J'avoue ne plus savoir comment j'ai passé mon premier post...
Pfff, c'est vraiment pénible XDA... je postais à droit, à gauche en évoquant franchement mes intentions (virer la limite des 10 posts) dans des topics à la con (rubrique Off topic), et je me suis fais modéré visiblement car la plupart de mes interventions ont été supprimées !
I`m sorry to inform you guys i will have to temp disable this build from updates. Today my HD2 died ( or better said my touchscreen doesn't respond anymore ) so i will have to get it fixed or replaced before i can do anything. As i do believe things need to be tested before shared i can't provide any updates untill my device gets fixed or replaced.
Code:
Je suis désolé de vous informer que les gars je vais devoir désactiver cette température construire à partir de mises à jour. Aujourd'hui, mon HD2 est mort (ou, mieux dit mon écran tactile ne répond plus) donc je vais devoir le faire réparer ou remplacer avant que je puisse faire quoi que ce soit. Comme je ne crois que les choses doivent être testés avant partagées i ne peut pas fournir les mises à jour jusqu'à ce que mon périphérique obtient réparé ou remplacé.
Bon, je commence à m'y habituer, je vais la garder un moment. J'ai retrouvé l'accès à la SD, j'avais juste oublié de mettre l'appli "my phone explorer" dans le tél , installé le nouveau market et maildroid fait son boulot. Elle n'est pas si fluide, mais j'ai tripoté les réglages de défilement, et il y en a beaucoup... Au démarrage, la carte sim met 2 pleines minutes à se débloquer, pour vous aussi ? Espérons que le cuisto va vite retrouver un HD2!
Non, je rentre le code pin, et ensuite j'attends 2 minutes, ça tourne, ça tourne, que Môssieur veuille bien lire la sim et s'ouvrir... Autre question, je viens d'essayer K9 qui semble pas mal, peut-on entrer plusieurs comptes? Si oui, je n'ai pas encore trouvé comment ! Maildroid, vif comme l'éclair, pique les mails sur le serveur, je ne les ai plus sur mon ordi ensuite.
Oui, je confirme pour moi aussi après saisie du code PIN, l'appareil mouline pas mal, on doit être autour des 2 minutes effectivement. J'aurais, par conséquent, tendance à dire que c'est normal.
Le mode avion, si si, je connais car à la campagne la maison est dans un "trou" et donc si pas "mode avion" la batterie se décharge à toute vitesse en recherche de réseau. Et donc pour téléphoner il faut donc aller à la "cabine téléphonique" (l'arbre devant chez le voisin où se retrouvent ceux qui veulent téléphoner) et là fatalement tu rencontres le voisin et
Ah je vois le genre de coin reculé auquel tu fais allusion, le voisin sympa en moins ! C'est vrai que dans ce genre d'endroit, la batterie file à une de ces vitesse !
Forcer la désactivation du 3G, ça aide, mais vu la description que tu fais, ça serait insuffisant, c'est évident. Encore un aspect ou nos beaux jouets moderne se montre bien moins performants que nos anciens moulins de base pour lesquels l'autonomie était franchement pas mauvaise !
Cayé, j'ai trouvé comment ajouter un compte sur K9. Bien caché le bougre! Pas mal comme mail, j'adopte, comme la MIUI pour l’instant, et la radio 2.12.50_2. Il y a bien quelques bugs, genre applis téléchargées qui disparaissent, SD qui se déconnecte toute seule, mais je commence à maitriser, et il semble que ça s’amenuise au fil des jours. Aussi ras le bol de passer 3 heures à tout reconfigurer propre, à chaque changement de ROM, je n'ai même plus le temps de regarder "plus belle la vie".
Mais avec La Patensas like ... elle est déja plus belle la vie...
Pour ton soucis de Sd quand tu auras l'occasion reformate la , cela devrait résoudre ton pb. Tu peux utiliserTitanium Backup pour installer (réinstaller rapidement tes applis & données)...
Cet a-m, je vais en banlieue, l'occasion de tester le GPS et google maps. Le lecteur de musique est bien, ainsi que l'appareil photo. Tout à l'air de (presque) bien fonctionner pour l'instant.
Dans la SD , mais pas flashé , trop de post to day !!
je fais ça demain !!
Dite moi les experts de cette rom, et il possible de recup un Launcher Sense Ui, pour tester mon DhD avec rom 4.1.0 MIUI, le prob, j'ai toute les versions de launcher, mais une fois installé ,je les vois pas
Je les vois en dur dans les programmes en rom , mais pas dans le menu des applis installées !!!
Normalement sur le site de allo-mobile mais il est souvent capricieux, j'y vais de temps en temps pour voir où en est la version 1.6 et ces derniers temps souvent nada.