Ben un matin je me suis réveillé ave 30 Go de dispo .... et en "regardant mon BootLoader.. j'ai vu que j'étais passé de 8 à 32Go .. comme ça !
Nan je rigole, v'là 6 mois (déjà) que j'ai changer de µSD, qui commence seulement maintenant à me faire la misère .. plantage ... à répètition depuis 6 jours ... => flash et reflash .. bref .. HSujet ...
Oui j'ai changer ma µSD ... Pour Mango, ce sera plus tard .. après le Nouvelle µSD ... sauf si astuce ...
Je vais voir pour une Custom sous Mango 7712 ..(DFT ? car ansar n'en a pas .. ) mais je crois qu'avec une µSD bancale, ça va être moyen ...
ce serai cool que la dft nous fasse une rom 7720 unlock direct plutôt que de se farcir de fastidieuses manips qui foirent une fois sur deux .....
je commencerai presque à regretter mon vieux diamond à force de devoir magouiller pour pouvoir avoir un tel à mon goût !
Ps: merci pour les tutos d'aide .... je me prends la tête depuis le début de l'aprem pour essayer de passer en 7720 hélas, ça bloque à chaque fois quand je dois déplacer les fichier CustClear, je n'ai rien qui s'affiche dans mon dossier "Storage" :'( donc après 6h de prise de tête, les nerfs ont lachés !
Mea culpa
Dernière édition par Khallou le Mar 23 Aoû 2011 - 21:24, édité 1 fois
Pour moi je penses que nous sommes sur un site d'entraide!!!!! Ce sont bien les éléments apportés qui fond avancer la machine!!!! donc déjà un grand merci à tous ceux qui se prennent la tête pour aider les autres C'est COURAGEUX NON ?. Après le choix de passer sur Windows phone demande déjà de la réflexion car c'est Windows!!!!! non ? Ne soyons pas trop gourmand, car demander des choses toutes faites tout de suite fait perdre le sens de ce site!!!!! il y a des sites pour sa je pense!!!!!!
ce serai cool que la dft nous fasse une rom 7720 unlock direct plutôt que de se farcir de fastidieuses manips qui foirent une fois sur deux .....
je commencerai presque à regretter mon vieux diamond à force de devoir magouiller pour pouvoir avoir un tel à mon goût !
Ps: merci pour les tutos d'aide .... je me prends la tête depuis le début de l'aprem pour essayer de passer en 7720 hélas, ça bloque à chaque fois quand je dois déplacer les fichier CustClear, je n'ai rien qui s'affiche dans mon dossier "Storage" :'( donc après 6h de prise de tête, les nerfs ont lachés !
Mea culpa
Slt, as tu fait une synchronisation d'image/video/musique avant de faire le tuto ?? Il est vrai que si tu n'as jamais synchronisé de foto, alors le dossier Pictures n'apparaît pas ! et vice versa avec les autres dossiers
Bon, j'avais reussi à trouver pourquoi je n'avais pas mon dossier pictures dans Storage maintenant que ça c'est ok, je reste bloqué à l'étape Update.bat...j'ai pourtant télécharger WPtools et tout ça mais quand je le lance, çaa fait bien la sauvegarde de ma 7392 mais rien de plus quand je lance zune ça me dit que mon tel est à jour qu'ai je raté encore ?
J'avais le même problème sur mon PC avec WD7 il y a quelque chose qui bloque ( ce que je n'ai pas encore trouvé). J'ai simplement changé de PC ,installé Zune, et la miracle : Mise a jour disponible!!!!!! Enfin je pense que ce souci venait peut être de Zune???? de mon antivirus ?. Si ta sauvegarde et faite c'est que les quatre fichiers sont installés normalement!!!!
Pour ne pas faire de la désinformation... C'est 4 clés de registre ne servent pas avoir la mise a jour mais juste a unlocker permanent le téléphone... Le programme se charge d'autres modifications dans le registre... Essaye sur un autre pc alors !
je suis passer sous MANGO sa va faire 1 mois (environ) et sa fonctionne a merveille ( et c'est que la beta) par contre jvoulai savoir si MANGO été chevronné en suivant bien le tuto ! (car apres être passer de NODO unlock, avec des .Xap comme touchexplorer, a MANGO, mes .Xap ont été révoqué) mais je suis bien en 7712! Alors est ce normal ???
désoler pour le double post mais je vien de regarder que je suis en 7712 et non en 7720 je n'ai plus de touch explorer, jai desinstaller les programmes (apres avoir installer mango) je suis bloquer ! comment faut il que je fasse pour arriver a être en 7720 ? jespere pas tout recommencer !!
pour info jai continuer la manip en reinstalan ZUNE 04.08.2134 et UPDATE TOOLS puis j'ai fais comme dans le tuto avec le ISVto7720.bat mais une fenetre du terminal souvre et se referme puis rien !!!!
En gros, si je comprends bien tous marchais bien pendat 1 mois et tu t'es retrouvé révoqué, le titre du tuto ne prête pas à confusion..unlocked ... c'est pas normal d’être révoque...mais ça arrive....donc si tu as suivis le tuto. tu as du lire ..
"PS : Je vous conseille tout de même de recharger le fichier custclear.provxml après chaque utilisation dans votre HTC car celui ci s'efface du système après l'avoir activé ! Il est déjà arrivé que le téléphone se relock tout seul et sans raison, et la seule manière de le re-unlock sous Mango et ce fichier ! Donc assurez vous d'avoir tout le temps une copie prête à l'emploie dans votre dossier /Windows du WP7"
suite a ton second post : n'improvise pas ..sinon tu ne feras que perdre ton temps...il faut suivre le tuto...tu est en 7712 révoqué pour pouvoir faire a mise a jour vers 7720 tu dois etre en 7712 unlocked..
Donc soit tu disposes du fichier custclear.porvxml (a la racine de windos dans le tel) et que tu exécute conf connections pour l'activé...ainsi revenir a 7712 unlocked ou tu vas devoir recommencer à partir d'une sauvegarde de 7392 unlocked ou peut être que tu en a une intermediare (7403) va voir dans mise a jour de zune mais il faudrait vérifier cela.... a+ cali
n'en n'en tout fonctionnent PARFAITEMENT en 7712 c'est juste ke je ne suis pas en 7720 ! ! que veut dire exactement unlock?? (chevronné ?? utilisation du telephone ??? ) c'est simplement les .Xap comme touchexplorer / advanced config que j'avais dans tel qui ont été révoqué !!
et maintenent je narrive pas a passer en 7720 !! comment dois je faire ??
et comment je c si mon 7712 est unlock??
Dernière édition par azaelbboy le Mer 24 Aoû 2011 - 17:26, édité 1 fois (Raison : ajout)
tu n'as pas lu le tuto des le descriptif c'est expliqué... "en version full unlock pour installer les .xap et pour lancer ceux ci."
tout fonctionnent PARFAITEMENT en 7712..et comment je c si mon 7712 est unlock?? ----non c'est pas parfait... vu que tu est revoqué donc lock et non unlock...
et maintenent je narrive pas a passer en 7720 !! ----norma.... tu dois être en 7712 unlock.. pour passer a cette étape...
comment dois je faire ?? ----relis mon précédent poste ...soit tu dispose de custclear.provxml dans le tel et et tu execute conf connection .. sois tu reviens en arrière....a travers une sauvgardes...
jai compri mais le souci c'est que je n'est plus de touch explorer et je vien de voir a laide de "WP7storage" avec mon pc que le fichier est présent dans "picture" faut il que je la replace dans "windows" dans le tel ? mais jen arrive encore ----) pas de touch explorer pour déplacer ce custclear
Désolé mais il me semble que tu n'a pas compris...étant donner que tu es révoqué... tu ne peut plus faire cette manip ..de transfert de fichier il fallait le faire avant comme préciser dans le tuto... essayons tous de même,on c'est jamais peut être que tu avait effectué la manip il y as un mois... : si tu dispose de config connection exécute le ..valide en appuyant sur le V ( encerclé) attend le message puis vérifie que tes xap fonctionne..
sinon tu devra revenir en arrière avec une sauvgarde a+
a moins que tu es fait un backup ou que tu disposes de copie de celle effectué par zune avant mise a jour... tu devrais trouvé une sauvegarde dans c:PreMangoState créer lors de la mise a jour de 7392 a 7712 a moins que tu l'as supprimé ou déplacé...
l'une des facons de restaurer.... en tous cas la plus simple c'est a travers zune ... copie le continue de c: PreMangoState dans Ordinateur>disque local c:>utilisateurs>nom d'utilisateur>AppData>Local>Microsoft>windows phone update
Pour info a chaque fois que tu fait une mise ajour avec zune il te placera dans ce répertoire ( windows phone update) une sauvgarde...a toi de voir si tu voeux la mettre de coté ou pas
Salut a tous, petit soucis rencontré mon mozart est en 7712 unlocké donc je suis le tuto
Passer en version Finale de Mango (7720)
télécharger RCToRTM.rar OK extraire le dossier RCToRTM à la racine de votre C: (et pas ailleurs !!!) OK désinstaller votre Zune 4.7, Windows Phone Support Tools et/ou Engeneering OK installer Zune v04.08.2134.00 & UpdateTool - v04.08.2134.00 Redémarrer votre PC OK brancher votre wp7 en usb à votre PC / Fermer Zune s'il se lance en mode auto.
Et c'est la que ca se complique ,mon mozart n'est plus reconnu, impossible de faire une synchro ou quoi que se soit,meme en revenant a la 2098 de Zune. Idem sur autre pc le Mozart n'est pas detecté.
Avant essaye de redémarrer ton Pc et de refaire la syncro, il y a des fois ou il faut insister ( brancher débrancher plusieurs fois), !!!! Sinon ,désinstalle Zune , nettoie bien ton pc pour que toutes traces de zune disparaissent, puis réinstalle Zune et test . J’espère que sa marchera pour toi???
jai un petit souci lorsk je lance update.bat jai un message ki saffiche " a cessé de fonctionner " je ferme le programme dans update.bat j'ai le choix entre oui non tous jappuis sur une touche et Zune se lance puis rien
jai fait comme sur le tuto est je suis bien en 7720 mais le probleme c'est que comme dans le tuto on nous explique kil faut recharger le fichier custclear dans le dossier windows du WP7 jai ouvert touchexplorer et la "touchexplorer a été revoquer, veuillez le desinstaller"
Avant tout, il existe une bouton pour EDITER (MODIFIER) ton message... cela empêche des messages types flood comme tu viens de le faire Merci,
Ensuite, si tu as suivi le tuto, tu ne devrais pas avoir de problème de révocation... donc finalement, je me dis que tu n'as pas suivis le tuto Je m'explique, Si tu l'avais suivis, tu aurais du après avoir fini l'instal de la 7720, activer ton fichier custclear pour unlocké ton HD7 puis direct derrière tu aurais du remettre ce fichier dans le tel pour EVITER le reclock soudain... Je te laisse donc tout refaire du début... c'est la seule solution !
Penser a éditer son fichier host, etc... aussi !!!
Biz, et bon courage, hésite pas si tu ne pense pas bien faire ... avant de tout casser lol