Oui .. juste après ... Et non .. Instal MàJ (UpDate) Exécution TouchXplorer copie de ClustClear dans Windows fermeture de TouchXplorer execution de config connexion..
En fait, par sécurité, après chaque "Update" ... au moins tu sera sur ...
Et garde le CustClear dans un coin du tel, facilement accessible pour le copier coller au besoin
moi apres lintallation de 7720 (juste apres) jai ouvert touch explorer pour mettre ce fichier custclear dans windows mais la surprise : touchexplorer "révoqué"
mais jsui obliger de recommencer tout depuis le debut? cest a dire de remettre le tel en 7004 pour le chevronner ?? et continuer la suite. ou je peu le restaurer a partir de la sauvegarde 7392 ?? (mais je ne sais pas comment faire ^^
jme souvient ken 7392 jai ouvert touch explorer et je nest pas eu ce souci.
par contre jaurai besoin de ton aide (ou un lien) pour savoir comment restaurer mon tel en 7392, car ken jouvre zune pour restaurer : RIEN ne se passe .
Regarde dans C:\PreMangoState si tu as des rep et sous-rep ...
Normalement on te demande, dant le tuto de lancer update.bat (2 - Cration backup & Patch Mango) .. dans ce même repertoire, tu as un restore.bat ...
Sinon regarde bien ce que tu as dans C:\Users\[user_name]\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update, si tu as des fichiers ... Reporte toi au tuto sur le restore
je suis maintenent en 7392 unlock reste a voir ou sa bloque et a rectifier
je donnerai un retour ^^
------> mon tel c'est relock a la 7712 = "touch explorer révoquer" (jai bien lancer config conection etc...) mais apparament sa fait aucun effet alors que juste avant les deux mise a jour jai vérifier et le tel été bien unlock
une idée snipper ice ?? ou les autres une aide serai la bienvenue
Vu ce que je lit j'en déduis qu' une fois en 7392... tu n'as pas envoyé le fichier custclear.. avant de faire faire tes mise à jours..car une fois en 7712 ça sert a rien d’exécuter conf connections si le fichier n'est pas la .... sinon a part ton fichier host je vois pas ou çà peux coincé...
Rappel Custclear ne sert qu'une fois...donc si tu l'actives en utilisant conf connections..... après ça....... considère que le fichier n'est plus dans ton tel...et pense à le remettre en place avant mise a jour ....ou autre ..
Donc les etapes 7392 unlock envoi custclear mise a jour 7712 au tel activer conf connection ( donc utilisation du fichier custclear) ...a ce moment la vu que tu t'en ai servi il faut retransferer custlear...) envoi custclear au tel Passage en 7720
ps: ne le prend pas mal mais je reviens a l'un des premier conseil que je t'ai donné de prendre le temps de lire et de ne pas sauter les étapes ... je sais que l'on aimerai allez vite parce que c'est prise de tête mais tu vois le résultats........on en ai encore au même point
snipper : tu es vraiment trop gentil .....étant donné que la question et la réponse sur la restauration est sur la page précédente.... a+++ Cali
Dernière édition par calavero le Ven 26 Aoû 2011 - 18:51, édité 2 fois
hi ! attention , il est précisé je sais plus ou, de mettre à jour config connexion, avant d'installer la 7720 !! puis ensuite de copier le cusclear.. ;-)
Dernière édition par tchitchi le Ven 26 Aoû 2011 - 19:19, édité 1 fois
jai suivi tes conseil cali mais bizarrement jai mieu compri ceux de snipper jai fais comme tu ma di et jme suis retrouver avec un 7720 locked jai utiliser config conection a la 7712 jai ouivert touch explorer pour remettre le custclear mais sa ma révoquer mon touch explorer ( c'est ski est ecrit sur ton mess nen??) jai fais kom ta di = révoqué
donc je retente la meme chose encor une fois et jvous redi sa
Skipper... C'est sur mon omnia la correction automatique quand jecris look ... Et j'ai l'impression que notre ami n'a pas compris quand activer et quand copier ce fameux fichier On va reprendre ca calmement quand l'expert rentre du boulot ... Encore une heure et j'ai finit !!! A toute friends
Pour moi c'été nikel depuis hier et a l'instant unjoli message cette aplication a été revoquée...
Le phone n'est plus unlocker
J'ai essayer de relancer config connection mais rien a faire.
Touch explorer inaccessible forcement.
Le fichier custclear est stocké a plusieurs endroit de mon WP7,y'aurait i un autre moyen pour le remettre dans le dossier windows ou backup obligatoire ?
Pour l'instant je ne connais pas d'autre moyens!!!! c'est noté dans le tuto, qu'il faut toujours faire en sorte de garder une copie de ce fichier dans le répertoire Windows. Désolé pour toi, il vas falloir recommencer
@huta ben oui cela m'est arrivé aussi , mais j'ai de suite après avoir éxécuté config connexion remis un cusclear dans windows, j'ai refait la manip et enjoy! il y en a encore un autre de pret dans windows... ;-) tu vas avoir droit au backup comme tu dis... pas lol ! ;-)
Salut j'ai suivi ce tuto a la lettre je suis en 7720 les xap s'installe mais ne se lance pas que faire????? je n'ai que touchXplorer qui arrive a se lancer