Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
alexdv
kalicci
ltheodet
brolee93
Adamdecasa
stefmichel
fdm1968
dorzyo
HeadQuaker
mcfly772
Puma9one
neo38bizz
jibier
stephane76700
arnaud40600
White16s
Octol
Vince007
dj_f
gaialily
yakko29
jpmve
clemsun
Sonnik
Shiva Blood
infoman
princedephore
the_razmo
LudoA12
weelo57
saivinz13
titom44dj
bannik
neomash
yoggi
iciTeLLuRiaN
new-era-boy
john59
Jedi.6
huss2seine
Hawk19
Thesalan
dlnraja
raid
Nico
fernandesdemol
franzoui
molux94
kalhohan
Pheeles
venon92
flolelow
Zack
Melchiah
greg707
Zepiii
gil78
ugoffu
benshoes
63 participants

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
dans ta fenêtre dos, clic droit sur la barre de titre, propriétés, coche mode d'édition rapide Wink

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Merci de l'astuce, je ne connaissais pas Wink, mais toujours invalid key, je m'arrache les cheveux [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 291651
Je reprend tout a 0

EDIT : Est ce qui serait possible que le bootloader soit bloqué? Car quand je suis en bootloader tout en haut j'ai "locked" en violet de marqué?

more_horiz
Oui ça c'est normal, mais pour l'invalid key, perso j'avais fait comme ça ça avait fonctionné nickel... Après 5 essais manuels....

more_horiz
ARghhhh, donc ce n'est pas le bootloader qui est bloqué.
bon je vais retenter

more_horiz
Oui j'ai du essayer 5-6 fois pour trouver la bonne clef, entre le L et l, et I et i pas évident...

more_horiz
Oui, mais là je fait du copié/collé

more_horiz
[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 21281 [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 21281 [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 21281 [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 21281 [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 21281 [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 21281
Ca y est S-off et rooté ouf!

Ca n'as pas été simple et en plus c'etait pour un détail que ca ne passais pas.
Quand il demande le numéro de serie j'avais mis S/N : Au début alors qu'il ne faut pas....
Je vais pouvoir aller faire dodo et demain je verrais pour une ROM Wink

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Quand il demande le numéro de serie j'avais mis S/N : Au début alors qu'il ne faut pas....

Alala le boulet jocolor , S/N veut dire "serial number", il ne faut jamais le taper Very Happy

more_horiz
Tu m'etonne un gros boulet [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 4 3325667083 et en plus je me suis entêté.

more_horiz
salut je me sui lancer pour le s off j ai copier la clees mais maintenant il a marquer ca"ZERGING ROOT......THIS NIGHT TAKE A MINUTE OR SO "Je doit faire koi attendre sa f 10 minute Sad

more_horiz
Enleve et remet la batterie j'ai eu le même problème. au redémarrage ça avait marché

more_horiz
Pheeles a écrit:
Enleve et remet la batterie j'ai eu le même problème. au redémarrage ça avait marché

ohhhhh sa m enerve depuis 10 h du mat j essaye brfff.meme apres reboot ca veut pas juste envie de le claquer contre le mur.grrrrrrr

more_horiz
Ca n'a rien donné ?

more_horiz
Pheeles a écrit:
Ca n'a rien donné ?

non toujour meme chose si je le faisait sur le site de htc avec le sdk tu croit que ca marcherra ou je doit reformater mon ordi ca peut venire de ca aussi je vai m arracher les cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
momoleboss a écrit:
Pheeles a écrit:
Ca n'a rien donné ?

non toujour meme chose si je le faisait sur le site de htc avec le sdk tu croit que ca marcherra ou je doit reformater mon ordi ca peut venire de ca aussi je vai m arracher les cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrr

JE CRAIGNER LE PIRE MAIS C EST BON APRES LE REFORMATAGE DE MON PC TOU MARCHE DU PREMIER COUP .MERCIII

more_horiz
lol tu as formaté le PC ?

more_horiz
Pheeles a écrit:
lol tu as formaté le PC ?

ouii je voiyai plus que ca et hop du premier coup ca a marcher (de toute maniere j allait le faire ^^)et du coup si on veut revenire a la ROM qu on avait (moi elle eteai nu sans operateur)comment fait on elle chauffe je trouve Sad la batterie aussi .......

more_horiz
Salut tout le monde!

Voila, Evo 3d S-on et rooté! Merci pour ce super tuto!

more_horiz
bonsoir moi j'ai un soucis
je n'arive pas a ouvril le fichier exe dans le zip revolutionary il souvre et se referme dessuite
comment faire ?

more_horiz
new-era-boy a écrit:
bonsoir moi j'ai un soucis
je n'arive pas a ouvril le fichier exe dans le zip revolutionary il souvre et se referme dessuite
comment faire ?

As-tu essayé de le demarrer avec un clic droit " Exécuter en tant qu'administrateur"

more_horiz
@ benshoes : oui ... je comprend pas comment sa ce fait

more_horiz
Désinstalle HTC sync Wink

more_horiz
Oui et désinstalle aussi droid explorer si tu as, il m'avait poser problème aussi une fois lors du flash du HTC desire.

more_horiz
Oups hier soir après quelques verre j'ai malencontreusement flashé le recovery avec ROM manager... (boulé) comment puis je remettre un bon recovery (sans recovery).

more_horiz
iciTeLLuRiaN a écrit:
Oups hier soir après quelques verre j'ai malencontreusement flashé le recovery avec ROM manager... (boulé) comment puis je remettre un bon recovery (sans recovery).

Si tu as eu le problème de blocage et que tu as du enlever la batterie, pour qu'ensuite le tel bloc au démarrage, il te suffit de repasser une couche de ta ROM custom et ca repart sans perte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: