Hello à tous, ce matin je viens de recevoir ma Mugen Power 1950mha prévu pour le HTC evo 3D, et qui rentre parfaitement (et sans forcer) dans le Sensation...Pour l'instant ça charge..
juste pour info la batterie Anker 1900mha est disponible sur le site de Amazon.fr (j'ai vu que tout le monde parle de amazon.uk). le lien: http://www.amazon.fr/gp/product/B0053EZJMC/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A2PGPJL0BBLHLX
je la commande la semaine prochaine quand j'aurais reçu le téléphone.
edit: je viens de voir que yeantbron a déjà donné l'info
Pourquoi ne pas directement prendre le modèle pour l'HTC EVO 3D qui est de 1950 mA, je sais que cela ne fait guère de différence, mais bon cela peut avoir un aspect psychologique
Bon , je viens de recevoir ma "mugen 1800mAh " ! Trop tard pour moi , je n'étais pas au courant ! Ce n'est pas la fin du monde , non plus , pour moi ! Et je réalise maintenant que le dock , ce serait pas mal , cela ferait un vrai "radio réveil" , entre autres ! ! Je suis partant pour que nous mettions en commun nos retours de toutes ces batteries acquises ! Cela permettrait , par exemple , de voir comment gérent toutes ces roms , nos batteries ! A vos test ! C'est parti , pour une premiére charge
La mugen 1800mAh grace à setcpu , affiche parfaitement température et pourcentage . Dans les paramétres , je vois bien les différents pourcentages du au conso des appli . Je vais essayé de vous poster demain , la notice qui peut servir de référence à beaucoup de batterie . La batterie d'origine pése 29g , celle-ci 31g !
Bonjour à tous Alors petit retour sur ma nouvelle batterie[HLI-APX515CSL] : Mugen recommande de faire les 4/5 premiers cycle de recharge en laissant le tel brancher sur la prise de courant pendant 8/12 heures, même après que la led de recharge soit passer au vert, histoire d'initialiser la batterie, selon eux. Pour l'instant j'en suis à mon deuxième cycle, et je doit dire que cela semble effectivement assez prometteur, 1 jour et 5 hrs d'utilisation moyenne = 81% restant !!! Avec l'originale je serais déjà en train de recharger depuis bien longtemps... Donc, pour l'instant, super satisfait
Batterie Anker x2 et son chargeur mural ( qui au passage ne ressemble pas du tout a la photo ^^) commandés livrés.
Merci à Dougi ,Sanka pour et tous les autres !
Grand merci aussi à Badawan pour son clin d'oeil sur l'adaptateur sans la prise terre qui évitera surement de courir dans le magasin le plus proche de chez lui pour en chercher un avec la terre ^^
Livraison sans aucun soucis et une rapidité déconcertante (commande le 22 livré le 26 par la poste)
La mugen 1800mAh grace à setcpu , affiche parfaitement température et pourcentage . Dans les paramétres , je vois bien les différents pourcentages du au conso des appli . Je vais essayé de vous poster demain , la notice qui peut servir de référence à beaucoup de batterie . La batterie d'origine pése 29g , celle-ci 31g !
SETCPU , ne sert pas afficher quoi que ce soit, c'est une appli qui sert à overclocker le tel.. et combien tu vois de température en degrés , steplait.. je sais pas si dans les MUGEN y 'a des capture de temp. je crois pas, si tu vois delongue 25° cette donnée est fausse...
reçu batterie anker 1900mAh x2 + chargeur, c'est le jour et la nuit, enfin pouvoir ce servir du téléphone une journée entière, en téléphonant, surfant, mail et vidéo, que du bonheur, et pour le prix ça vaut le coup, du coup j'ai commandé un dock avec chargeur, c'est royal, même pas la peine de ce servir de la 2eme batterie ni du chargeur livré avec les batteries, qui lui par contre n'est pas super top qualité (livré avec le mauvais adaptateur), mais ça vaut toujours le coup de l'avoir car il charge sur l’USB, c'est bien pratique pour mettre sur le chargeur allume cigare pour quand on voyage ou que l'on fait du déplacement;
Bon et bien après toutes ces recommandations au sujet de la batterie Anker, je viens de me lancer et de la commander sur Amazon.fr à 18 euros, mais les frais de port sont gratuits. La Mugen m'intéressait mais c'est le prix qui m'a un peu rebuté malgré l'excellente réputation de la marque.
Et sinon pour ceux qui utilisent la batterie de l'EVO 3D, il y a de grosses différences avec la stock ?
Je suis allergique à ebay et Paypal, voici un lien plus "sécurisant" http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Li-ion-Batterie-Sensation/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_cc_1?s=music&ie=UTF8&qid=1320943495&sr=1-1-catcorr
salut tout le monde !! je viens faire un bon retour sur la batterie anker 1900mah avec rom custom j tient 2 à 3 jours en utilisation peu intensive sinon 1 journée et demi minimum en utilisation intensive
Après avoir passé plus d'une heure à décortiqué vos avis sur ses fameuses batteries, je me suis décidé ( le prix m'as décidé ) à prendre ça : Lien eBay
Deux batteries Anker 1900mAh + un dock pour 23€98 ( 31,99$ ) port compris.
Offre avec 10% de remise en ce moment visiblement...
Je vais donc voir ce que ça donne.
Merci à vous tous pour vos liens et avis divers !
EDIT : Quelques minutes après l'achat, le vendeur avait déjà laissé une évaluation.