Ah y est!!! c'est fait!! Non pas sans un peu de mal quand même (dû à quelques incompréhensions de mon coté...ah la la!!). J'ai cru qu'il fallait d'abord installer une version contenant le DAF...puis ensuite faire la MAJ avec le fichier CWR de la V48...erreur de compréhension après relecture...nouveau task 29 et cie pour bien refaire tout ça!! Et ça marche!! => Au final, c'est la [CWR] BOYPPC CM7 HoneyComB V48 qui s'est installé sur mon HD2.
Cependant, nouvelle question...niveau autonomie, j'ai l'impression d'avoir une grosse gourmande (10% en un peu plus d'1h en laissant le portable en veille. J'ai killé un max d'application pour que ça soit moins gourmand. Pour info, j'ai mis la radio 2.15 comme indiqué dans le tuto. Est-ce que ça serait "normal" ?
Ceci c'est peut-être la Rom qui se rode, installe Current Widget pour suivre ta consommation (dans les paramètres il faut mette enable log, ce qui te donne un fichier avec la consommation a différents horaires) et te permettra de voir si ta conso est régulière en veille et s'il y a des pics de consommation...
Je trouve aussi qu'elle consomme beaucoup! Je refais un essai avec la radio 2.12.50_02.2 depuis hier, à la place de la 2.15.50.14. J'ai aussi installé "green power", censé modérer la conso. Wait and see... Je vous ferai un retour d'impression, mais rien de "scientifique".
Dernière édition par bertgau le Mar 4 Oct 2011 - 16:24, édité 1 fois
il faut bien laisser le temps à la rom de s installer, quand je flashe, je laisse le tél sans rien faire pendant un moment (30-40min généralement) et notamment rebooter 3-4 fois pour qu'elle se stabilise.
Killer des applis peut etre plus néfaste car le systeme va consommer encore plus pour rouvrir les applis et finir ce qu'il est en train de faire.
Dernière édition par VM54 le Mar 4 Oct 2011 - 13:05, édité 2 fois
Ok je note bien tout ce qui est dit! Je verrai ce que ça donnera après quelques heures! Mais j'ai été un peu surpris contrairement au WM 6.5 (je ne bénis surtout pas WM!! mais ça m'a fait drôle depuis ce matin!)
En tout cas, je suis agréablement surpris de la fluidité et de la réactivité contrairement au WM 6.5 ! C'est déjà un très bon point!
il faut bien laisser le temps à la rom de s installer, quand je flashe, je laisse le tél sans rien faire pendant un moment (30-40min généralement) et notamment rebooter 3-4 fois pour qu'elle se stabilise.
Killer des applis peut etre plus néfaste car le systeme va consommer encore plus pour rouvrir les applis et finir ce qu'il est en train de faire.
La Rom doit être au moins rebootée 3 fois, pour être stabilisée. Perso, je ne juge pas la conso avant 24h, suite à une install ... Les Task-killers sont inutiles... les applis que tu voies "lancées" (dans n'importe quel Task-killer), mais uniquement celles que tu n'as pas appelées toi même, ne sont pas vraiment lancées en fait, ce sont les autorisations de chaque applis qui exécutent les taches de synchro, MAJ, etc... (voir autorisations pour chaque app lancée) Donc les kill, ne servent qu'à bouffer de la batterie.
Par contre, tu peux utiliser Tasker (payant) ou Green Power pour paramétrer les plages horaires de l'utilisation 3g, Wifi, Bluetooth... cela apporte un plus sur la conso batterie
Bonjour j aurais voulu quelques précisions avant de mettre a jour le hd2 de ma femme. Je suis en honeycomb v2c stable, je télécharger le zip cwr, ( je suis en clean puis je prendre l autre et la go ex ?), wipe cache et install zip. J aurais aussi voulu savoir si les zip pour customiser les thèmes sont appliquables via métamorph sur le hd2. Merci
Dernière édition par bretzelpopo le Mar 4 Oct 2011 - 18:36, édité 1 fois (Raison : sur le hd2)
Bonjour, J'ai le même problème que bretzelpopo. Il me dit qu'il n'a pas pu faire la mise à jour (j'étais en V46). MAGLDR can't open le nom du fichier. (bad) Installation aborted. Merci d'avance pour vos réponses.
PS: je n'arrive pas aussi à installer certaines appli comme les GPS (IGO, Navigon) et pour sms bachup and restore, il s'installation mais dès que je clique sur sauvegarde il plante et se ferme direct en mettant un message d'erreur.
perso c deja un zip je suis en train de mettre win7 apres je met ubuntu sur mon nouveau pc et je mate ca de plus pres, je vous tient au jus merci en tous cas.
oui c est déja un zip qui contient : un dossier tool, un dossier Ap et une archive ZIP de la rom. Il ne faut mettre que cette derniere archive sur la carte.
Oui j ai fait ca hier le reboot bloquait sur le bugdroid heureusement j avais un backup. J avais dezippe a partir du phone je vais retest du pc. J ai même test un wipe System et data ca démarrai pas
J'ai téléchargé à nouveau la ROM entière juste après avoir écrit le message, parce que j'ai pensé comme toi pour le problème de téléchargement, rien y fait. C'est toujours pareil. J'hésite à réinstallé le MAGLDR mais bon, je pense que cela ne changera pas grand chose. @+
tu as bien dezipppé l archive telechargée, pour moi ca a marché mais pas le demarrage, je retelecharge mais j ai pris la honeycomb comme celle que j ai, je tiens au jus .
ben niet, ca marche pas, ptet parce que j ai une partion sur la sd, je reste comme ca pour l instant . Y a le nouveau lockscreen et 2.3.7 dans la v48 ? Je reste dans le coin si vous avez une idee, pour l instant j ai restaurez mon nandroid
Cela fait la troisième appl gps que j'essaie d'installer je n'y arrive pas non plus. Ce qui est plus embêtant c'est que je ne peux pas installer smms backup and restore pour pouvoir récupérer mes sms avant de le réinitialiser complètement. Connaissez vous le problème qu'il peut se poser ?
J'ai eu aussi plein de force close au premier boot et en rebootant encore 2 fois tout est rentré dans l'ordre. Maintenant que du bonheur. Par contre j'ai quelques soucis avec le Market qui lorsqu'il fait des mises à jour d'applis existantes me les flingue et ensuite les applis sont en force close. Quelqu'un a-il eu ce souci ?
J'ai eu aussi plein de force close au premier boot et en rebootant encore 2 fois tout est rentré dans l'ordre. Maintenant que du bonheur. Par contre j'ai quelques soucis avec le Market qui lorsqu'il fait des mises à jour d'applis existantes me les flingue et ensuite les applis sont en force close. Quelqu'un a-il eu ce souci ?
Ok , donc deux trois reboot , tu a partionner ta SD ? Tu a de la place pour les applis ?
oui j'ai une partition ext et de la place en ram pour les applis. Par contre j'ai beaucoup d'applis. Depuis quelques versions, j'ai pas mal de soucis au premier reboot et après ça va mieux donc je ne m’inquiète plus.
J'ai trouvé la solution au problème de mon market avec titanium et son "market doctor". Maintenant les mises à jour refonctionnent correctement
Bjr... Depuis 2 jours j'ai des gros bugs. Je m'explique : Lors de l'install de cette ROM (la plus récente V48) , tout ce passe bien, elle est fluide, j'installe le wifi, les MAJ se font automatiquement... je la laisse tranquille 10/20 Min ... Je souhaite le rédemarrer pour la 1ere fois et la ...c'est le drame !!! je laisse le tel tranquille mais au bout de 20 min tjrs bloqué sur le bugdroid !!! Rien ne se passe ... je n'arrive pas a l'animation "cyano" bleu qui tourne.
Je souhaite refaire tout depuis le début ... réinstalle de la ROM RADIO TASK29 MAGLDR CWR et ROM avec une ancienne (V33) mais je rencontre le meme probleme ... au 1er redemarrage ...
Qqun aurait il une explication ... merci pour votre aide