C'est complètement impossible d'intégrer Sense sur Miui. En plus, cela n'aurait aucun intérêt. Le seul intérêt peut être de récuperer des applis mais comme l'a dit Niark, c'est super compliqué.
Si vous voulez SENSE utilisez une rom SENSE. Mais par pitié ne venez pas demander d'intégrer SENSE sur MIUI ou CM7. Laissez nous des roms sans cette surcouche...
Bonsoir, Un retour sur l'utilisation de Mimui en un week end :
Ce que j'aime : Le lecteur musical mimui (même si une amélioration graphique aurait été appréciable) Le theme assez bien réussit pour reprendre l'ios Les paramètres clairs et précis comme l'iphone, sans de paummer dans ceux de la cyanogen (une facon de s'arracher les cheveux dès que l'on veut personnaliser son téléphone, et pourtant la cyanogen est fait pour (à mon gout, car sens, c'est... un peu vide !) La facilité d'emploi et d'accès aux applications, comme l'iphone toutes les applis sur le bureau, les widgets facilement ajoutables et les configurations faciles d'accès en haut en slidant.
Ce que j'aime pas : Une autonomie moyenne sans arriver à la cyanogen (faut dire que cette dernière sans rien dessus ca consomme pas !) Attention cependant à la conso en plein régime (TV, film, etc...) si on met la config comme moi en CPU Auto-set ca tète encore plus que le sense 2.1 d'origine ! Un lockscreen plus personnalisable aurait été appréciable, pourtant le slide est le notifications associées sont de bonnes idées. Un carton rouge sur l'indicateur de batterie ; quand on reproduit le theme iphone, on va jusqu'au bout, on met le pourcentage batterie à coté ou dans l'icone de batterie ! Je deviens intransigeant dessus.
Après je manque encore de recul sur la Rom dont je n'ai pas encore fait tout le tour... Mais Sense me manque et m’évitait d'installer X apps pour avoir des choses simpa et pratiques. La prochaine rom, sous peu sera la MDJ's Doubleshot ou la RCMixHD Pyramid, avec Sense 3.0 qui me plait beaucoup.
Il me semble que la MIUI ne cherche pas à copier l'IPhone mais plutôt à rendre l'expérience Android la meilleure possible. Et pour cela les développeurs MIUI miment les fonctionnalités de certains systèmes connus (dont l'IPhone). Le but n'est donc pas de copier l'IPhone mais d'utiliser ce qu'il a de meilleur (toujours selon les développeurs MIUI).
Pour finir, si tu avais un peu plus fouillé ou demandé, tu aurais su qu'il est possible de mettre l'indicateur batterie dans l'icône .
Désolé pour l'icone batterie, comme je le disais j'avais pas fini de faire le tour, et je galère pas mal à chaque changement de rom pour retrouver les applis (je ne fais pas de save à part les contacts car ca me permet de trier cas applis inutiles que j'ai accumulées en 6 mois...) mais surtout pour les contacts. Faut pas dire mais la synchronisation HTC Sence facebook etait très utile, voire trop, car dans l'agenda du coup j'avais le même anniversaire une dizaine de fois le même jour et les même propositions de synchronisation qui revenaient tout le temps, même en les réalisant.
Oui, peut être, même surement ! Ceux qui veulent un iOS prennent un iphone pas un DHD (quand je l'au acheté le mien était au même prix que l'iphone...).
Bonsoir, Quelle radio me conseillez vous pour cette rom ? Je suis en 26.04.02.17_M2, mais je trouve que je décroche trop facilement en wifi alors que la radio d'origine (officielle) passait mieux... Donc est elle bonne ?
Bonsoir, Quelle radio me conseillez vous pour cette rom ? Je suis en 26.04.02.17_M2, mais je trouve que je décroche trop facilement en wifi alors que la radio d'origine (officielle) passait mieux... Donc est elle bonne ?
personnellement j'utilise la radio 26.08.03.07_M3 et l'accroche réseau est nikel et le gps encore plus
Pour ceux qui veulent tester j'ai réalisé des versions de roms MIUI avec MMS paramétré sur User-Agent = SonyEricssonW800i/R1L. On monte un peu plus haut au niveau des images (j'ai dépassé les 100 ko sur réseau moyen - redescendu à 60 ko sur réseau plus difficile - en voiture).
Merci et bravo pour cette ROM MUI en français, je la trouve super agréable. J'adore le menu utilisation de la batterie, il est tres complet, le graphe de consommation par appli est tout simplement super. Il m'a permis de voir que beautiful widget me pompais pas mal de batterie alors que je ne m en sert pas. J'ai donc viré l'appli et hop j ai gagné en autonomie. La classe!
bonjour a tous petit retour sur la 2.2.1 absolument génial comme ROM et pour le problème de retour de la vibration j'ai trouver dans les tweaks sinon aucun problème a part le navigateur qu'on ne peut pas mettre en plein écran se qui est parfois gênant
bonjour a tous petit retour sur la 2.2.1 absolument génial comme ROM et pour le problème de retour de la vibration j'ai trouver dans les tweaks sinon aucun problème a part le navigateur qu'on ne peut pas mettre en plein écran se qui est parfois gênant
encore un grand merci a toi Niark@Man Cyril28
Tu peux nous en dire plus sur le retour de vibration stp ? Quels tweaks ? Comment corrigé le problème ? Comme ça je pourrai ajouter l'info sur le premier post.
encore un grand merci a toi Niark@Man Cyril28
Tu peux nous en dire plus sur le retour de vibration stp ? Quels tweaks ? Comment corrigé le problème ? Comme ça je pourrai ajouter l'info sur le premier post.
Merci
Bonsoir et désoler de répondre si tard mais quelque soucis Bref pour le retour de vibration j'avais remarquer une légère baisse par rapport a la v2.1.2 Donc je me suis promener dans le menu et je suis tomber sur les tweaks pour le retour de vibration et j'ai modifier quelques réglage et magie mon vibreur de touches et redevenu comme je l'aime Voila j'espère vous avoir donner des infos car le retour sur la 2.2.1 n'étais pas bien a mon goût
Bonsoir et désoler de répondre si tard mais quelque soucis Bref pour le retour de vibration j'avais remarquer une légère baisse par rapport a la v2.1.2 Donc je me suis promener dans le menu et je suis tomber sur les tweaks pour le retour de vibration et j'ai modifier quelques réglage et magie mon vibreur de touches et redevenu comme je l'aime Voila j'espère vous avoir donner des infos car le retour sur la 2.2.1 n'étais pas bien a mon goût
Bonne nuit a tous, Cyril28
Pour tu être plus précis stp. Parce que là je te résume ce que tu viens de nous dire :
" J'ai remarqué une légère baisse du retour de vibration, alors je me suis baladé dans les menus et là je suis tombé sur des trucs que j'ai cochés ou décochés - ou changer des valeurs - et par magie mon vibreur a à nouveau fonctionné. "
Version recette de cuisine cela donne :
" J'ai mangé un truc l'autre jour et c'était moins bon qu'avant. Alors j'ai ouvert mes placards et j'ai ajouté des ingrédients, des p'tits plus de quelque chose, et là magie, j'ai retrouvé le goût du truc que j'avais mangé avant. Essayez et vous m'en direz des nouvelles. "
En tout cas merci pour l'info première. On sait désormais que l'on peut modifier des paramètres pour permettre au retour haptique de fonctionner normalement (ou en tout cas comme avant).
Désoler pour la précision mais jetais sur mon dhd et non le pc donc moins de détails mais promit je rentre a la maison dans pas très longtemps et la je vous donnerais des petite photo pour vous montrez
EDIT:comme promit me revoilà avec cette fois ci des screens un peu plus explicatif que quelques lignes écrite assez brièvement donc voila comme promis les réglages pour le retour haptique
En premier lieu aller dans les paramètres puis cliquer sur l'onglet personnels et cliquer sur son
Spoiler :
Ensuite une fois dans le sous menu des réglages du son cliquer sur tweaks du retour haptique
Spoiler :
[img][/img]
Puis cliquer sur séquence a la pression
Spoiler :
Enfin vous pouvez régler comme bon vous semble sur les deux dernières seulement je ne c'est pas se que font les deux premiers réglages
Spoiler :
PS: comme vous pouvez le voir mes réglages ne sont plus a l'origine mais c'est pour moi comme sur les anciennes niarkMIUI
Voila j’espère vous avoir aider pour le retour de vibration Cyril28
bonsoir a tous j'ai un maxi problème je n'arrive plus a remettre le CWM 2.5 quelqu'un peu me dire je reste tout le temps en 3.0.0.6 et je souhaite retourné sous miui rom froyo
bonsoir a tous j'ai un maxi problème je n'arrive plus a remettre le CWM 2.5 quelqu'un peu me dire je reste tout le temps en 3.0.0.6 et je souhaite retourné sous miui rom froyo
salut a toi bheuc a tu esseyer via rom manager de cliquer sur version anterieur du recovery ?
Les kernels Cattleprod ne passe plus avec la nouvelle version (connexion Wifi impossible). Cela est sans doute du au passage sous 2.3.4. Il y aura donc une niarkMIUI avec le kernel d'origine.
La version FR Rev 1 est bientôt disponible... Je fais encore qq tests pour être sur et je vous transmets cela. J'ai trois chaîne de caractères en Chinois que je n'ai pas su traduire. J'attends la version Anglaise pour avoir une base plus pertinente pour le faire.
Tu va les mettre quand en ligne niarkman Car quand on voit déjà le bouleau que tu a fait je pense que les prochaine vont etre de mieux en mieux Enfin bref pour l'instant un excellent travaille sur tes ROM