigon) donc impossible de les exécuter à moins d'avoir pensé a mettre le fichier CustClear.provxml à la racine de windows.... afin de réactivé la chose En espérant avoir été claire ou pas trop simpliste a++ Cali
bonjour à tous En ce qui concerne les utilisateurs de mango qui rencontrent des difficultés concernant les désinstallations installations capricieuses qui laissent des traces dans la base de registre Windows j'ai un petit logiciel qui vous permettra de faire ce que l'on appelle une désinstallation propre ( Your Uninstaller 2010 ) si besoin je suis en mesure de le fournir. encore bravo pour les partages
Merci pour la proposition en ce qui concerne le soft en lui même c'est une application Windows (pc) toutes versions cependant ce logiciel a un gros avantage il s'occupe de tout a savoir toutes les dll qui reste sur ton pc du logiciel à désinstallé les enlève du coup plus besoin de maîtriser regedit etc. il est cracké malheureusement en revanche je peux te le ou (le) pour la communauté mettre à disposition par mail ? ps : oui je développe depuis peu sous WP7
De mon coté dés que je synchronise Zune et mon HD7, le relock reprend le dessus!!!!!! comme notre tout premier chevron!!! donc effectivement bien garder une copie de notre CustClear me parait plus qu’essentiel
Par contre ce n'est pas normal qu'il se relock systématiquement ! Moi je n'ai pas ce problème et je pense que la majorité non plus! Il va de soit d'être prudent et de toujours avoir ce fichier au cas ou... mais il est hors de question de s'en servir a chaque fois que l'on synchronise avec Zune :s
As tu vraiment éditer comme il faut ton fichier host ??
moi qui est formater mon pc le weekend dernier j'avais complétement oublié de modifier mon fichier host (merci poloche de me l'avoir rappelé)...cependant j'ai fais de multiple synchro depuis et ce n'est que aujourd'hui que j'ai été revocker... bizzard ??? ou coup de bol
Mon samsung est version SE 77.12.60 et, comme quelques autres, je n'arrive pas à passer en 7.20. Cela n'est finalement pas très grave. Le problème est que WP7RootTools 0.5 alpha ne fonctionne plus. Pour préparer la prochaine mise à jour, j'aimerais connaitre, outilisateurs de l'Omnia, avec quel programme vous allez déplacer et renommer un fichier. Merci d'avance pour vos réponses !
4 - [MISE a JOUR] Installer New_SMS_provxmlfinalRTM.xap
- PHASE EN TEST - Cette application va permettre dans un avenir proche l'ajout de hack registre APRES MANGO sans utiliser d'éditeur de Registre ! Mais aussi de se servir de ces hacks pour exécuter des actions comme renommer, copier, créer/supprimer ou même déplacer des dossiers et fichiers dans votre root (A la façon d'un File Explorer). Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous avons un éditeur de registre qui fonctionne sous Mango, mais toujours pas Explorateur de fichiers fonctionnel ! Un tutoriel Samsung Omnia 7 verra le jour quand les tests seront concluants
déployer New_SMS_provxmlfinalRTM.xap
ouvrir WP7 Root Tools v0.5 et aller dans : \Applications\Install\D19A80F2-1717-488F-A9F3-CFAD782ED59B\Install\
copier les 10 fichiers copyxml.xml dans le dossier : \provxml\
--------------
Je vois en ce moment et suit l'évolution de cette nouvelle forme de hack sur nos Samsung Pour les intéressés, je vous tiendrez au courant dès que j'en aurait faits les tests ! Ceux ayant déjà fait la mise à jour 7761, 7712 et 7720 devront obligatoirement donwgrader en 7392 avec leur backup pour recommencer le tuto !
EDIT : Pour l'instant, ce hack me permet de charger une sonnerie dans mon tél et de l'utiliser comme sonnerie SMS ... ce qui étais plus possible sous Mango jusqu'à présent
bonjour a tous je suis tout nouveau sur wp7 j'ai un htc mozart(jamais été chevronné) et j'aimerai passer sous mango unlock pour égailler mon phone.J'ai suivi le tuto et je suis bloqué à la partie wp7 au sujet de touchxploreur.J'ai fait des recherches et apparement faut déja avoir chevronner son tel pour l'installer!!!La conclusion est qu'il faut que je downgrade (la galère...)puis que je l'installe et enfin que je suive votre tuto!si quelqun a une autre solution, je suis preneur!pour le moment en stand by.Je sais que les dev font un travail immense mais je regrette mon ancien tel (dont je tairai le nom pour éviter les foudres de tout le monde!!!!)le hack étant plus facile sur celui ci
salut..si tu as lu le tuto ..avant de commencé il faut être en 7392 unlock pour downgrade pas galère sur wp7 .. quel est la version de ton SE ? paramètre>a propos de> plus d'info> version du SE
si tu es en 7392 ouvre zune paramètre> mise a jour et tu devrais pouvoir restauré a la version précédente cad 7008 (version qui permet d'utilisé chevron) ...
ps : les sauvegardes pour restauration se trouve dans ordinateur>c:>utilisateurs>XXXXXXXX>appData>locale>microsoft>Windows Phone Update je te conseil de faire une copie de se dossier ..chaque mise a jour écrase l'ancienne sauvegarde.... ça peut être utile parfois
J'ai essayer 3 fois l'upgrade vers la version Mango et à chaque fois je suis locked (ouchexploere et nivigon sont révoqués. J'ai suivi le tuto à la lettre et je suis en 7392 chevronnée.
Un détail, dans le tuto, il y a : Ouvrir Touchxplorer et se rendre dans : root/My Documents/Zune/Content/0400/00/ Je n'ai pas ce dossier: /My Documents/Zune/Content/0400/00/ mais le fichier désigné ce retrouve dans le 0300/00.
Question : la premièrre MàJ (7403) bloque .. message sur le tel (en anglais) qui dit (en résumé) que ma µSD à un problème ... => pas de backup fait .. et la suite (MàJ vers 7712) ne se présente pas ..
Question : la premièrre MàJ (7403) bloque .. message sur le tel (en anglais) qui dit (en résumé) que ma µSD à un problème ... => pas de backup fait .. et la suite (MàJ vers 7712) ne se présente pas ..
Je peux qd mm forcer la MàJ 7720 ?
NON, la mise à jour se fait de la 7712 à la 7720 ! One ne peux pas outrepasser cette 7712, sorry ! Tu as changer ta uSD ?