Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tazzizou
Garf
Pouille
FLASHROM
Sthippol
Fabio
Yohng
osmos
Dark Vador
magmg31
14 participants

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Yohng a écrit:

(Je suis largué, je sais, ne m'en voulez pas) Mag, tes thèmes sont principalement pour TW ? C'est ça ?

Bon, plutôt que de dire des c...erie, je fonse charger un thème KG6 pour essayer.
A ben non, y'en pas encore !

Oui, c'est pour TW, j'aime ce home et je n'en ai pas d'autres Wink

Non, les versions KG6 vont pas tarder (mon SGS2 est en pleins flashage KG6 via Odin, là Very Happy ).

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
En fin de compte, TouchWizz 4e du nom c'est pas si mal ! Vous vous rappelez les copains et Mag du TW 1er du nom sur l'O² !! Quel m****e !!

more_horiz
Oui c'est clair Mort de Rire TW a bien changé!

Bon, j'ai une super nouvelle!
Je viens de passer en KG6 stock pour faire les thèmes.
Je vous avez parlé de l'appli de LeoMar75 pour configurer sa rom avec des mods sympa.
Tout ne marchait pas avec la KG3 stock, notamment l'enregistrement des com téléphonique (qui fesait perdre la sim affraid )!
Et bien je viens d'essayer la nouvelle version (dispo sur le market) et TOUT, absolument TOUT les mods et thèmes sont compatibles [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 61393 (testé par mes soin... et approuvé!!!).

Du coup, on peut choisir entre 3 thème de dialer (dont un transparent de toute beauté), plusieurs thèmes, coloris du market (l'ancien) et des tas de mods!

Donc plus besoin de se faire ch*** à integrer les mods dans les thèmes.
Chacun, grace à cette appli, peut se mettre les mods qui lui plaise directement Wink .

C'est pas excellent comme nouvelle ça [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 532323 .

Bises, Mag.

more_horiz
Argh, je vais avoir du mal a me séparer de mon GoLauncher !
... Mais je vais essayer.

Mag : un lien peut-être ?

Edit : OK je suis passé a TW....
Petite question : comment faire, sur le home, pour passer de la première page à la dernière ou de la dernière à la première (tourne, tourne ...)
Si c'est pas possible, il me semble avoir lu un tweak (je sais plus ou, mais je crois que c'était de mag) pour faire de la page x la page d’accueil ?

Je t'ai vu sur TMA : plouf plouf !

more_horiz
C'est une super nouvelle Mag ! C'est une personnalisation poussé à l'extrême ! Genre, tu feras un détail de tous les mods et tweaks possibles à faire grâce à l'appli de Léomar ?

TMA ? lol! Ouep, elle aime bien se faire remarquer notre Designeuse !!

more_horiz
Dark Vador a écrit:
TMA ? lol! Ouep, elle aime bien se faire remarquer notre Designeuse !!

Y'a quand même matière! C'est indéniable ....
C'est juste que j'ai cru un moment que ça allait partir en eau de boudin ..... [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 69699

J'hésite encore, à attendre les version KG6 ... ou installer la KG3 pour teste le thème "Myst"

more_horiz
Pour le lien, il faut télécharger l'appli sur le market:
RevolutionRom
Et être en KG6 et tout roule!
Par contre comme on est pas en LeoMar75 rom, à l'ouverture de l'appli il demande à faire un update de la rom (ne le faite pas vous allez vous retrouver en leomar rom Wink ).

Pour TW, avant la KG2 on pouvais via un fichier dans le system rajouter une ligne de commande pour avoir la page qu'on voulait par defaut... depuis, ils ont supprimé ce fichier et il n'est donc plus possible de mofifier la page par defaut.
Mais bon, c'est génant uniquement que quand on appuis sur la touche home en étant déjà sur le home, alors...

Pour se déplacer rapidement d'une page à l'autre, t'appuis sur le "point" qui correspond à la page que tu veux.
Ou bien tu peux aussi glisser tes doigts sur les points et faire défiler les pages avec un petit effet 3D sympa.

Et oui Very Happy , j'ai mis les thèmes sur TMA et sur galaxyS-team aussi Wink
J'aimerai bien les mettre également sur XDA mais mon anglais... comme dire... laisse un peu à désirer [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 43559 .
Dit, Yohng, tu voudrais pas le faire pour moi? STP [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 180484

Bises, Mag.

[EDIT] Pour le thème "Myst", je devrais faire le KG6 aujourd'hui normalement ;-)

more_horiz
Ok je te le posterai sur XDA.
Mais, honnêtement, mon anglais n'est si parfait que tu le penses....

more_horiz
Mais surement bien meilleurs que le mien [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 43559 .

Par contre, si tu pouvais faire comme pour ce que j'ai fait sur TMA et galaxys-team, c'est à dire s'arreter à ce qui change dans le thème et renvoyer les membres vers les topic de HTC-dev pour avoir les liens (ex: Plus d'info: ICI) car c'est difficile pour moi de modifier les liens partout. Alors que là, je met à jour que ceux de HTC-dev Wink .

Bises et merci, Mag.

more_horiz
La Force est avec toi Maître Yohng...Tu peux le faire et ce n'est pas quelques milliers de noobs anglophones qui vont te faire peur looool !!

Mag, je vois que ton pouvoir de "persuasion" est largement aussi puissant que celui de Maître Vador : Tu dois avoir des prédispositions à maîtriser la Force (sauf que toi c'est Force Rose^^)..En tout cas c'est une super idée et peut-être qu'on arrivera à toucher quelques francophones en même temps Wink

Bon, j'ai plus qu'a passer en G6 histoire de voir ces fameux mods de LeoMar..

more_horiz
Thème Century en KG6 en ligne !!! [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 532323

more_horiz
Mag, ton Zip "d'amaigrissment" que tu m'as fait, il fonctionnera si je flash en G6 ? Jle kif trop moi ce script !!

more_horiz
Oui sans souci Wink

more_horiz
Super cool !!! Yeah !

more_horiz
< To prevent spam to the forums, ALL new users are not permitted to post outside links in their messages. After approximately eight posts, you will be able to post outside links. Thanks for understanding! >

Ben j'en ai ch... pour mon premier poste sur XDA :
[THEME] CENTURY for odexed stock ROM - KG2 KG3 KG6
[THEME] GIRLY B&W for odexed stock ROM - KG2 KG3 (+KG6 coming soon)
[THEME] TUX for odexed stock ROM - KG3 KG6

If you find mistake in translation or any thing else, fill free to report .... I will correct it Very Happy

Mag, pour XDA, nous sommes obligés de leur donner les liens : tout le monde ne parle pas français.... Je te ferais le suivi, si tu veux...

more_horiz
C'est des ptis malins ces US ! Ils mettent n'importe quelle excuse pour conserver l'intégalité des liens !! Pourquoi après 8 posts tu as le droit de mettre des liens externes ?? Du n'importe quoi oui !

En tout cas, c'est génial que tu ais réussi à faire ça Yohng...Mag va devenir célèbre à travers la planète (ça donne le vertige nan Very Happy )
On a maintenant un membre de la T.Corp résidant sur XDA héhé, french invasion is begin !

Well done dude and damn, what a f....g beautiful theme !! You're made my day Mag Very Happy Hein quoi, suis pas sur xda ici ? OOOps encore trompé [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 46891

YOHNG !! Pourquoi tes titres sur xda ne sont pas en GRAS !?

more_horiz
Dark Vador a écrit:
YOHNG !! Pourquoi tes titres sur xda ne sont pas en GRAS !?

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 94878 Replies: 0

S'ils ne sont pas gras, c'est que tu les as lus ! bounce

Ce serait sympa d'aller poster un peu la-bas et de noter la discussion !

Dernière édition par Yohng le Mar 9 Aoû 2011 - 8:41, édité 1 fois

more_horiz
Je suis en train de tester le theme Century.
1/ comme j avais deja un bootanim ([Boot animation] BIOS (with sound and SGS2 specs)) je ne sais pas a quoi ressemble celui du theme.
(j aime beaucoup ce BIOS bootanim)

2/ il y a sans doute un moyen de mettre les fonds d ecran directement dans le theme ? (je veux dire, installer dans un dossier) Je ne les ai pas, il me faut les mettre a la main.

3/ j avais la total Jkay avant d installer le theme : son theme setting et son CRT effect fonctionne toujours. [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 2325459160

4/ C est moi, ou il n y a pas d icones particulier pour Gmail ? C est pourtqnt une appli majeure non ?

5/ J aime beaucoup ce theme.

EDIT : MDR la connection USB ! Anexia est passé par là ???

more_horiz
Lol la connexion usb c'est une des petites surprises de mes themes [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 69699

Metci yohng pour les posts sur xda je vais aller y jeter un oeil.

Je ne suis pas chez moi jusqu'a demain soir. je ne vous suivrais que via mon sgs2

Pour gmail c une bonne idee.
J'ai fait le theme circle red (icones ronde du girly + pleins de details rouge) mais j'ai pas eu le temps de le mettre en ligne... a mon retour Wink

Bises Mag.

more_horiz
Mag, quand tu descendra de la montagne ... à cheval ?
Sur XDA, il y a un membre "KLozzy " qui veut faire une donation.

Perso je deteste ça .... mais c'est ton boulot, c'est toi qui décide !
Je me suis permis de lui dire d'aller boire une bierre à notre santé, mais ce n'est peut-^tre pas ton point de vue ?

Il y a aussi quelqu'un qui ne voit pas les screens Shocked ! Vous ne les voyez pas non plus ???

more_horiz
Tu as posté sur XDA, c’est une super idée, moi je n’ose pas avec mon anglais minable.
Sinon les screens ne sont visible que si tu es loguer.
A bientôt la team.

more_horiz
Trop fort mag Very Happy on t'aime oui , continue comme sa

more_horiz
suis d'accord avec toi Yohng pour l'histoire des donations ! Mais après, c'est les oeuvres de notre Mag alors elle aura le fin mot ! Pour les screens, je les vois parfaitement oui, Sthip a raison à propos du login..

Mag, t'es partie chercher des champignon en montagne ?!

Osmos, face de frites, tu as testé le Girly au moins ?! [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 8 69699

more_horiz
Je l'install en ce moment !!

more_horiz
tu as récuperer mon pack bleu ?
ca te vas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: