Merci pour l appli button savior, mais en fait le prob et matériel j’ai tel a htc ce matin puis a orange il me change le tel sous garanti, j’ai fait jouer la garanti legal de 2 ans sur les produit hight tech et c'est passer comme un lettre à la poste.
Plus qua refaire un installe complète sur le nouveau tel mercredi.
D’ailleurs une question, le nouveau je le reçois je mets le hspl dessus et tout et tout si je fais un sauv avec recovery backup ; quand j’aurais réinstalle sur le nouveau je pourrais récupérer ma sauv de ma sd ? j ai peur que comme ca soit pas le mm tel il y est des truc qui merdouille, comme quand on change trop de chose dans un pc sans refaire d installe de l os complète.
Oui, je te conseille de refaire toutes tes installs proprement sur ton nouveau HD2...D'un appareil à l'autre, le matériel n'est pas toujours identique, tel que l'écran déjà...J'en parle en connaissance de cause...Dans ta Sdcard tu peux la laisser tel-quelle, tu vires tous les dossiers créés par android, tu ne laisses que tes applis "apk" photos, musique, etc...Tous ce qui est personnel ! N'oublies pas de te faire une sauvegarde complète de tes contacts...Voilà mon conseil, après tu fais comme tu veux Je ne pensais pas que les HD2 étaient encore en boutique...J'imaginais qu'ils étaient en rupture de stock.
... Par contre, là ou je me pose la question c'est sur Bravia, j'en vois pas l'ombre d'une trace y compris dans les paramètres d'affichage, ça ne pose pas problème sur l'utilisation mais j'aurai aimé que quelqu'un confirme ou pas sur sa présence. .....
Heu oui j'avais parler de ca un peu plus haut dans le forum..
Les tweaks Bravia sont sur cette Rom et ils jouent sur la qualité d'affichage dans certaines applis comme Galerie... Il y a un thread sur XDA à ce sujet....
J'ai installé cette Rom Hier à 2 ou 3 reprises. Mais je n ai plus de connexion data. Je suis sur Digicel (car je suis en guadeloupe). J'ai du ajouter l'APN en manuel car je ne les reçois pas automatiquement. Mais toujours aucune 3G. Le problème viendrait-il de la rom ? Ai-je fait tout ce qu'il faut ?
Petit constat sur cette V53 ... Je trouve qu'elle ne consomme vraiment rien quand le tel est en veille ... même avec le wifi en route et les synchro qui vont bien...Après un test grandeur nature et 6 heures de veille (heu oui je l'ai oublié chez moi) j'ai perdu 12% de batterie.
En revanche, quand j'utilise le téléphone l'autonomie fond a vitesse grand V ! Exemple ... une 20e de partie d'Angry Birds et hop c'est 30% de partie envoler !
J'ai installé cette Rom Hier à 2 ou 3 reprises. Mais je n ai plus de connexion data. Je suis sur Digicel (car je suis en guadeloupe). J'ai du ajouter l'APN en manuel car je ne les reçois pas automatiquement. Mais toujours aucune 3G. Le problème viendrait-il de la rom ? Ai-je fait tout ce qu'il faut ?
Merci
Je ne peux pas te confirmer pour le 3G car je n'ai pas cette rom actuellement, mais essayes de changer ta rom radio pour voir si çà change quelque chose, je te conseille la 2.12 ou 2.15...Sinon, à l'aide de root explorer par exemple, vas voir si il y a une modif à faire dans le Build Prop. Remplacer la valeur 1 à 0 à ro.ril.fast.dormancy.rule=1. Cà sert à gagner en consommation batterie. Ne fonctionne pas avec tous les types d'offres Opérateurs...(Lu sur le post de Lex...)
Bon suite un changement de SD ( plus grande) j'ai decide de faire une installe propre de tout mon tel. Tout va bien mais je vien de me rendre compte de 2 chose ( il y en aura d'autres), je n'arrive plus a me souvenir ou est le menu pour changer la taille des police ( pas lcd_density), et j'ai plus les wallpaper cyanogen mod???
Edit : Je réponds tout seul, cyanogenmod wallapers je l'ai prix dans la version 46 et pour la taille de la police, cela se trouve dans Spare parts
help je dois rendre mon hd2 pour echange j arrive pas a remettre la rom windows portant je suis le tuto, ca bloque a l etape usb wait usb le pc ne me sychonise pas le tel du coup le log de rom origine me dis arret on ne reconnait pas votre version erreur 264 pas de reponse du telephone pourtant je le voie bien connecter magdl dans les peripherique
edit 1 :un coup de task 29 je viesn de mettre mais ca resolu pas trop le prob en faite tjs pas de com avec le tel erreur 260
edit 2 : bon apres quelque galere un deusieme coup de task 29 rebrancher 4000 fois l usb ca pris la mise a jour, pfiouu plus dur d installer la rom d origine que une rom androide mdr, donc a rajouter au tuto un coup de task 29 puis ce mettre en bootloader pour flasher avec la rom d origine ca passe mieu que dans magldr
lol j ai du le renvoyer en hspl alors parce que avant de le rendre j ai juste flasher avec la rom officiel orange 3.14 , la je parle pour le nouveau je viens de partir dans des delire alors que le spl 3.03 depuis le hspl4 est possible de down directement , des fois je cherche compliquer lol
Merci c est celui que j ai mis ( j'avais deja fait comme ca la premiere fois mais me souvenais plus ) , sinon la j ai resintaller la rom androide nickel je tente un restore avec ma rom histoire d avoir tout comme avant d 'avoir le neuf, j espere que ca va pas trop bugué.
Parce que comme c est le mm tel mais peu etre quelque truc different, fin resultat dans 3 minutes lol
edit bon ben nickel, avec le restore de mon backup sur la sd ca marche du feu de dieu, je suis revenue au mm stade que avant de rendre le tel c'est magique
Dernière édition par fredodido54290 le Mer 2 Nov 2011 - 20:20, édité 2 fois
Petit constat sur cette V53 ... Je trouve qu'elle ne consomme vraiment rien quand le tel est en veille ... même avec le wifi en route et les synchro qui vont bien...Après un test grandeur nature et 6 heures de veille (heu oui je l'ai oublié chez moi) j'ai perdu 12% de batterie.
En revanche, quand j'utilise le téléphone l'autonomie fond a vitesse grand V ! Exemple ... une 20e de partie d'Angry Birds et hop c'est 30% de partie envoler !
qqun est il dans ce même cas ?
BiV a écrit:
Tu peux essayer de faire attention à la luminosité de l'écran
reves54 a écrit:
BiV a écrit:
Tu peux essayer de faire attention à la luminosité de l'écran
Heu ... Je confirme ... Suis-je le seul a avoir une mini surconso batterie quand j'utilise le téléphone ??? J'ai beau mettre la luminosité au mini et tout coupé au niveau 3G ... un petit jeu de 10-15 min et c'est 30% de batterie de perdu ... une idée ??
Est ce que la gestion automatique peut etre une bonne chose ou bien mettre un %age fixe ?
Tu dois avoir une appli ou un widget qui tire à fond... Car pour le temps où je l'ai essayé je n'ai pas constaté cela...
Merci pour ta réponse rapide !!! Dans l'état de la batterie : Sur 9h 9Mn j'ai 71% d'utilisation de l'écran ... j'ai pourtant pas mon tél gréffé dans ma main ...