Ne le prend pas mal on es tous sur ta rom ici , c'est sûrement du au qualité de celle-ci.J utilise t rom depuis le HD2 et ça a jamais été l esthétique ou un icone qui ma fait choisir une rom mais surtout son contenu et avantage. Pour moi une rom se résume pas a un thème ou un icone.L intérêt de choisir ta rom ça reste l autonomie,rapidité bug corrigé ect... Le look de la rom est vraiment secondaire selon moi,je comprend ta réaction mais crois moi tu as fait du très bon boulot dessus encore 1 fois la phrase bateau "les gout et les couleurs..." Bref je ne posterai pu les thèmes pour évité de te démotivé et j attend avec hate la prochaine rom made in pyrana
Je suis entièrement d'accord avec kika. Par contre, ce serait bien que tu continues à poster tes thèmes parce que je trouve que PyranaROM + ThemeByKika = Une tuerie !!!!
Juste une ptite demande pour Pyrana: si pour ta prochaine mouture tu pouvais laisser le contrôle à distance ce serait cool, parce qu'en cas de perte ou vol du téléphone, cette fonctionnalité me paraît indispensable!!
je te retrouve apres tes roms sur windows mobile avec un hd2 et me suis decider apres beaucoup de temps a passer sur android avec un s2 ma question est la suivante j'ai le kernel XWKE2 je voudrais savoir si je pourrais flasher directement a partir de la carte memoire
Hi, Une V6 en vue probable avant fin de semaine. Beaucoup de modifications graphique et mise en place de certains éléments de Kika, mais avec modifications...
je te retrouve apres tes roms sur windows mobile avec un hd2 et me suis decider apres beaucoup de temps a passer sur android avec un s2 ma question est la suivante j'ai le kernel XWKE2 je voudrais savoir si je pourrais flasher directement a partir de la carte memoire
lolovtt
Hi, Normalement vaut mieux passer par une KH3 originale et installer le root avant de mettre ma rom...
Ne le prend pas mal on es tous sur ta rom ici , c'est sûrement du au qualité de celle-ci.J utilise t rom depuis le HD2 et ça a jamais été l esthétique ou un icone qui ma fait choisir une rom mais surtout son contenu et avantage. Pour moi une rom se résume pas a un thème ou un icone.L intérêt de choisir ta rom ça reste l autonomie,rapidité bug corrigé ect... Le look de la rom est vraiment secondaire selon moi,je comprend ta réaction mais crois moi tu as fait du très bon boulot dessus encore 1 fois la phrase bateau "les gout et les couleurs..." Bref je ne posterai pu les thèmes pour évité de te démotivé et j attend avec hate la prochaine rom made in pyrana
Je suis entièrement d'accord avec kika. Par contre, ce serait bien que tu continues à poster tes thèmes parce que je trouve que PyranaROM + ThemeByKika = Une tuerie !!!!
Juste une ptite demande pour Pyrana: si pour ta prochaine mouture tu pouvais laisser le contrôle à distance ce serait cool, parce qu'en cas de perte ou vol du téléphone, cette fonctionnalité me paraît indispensable!!
Merci à tous les 2 - Fabio
Je veux bien, mais je ne sais pas quel est l'apk qui gère cette fonction ?? je ne l'ai jamais utilisée! Si on me dis quel apk, je peux toujours faire un zip pour l'ajouter...
Hi, Une V6 en vue probable avant fin de semaine. Beaucoup de modifications graphique et mise en place de certains éléments de Kika, mais avec modifications...
Excellent Pyrana, à vrai dire j'm'en doutais
EDIT: Tu penses quoi de ça Pyrana => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182610 à rajouté sur ta ROM ?
bonne nouvelles la v6 (et t inquiète y aura pas de thème kika) pour l apk de fabio je pense que c est MobileTrackerEngineTwo.apk, je t envoi une liste par mail(petit recensement perso des apli rom)
Excellent Pyrana, à vrai dire j'm'en doutais
EDIT: Tu penses quoi de ça Pyrana => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182610 à rajouté sur ta ROM ?
Hi, Cela semble originale, mais à force d'ajouter cela risque que ma rom n'ai plus ces avantages de fluidité et stabilitée? de plus faut redimesionner les images de contacts c'est pas toujours possible! Je vais quand même faire un teste.
bonne nouvelles la v6 (et t inquiète y aura pas de thème kika) pour l apk de fabio je pense que c est MobileTrackerEngineTwo.apk, je t envoi une liste par mail(petit recensement perso des apli rom)
Hi, J'ai quand même mis ton Bootanimation Pour 'MobileTrackerEngineTwo.apk' 24 ko c'est un apk bien légé! ce n'est pas 'Dina' ?
ah oui si tu peu rajouter AppWidgetPicker.apk dans la v6 ca te permet de groupe les widgets dans le menu et pas se retrouvé avec 15 widget beautiful dans la liste^^ Et y a rien a moi dans le thème juste des icônes ect.. récupéré sur différente rom Le DLNA.APK que tu parle ca permet de diffusé vidéo photo sur ton réseau wifi et les regardé sur ta tv.
ah oui si tu peu rajouter AppWidgetPicker.apk dans la v6 ca te permet de groupe les widgets dans le menu et pas se retrouvé avec 15 widget beautiful dans la liste^^ Et y a rien a moi dans le thème juste des icônes ect.. récupéré sur différente rom Le DLNA.APK que tu parle ca permet de diffusé vidéo photo sur ton réseau wifi et les regardé sur ta tv.
Hi, Je n'arrive pas à avoir le calendrier pleine page sur le home! juste un petit widjet mini! une idée d'où cela vient ?? (comme celui de gooLaucher, mais du galaxy) NB: dans programmes le calendrier fonctionne..mais je ne l'ai pas dans la liste des widgets! j'ai agenda mais pas calendrier. Mais bon........ normalement V6 pour demain soir (pas mal de modifications) Sur page 1.
A mon avis au moins pour tout ceux qui arrivent de la Pyrana_V5 et peut-être de la stock KH3, à confirmer ou infirmer par Pyrana...
PS: DL de la V6 en cours, flash imminent !!
Si vous êtes en KH3 originale, juste avec CWM, cela devrait fonctionner.... J'oubliais de signaler: Nouveaux icones du Laucher Galaxy avec pincement dans la fenêtre programmes, pour afficher toutes les pages sur une seule (miniatures) et mouvement roulement. Nouveau téléphone et contacts. Pour GooLaucher utiliser le 2é thème qui est en rom 'Plate Thème' il modifie tous les icones des programmes.
Hi, Normalement si pas d'erreurs dans le script de flash, ma rome devrait faire le wip des cahes. Bien qu quand je flash, quand je suis en clockWorkMode, je fais quand même les deux wip des caches par prudance. NB: donc sur les commandes oranges du CWM, sur la ligne 3 il y a 'wipe data/factory reset' et à la ligne 4 'wip cache partition' donc passer un coup sur les deux avant de passer à 'install zip from sdcard' Voila. Et ma rom est plus fluide et légère que la Lite v6.1 KH3.
J'ai installe la Pyrana v6 en CWM tout c'est bien passe et au démarrage je n'ai qu'une page bleu Samsung Galaxy S 2 qui s'eclair et s'assombri constamment depuis un bon moment maintenant Quelle erreur ai-je fait pouvez-vous m'aider je viens de la lihtning v6 en KH3 Merci zen:(
Hi, Normalement si pas d'erreurs dans le script de flash, ma rome devrait faire le wip des cahes. Bien qu quand je flash, quand je suis en clockWorkMode, je fais quand même les deux wip des caches par prudance. NB: donc sur les commandes oranges du CWM, sur la ligne 3 il y a 'wipe data/factory reset' et à la ligne 4 'wip cache partition' donc passer un coup sur les deux avant de passer à 'install zip from sdcard' Voila. Et ma rom est plus fluide et légère que la Lite v6.1 KH3.
J'ai installe la Pyrana v6 en CWM tout c'est bien passe et au démarrage je n'ai qu'une page bleu Samsung Galaxy S 2 qui s'eclair et s'assombri constamment depuis un bon moment maintenant Quelle erreur ai-je fait pouvez-vous m'aider je viens de la lihtning v6 en KH3 Merci zen:(
A priori ça ressemble à un "bootloop", essai de réinstaller ...
Hi, Il est également possible qu'il y ai incompatibilité avec la lihtning KH3 ? si tu n'a pas fais un ful WIP mais pas testé de passer d'un lihtning à la mienne! NB: Ma v5 et V6 sont déodex toutes les deux... A tester, faire un backup complet avec CMW, réinstaller la KH3 originale, debloquer et passer à ma V6! il y aura toujours la sauvegarde en cas de problèmes (c'est ce que je fais avant chaque flash en cad de problèmes). Normalement odexé ou pas ne devrait pas poser de problèmes, seulement si on ne fait pas un wip complet cela risque de donner conflit avec d'autres custom (conflit avec des appliquations installées d'une autre rom ??).
Dernière édition par Pyrana le Ven 16 Sep 2011 - 23:42, édité 1 fois
S'lut Pyrana, D'abord suis heureux de retrouver tes Rom's sur la SG-S2, je n'ai plus le bonheur d'avoir mon HTC-HD2 qui fonctionnais souvent avec tes supeRom's la v10,la v11etc... Mon p'tit prob est que je suis en (ligthning v6),rooté et avec le CWM v2.0 de Chainfire. Version :19100XXKH1,est-ce que je peux installer ta v6 Merci et bon'soirée de zen
Hi, Il est également possible qu'il y ai incompatibilité avec la lihtning KH3 ? si tu n'a pas fais un ful WIP mais pas testé de passer d'un lihtning à la mienne! NB: Ma v5 et V6 sont déodex toutes les deux...
S'lut , En fait je suis en XXKH1 et non en KH3,j'ai retrouver ma lightning v6.0 que j'ai pu réinstaller, grâce il est vrai,a toute la documentation de ce site, qui m'a toujours aider a résoudre mes problèmes...Donc je devrais faire un wipe et perdre mes données, mais je sais par expérience qu'avec tes rom's je suis gagnant, car elles m'ont toujours il est vrai, apporte sur mon HTC-HD2 un grand plaisir...MERCI a toi Pyr na et j’espère que l'on retrouveras ton logo bientôt sur nos SG-S2 Bon'nuit de zen Ça y est, suis en pyrana et navigue en pleine eau...connue,super.....
Dernière édition par zeno le Sam 17 Sep 2011 - 0:16, édité 1 fois