Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
alexdv
kalicci
ltheodet
brolee93
Adamdecasa
stefmichel
fdm1968
dorzyo
HeadQuaker
mcfly772
Puma9one
neo38bizz
jibier
stephane76700
arnaud40600
White16s
Octol
Vince007
dj_f
gaialily
yakko29
jpmve
clemsun
Sonnik
Shiva Blood
infoman
princedephore
the_razmo
LudoA12
weelo57
saivinz13
titom44dj
bannik
neomash
yoggi
iciTeLLuRiaN
new-era-boy
john59
Jedi.6
huss2seine
Hawk19
Thesalan
dlnraja
raid
Nico
fernandesdemol
franzoui
molux94
kalhohan
Pheeles
venon92
flolelow
Zack
Melchiah
greg707
Zepiii
gil78
ugoffu
benshoes
63 participants

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 7 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Factory reset + wipe system.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 7 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Bonsoir, il n'y a toujours pas solution à mon problème de build.prop [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 7 887500

PS: Après installation de Super Manager, j'ai enfin réussi à utiliser la télé d'orange, même si il m'est impossible d’accéder au site.

more_horiz
bonjour a vous je voulais savoir et il possible de rooter evo 3d hboot 1.48.0005

more_horiz
oui en suivant le tuto Wink

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 7 Emptyresolu

more_horiz
bonjour

j'ai fais tutos a la lettre mais Revolutionary ne marche pas avec mon hboot 1.48.0005 de meme pour site htc je ne trouve pas le disclamer dans mon tel
c quelqu'un a une idee

merci

j'ai reussi en upgrade mon tel et suis tutos

more_horiz
princedephore a écrit:
bonjour

j'ai fais tutos a la lettre mais Revolutionary ne marche pas avec mon hboot 1.48.0005 de meme pour site htc je ne trouve pas le disclamer dans mon tel
c quelqu'un a une idee

merci

j'ai reussi en upgrade mon tel et suis tutos

Relance ton revolutionary sur le pc avec ton téléphone brancher logiquement ça te mettra le recovery ,sinon tu doit surement faire une faute quelque part ça doit marcher

more_horiz
Bonjour,
Juste une petite question (étant totalement novice en matière d'Android)...
Peut on "rooter" le evo 3d avec le S-ON ou, faut-il obligatoirement passer en S-OFF ???

more_horiz
Bonjour Infoman,

Il est preferable de passer ton tél s-off pour évité tout briquage Wink

j'ai aussi une question, sur http://revolutionary.io/ que faut t'il choisir ? HTC evo CDMA ou GSM ?
Cordialement.

Finalement j'ai trouver, c'est par rapport au Hboot Wink

more_horiz
Bonjour,
Je suis ROOT Very Happy
Merci beaucoup ! cheers

PS:
1. Téléchargez le fichier kamma-root_cwm.zip ou su-2.3.6.3-efgh-signed.zip
2. Copiez le sur votre carte.
3. Enlevez la batterie de votre téléphone , redémarrez le en mode Bootloader. --> Comment voulez vous démarrer votre téléphone sans batterie? Car même branché au pc par câble, il ne s'allume pas et j'ai essayé à plusieurs reprise..

Merci de l’éclairer Wink

more_horiz
Oui en fait avant de redémarrer en bootloader, il faut remettre la batterie.Wink

more_horiz
Faut pat avoir un bac plus dix quand même pour le savoir, smile mais c'est vrai que pour les poussins vaut mieux tout expliquer ..

more_horiz
Merci de vos réponses ! cheers
Je disais juste ça pour corriger cela et aider les "poussin" comme tu dit mais on est tous passé par la, même toi ! Wink

Encore un grand merci !

Amicalement Sonnik smile

more_horiz
Ta bien compris mon message je taquine, bien sure on est passer par la tkt bonne continuation bonne soirée.

more_horiz
Post 1 modifié Wink

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Post 1 modifié Wink

Merci ! Very Happy

more_horiz
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai suivi le tuto S-On pour réinstallé la rom d'origine sauf que maintenant le téléphone ne redémarre plus...
Savez vous comment résoudre le problème ?
Merci Sad

more_horiz
clemsun a écrit:
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai suivi le tuto S-On pour réinstallé la rom d'origine sauf que maintenant le téléphone ne redémarre plus...
Savez vous comment résoudre le problème ?
Merci Sad

Je demande juste comme ça, mais ton téléphone était en S-OFF avant que tu fasse cette manipulation ?

more_horiz
Ouais, car j'ai installé plusieurs ROM non officiel sans soucis =/

more_horiz
J'ai que un écran noir enfaite et par contre je peut le connecté sur le pc et il me demande le driver pour qhsusb_dload... J'ai que sa comme info ... il n'affiche plus la led pour le chargement aussi =/

more_horiz
excellent tuto.merci beaucoup.petite prise de tête au départ quand je me suis aperçu que dans la clé que j'ai eu,je n'avais pas un i majuscule mais un l minuscule scratch .c'est en faisant un copier coller de ma clé que je me suis aperçu de mon erreur [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 7 3325667083 .donc htc evo 3d rooté 10heures après achat.merci beaucoup [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 7 2325459160 .

more_horiz
Mauvaise nouvelle après avoir mis a jour mon evo..avec la ROM origine Europe.celle ci est passer de la version 1.49.0008 a la version 1.49.0018 donc sur le site du revolutionary elle n'est pas pris en charge donc pas moyen de la s.OFFFFF..si quelqu'un peut m'aider .grrrrr Sad

more_horiz
Salut,

Tu as été voir sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1208485

more_horiz
Help!!!!! j'était en root et S-off j'ai voulu le remettre en S-on pour la mise a jour (je suis sous ROM nue d'origine) et la plouf plus rien le tel s'est éteint et je ne peux plus le rallumer l'ecran reste noir et la diode de batterie est très légèrement allumée en rouge.

more_horiz
A quelle moment ca à planté?

more_horiz
Au moment ou j'ai tapé la troisième ligne de commande pour le s-on
à la ligne 8

1. Télécharger une Rom nu ici: XDA
2. Flasher le evo 3D avec le fichier précédemment téléchargé.
3. Télécharger la version .zip et extraire Android SDK puis le lancer pour récupérer adb.exe et les fichiers nécessaires à son fonctionnement.
4. Connecter le evo 3D en usb mode debug.
5. Ouvrez une invite de commande et pointer vers le dossier ou ce situe adb pour la commande 1 et fastboot pour les 2 autres (extrait en étape 3).
6. Tapez la commande 1:adb reboot bootloader
7. Tapez la commande 2:fastboot oem writesecureflag 3
8. Tapez la commande 3:fastboot reboot-bootloader

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: