Petite interrogation : J'ai aussi l'habitude de mettre le MAGLDR113 et le recovery depuis HD2Toolkit, mais il est vrai que MAGLDR113 et le recovery 150M sont présents (dans le dossier "Tools" fourni avec la Rom) pour une install pas à pas et sans HD2Toolkit. Le fait d'installer par HD2Toolkit permet entre autres d'avoir ADRecovery en v4
Après, y a-t-il des différences entre la mise en place du recovery de la Rom (fournie dans le dossier Tools) et celui effectué par le HD2Toolkit ?
Pour ma part, gros problèmes à l'installation avec plantages, reboot, force close etc... Maintenant avec de la patience tout est rentré dans l'ordre. J'ai l'impression que cette mise à jour V44 est un peu instable et demande une longue période d'adaptation pour le système. Pour ceux qui ont des problèmes, persistez et ça finira par passer après plusieurs reboots.
slt,j'ai la rom's de bichon android hd2 v1.1 en nand, avec margrl 1.13,avec une carte sd de 16 gb,le recovery,et je voudrais changer pour voir si il y a plus stable,en regardant les commentaires j'ai vu que la version v41 ete plus stable que les autres sur cette rom,m'est quand je click sur le lien je ne c'est pas lequel choisir:pourrais t'on me dire la quel prendre merci:[fonction de direct download désactivée] [cLK-Clean] BOYPPC-SHIFTPDA CM7 Go EX V41 (08.Aug) - Copy.zip 114,13 MB [fonction de direct download désactivée] [cLK-Clean] BOYPPC-SHIFTPDA CM7 HoneyComB V41 (08.Aug).zip 110,43 MB [fonction de direct download désactivée] [cLK] BOYPPC-SHIFTPDA CM7 Go EX V41 (08.Aug) - Copy.zip 124,99 MB [fonction de direct download désactivée] [cLK] BOYPPC-SHIFTPDA CM7 HoneyComB V41 (08.Aug).zip 126,18 MB [fonction de direct download désactivée] [CWR-Clean] BOYPPC-SHIFTPDA CM7 Go EX V41 (08.Aug).zip 114,11 MB [fonction de direct download désactivée] [CWR-Clean] BOYPPC-SHIFTPDA CM7 HoneyComB V41 (08.Aug).zip 110,43 MB [fonction de direct download désactivée] [CWR] BOYPPC-SHIFTPDA CM7 Go EX V41 (08.Aug).zip 124,97 MB [fonction de direct download désactivée] [CWR] BOYPPC-SHIFTPDA CM7 HoneyComB V41 (08.Aug).zip merci de votre aide
A toi voir stratdogs version clean ou non clean (programmes ajouté par cooker).ou bien install par clk ou cwr et version Go Ex ou Honeycomb (2x2x2 = 8 versions disponibles).
Vu que tu as marglr il te faut prendre une version en CWR. Ensuite la version clean, elle n'a aucun logiciel et les autres ont des logiciels ajoutés par le cooker. Go Ex et Honeycomb sont deux lauchers différents.
merci de votre aide,donc je doit prendre une des 4 dernieres et c'est quoi le mieux go ex ou honeycomb(si j'ai bien compris honeycomb et celle avec des logiciels ajoutés)? et sinon je passe par le recovery pour installer le .zip(via sd card,choose sd card) m'est est ce que je désinstalle l'ancienne rom,merci.
Je vois vos retours, je suis en v39 et je vais y rester puisqu'elle tourne nickel.
Et puis mettre la zip à la racine de la SD ne donne rien MAGLR me réponds toujours 'No boot sources', donc bien évidemment j'ai pas accès au reste du menu....
c'est quoi le mieux go ex ou honeycomb(si j'ai bien compris honeycomb et celle avec des logiciels ajoutés)?
La version HoneyComb à un launcher différent de la version Go-Ex Les versions "sans app ajoutées" sont les [CLEAN]...
Pour ma part, Go-Ex, mais chacun ses gouts
Enzolyte a écrit:
Et puis mettre la zip à la racine de la SD ne donne rien MAGLR me réponds toujours 'No boot sources', donc bien évidemment j'ai pas accès au reste du menu....
As-tu effectué ton recovery (entre 150 et 200) (moi j'ai un recovery de 160M pour info) Le recovery "s'installe" juste après avoir installé le MAGLDR
Dernière édition par Fredoah le Sam 3 Sep 2011 - 17:57, édité 1 fois
ok,merci,donc je vais prendre une version clean,et ajouté ensuite ce que je veut apres go ext ou honeycomb,je pense que ca n'a pas trop d'importance,le launcher c'est l'interface ,enfin le fond qui change?
merci de vos reponses,donc je vais prendre la clean,en go ext. mes doit je désinstaler la rom's que j'ai sur ma sd ,ou j'installe juste le .zip sur la sd,et ensuite passer en recovery pour changer de roms.
Le launcher n'est pas le plus important mais joue sur l'esthétique de ton Home et peut conditionner certains widgets...
A toi de voir
stratdogs a écrit:
merci de vos reponses,donc je vais prendre la clean,en go ext. mes doit je désinstaler la rom's que j'ai sur ma sd ,ou j'installe juste le .zip sur la sd,et ensuite passer en recovery pour changer de roms.
Le Recovery de Bichon est un 150 je crois
Donc tu fais tous les Wipe puis AD REcocovery Flash rom by recovery. - copy rom boyppc-shiftpdaxxx.zip to sd card - goto magdl menu - ad recovery - wipe data/factory reset - wipe cache patiton - wipe dalvik cache - install zip from sdcard - choose zip from sdcard - boyppc-shiftpda xxx.zip - yes.....waiting android boot.....
Si le recovery de Bichon n'est pas un 150 il faudra d'abord faire un usb loader (menu 5) Lancé le daf.exe en admin puis continuer l'installation normallement
Question je viens d achter une sd de 8go je voulais faire une partition ext 3 de 1go. Probleme, je lance comment le recovery ? j ai essayer demarrer recovery mais le tel demarre normalement.