Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Raftha
starfox67
Yohng
yakko29
medi
bernard1
body67300
nebunamirax
ddelec24
sylvain56300
Karting06
Jedi.6
bastien8077
Popovitch75
JMSVELKOS
moinetnicolas
zeno
lolovtt
Erick
Pow
dwaithc
gismoboss
chouch
osmos
jeannot61
fifiz
kika
scofild
papayou
tajbon
laurenzo1600
Fabio
vinzhell
Dark Vador
Erosennin
claude01
GORA
Pyrana
42 participants

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
kika a écrit:
Ne le prend pas mal on es tous sur ta rom ici , c'est sûrement du au qualité de celle-ci.J utilise t rom depuis le HD2 et ça a jamais été l esthétique ou un icone qui ma fait choisir une rom mais surtout son contenu et avantage.
Pour moi une rom se résume pas a un thème ou un icone.L intérêt de choisir ta rom ça reste l autonomie,rapidité bug corrigé ect...
Le look de la rom est vraiment secondaire selon moi,je comprend ta réaction mais crois moi tu as fait du très bon boulot dessus encore 1 fois la phrase bateau "les gout et les couleurs..."
Bref je ne posterai pu les thèmes pour évité de te démotivé et j attend avec hate la prochaine rom made in pyrana [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 420250

Je suis entièrement d'accord avec kika. Par contre, ce serait bien que tu continues à poster tes thèmes parce que je trouve que PyranaROM + ThemeByKika = Une tuerie !!!!

Juste une ptite demande pour Pyrana: si pour ta prochaine mouture tu pouvais laisser le contrôle à distance ce serait cool, parce qu'en cas de perte ou vol du téléphone, cette fonctionnalité me paraît indispensable!!

Merci à tous les 2 - Fabio

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Bonjour à tous, fraîchement utilisateur de la ROM Pyrana un régal !
Par contre, Navigon ne me fait que des FC est ce normal ?

more_horiz
Bonjour Pyrana

je te retrouve apres tes roms sur windows mobile avec un hd2 et me suis decider apres beaucoup de temps a passer sur android avec un s2
ma question est la suivante j'ai le kernel XWKE2 je voudrais savoir si je pourrais flasher directement a partir de la carte memoire

lolovtt

more_horiz
Pourrions nous avoir une belle recap' de tout ce qui est à télécharger pour cette PYRANA Rom en 1ère page ?

more_horiz
Hi,
Une V6 en vue probable avant fin de semaine.
Beaucoup de modifications graphique et mise en place de certains éléments de Kika, mais avec modifications...

more_horiz
lolovtt a écrit:
Bonjour Pyrana

je te retrouve apres tes roms sur windows mobile avec un hd2 et me suis decider apres beaucoup de temps a passer sur android avec un s2
ma question est la suivante j'ai le kernel XWKE2 je voudrais savoir si je pourrais flasher directement a partir de la carte memoire

lolovtt

Hi,
Normalement vaut mieux passer par une KH3 originale et installer le root avant de mettre ma rom...

more_horiz
Fabio a écrit:
kika a écrit:
Ne le prend pas mal on es tous sur ta rom ici , c'est sûrement du au qualité de celle-ci.J utilise t rom depuis le HD2 et ça a jamais été l esthétique ou un icone qui ma fait choisir une rom mais surtout son contenu et avantage.
Pour moi une rom se résume pas a un thème ou un icone.L intérêt de choisir ta rom ça reste l autonomie,rapidité bug corrigé ect...
Le look de la rom est vraiment secondaire selon moi,je comprend ta réaction mais crois moi tu as fait du très bon boulot dessus encore 1 fois la phrase bateau "les gout et les couleurs..."
Bref je ne posterai pu les thèmes pour évité de te démotivé et j attend avec hate la prochaine rom made in pyrana [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 420250

Je suis entièrement d'accord avec kika. Par contre, ce serait bien que tu continues à poster tes thèmes parce que je trouve que PyranaROM + ThemeByKika = Une tuerie !!!!

Juste une ptite demande pour Pyrana: si pour ta prochaine mouture tu pouvais laisser le contrôle à distance ce serait cool, parce qu'en cas de perte ou vol du téléphone, cette fonctionnalité me paraît indispensable!!

Merci à tous les 2 - Fabio

Je veux bien, mais je ne sais pas quel est l'apk qui gère cette fonction ?? je ne l'ai jamais utilisée!
Si on me dis quel apk, je peux toujours faire un zip pour l'ajouter...

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Beaucoup de modifications graphique et mise en place de certains éléments de Kika, mais avec modifications...

affraid Excellent Pyrana, à vrai dire j'm'en doutais cheers

EDIT: Tu penses quoi de ça Pyrana => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182610 à rajouté sur ta ROM ?

more_horiz
bonne nouvelles la v6 cheers (et t inquiète y aura pas de thème kika)
pour l apk de fabio je pense que c est MobileTrackerEngineTwo.apk, je t envoi une liste par mail(petit recensement perso des apli rom)

more_horiz
GORA a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,

affraid Excellent Pyrana, à vrai dire j'm'en doutais cheers

EDIT: Tu penses quoi de ça Pyrana => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182610 à rajouté sur ta ROM ?

Hi,
Cela semble originale, mais à force d'ajouter cela risque que ma rom n'ai plus ces avantages de fluidité et stabilitée? de plus faut redimesionner les images de contacts Shocked c'est pas toujours possible!
Je vais quand même faire un teste.

more_horiz
kika a écrit:
bonne nouvelles la v6 cheers (et t inquiète y aura pas de thème kika)
pour l apk de fabio je pense que c est MobileTrackerEngineTwo.apk, je t envoi une liste par mail(petit recensement perso des apli rom)

Hi,
J'ai quand même mis ton Bootanimation Very Happy
Pour 'MobileTrackerEngineTwo.apk' 24 ko c'est un apk bien légé! ce n'est pas 'Dina' ?

more_horiz
ah oui si tu peu rajouter AppWidgetPicker.apk dans la v6 ca te permet de groupe les widgets dans le menu et pas se retrouvé avec 15 widget beautiful dans la liste^^
Et y a rien a moi dans le thème juste des icônes ect.. récupéré sur différente rom
Le DLNA.APK que tu parle ca permet de diffusé vidéo photo sur ton réseau wifi et les regardé sur ta tv.

more_horiz
Ca promet cette V6, avec votre collaboration commune

more_horiz
kika a écrit:
ah oui si tu peu rajouter AppWidgetPicker.apk dans la v6 ca te permet de groupe les widgets dans le menu et pas se retrouvé avec 15 widget beautiful dans la liste^^
Et y a rien a moi dans le thème juste des icônes ect.. récupéré sur différente rom
Le DLNA.APK que tu parle ca permet de diffusé vidéo photo sur ton réseau wifi et les regardé sur ta tv.

Hi,
Je n'arrive pas à avoir le calendrier pleine page sur le home! juste un petit widjet mini! une idée d'où cela vient ?? (comme celui de gooLaucher, mais du galaxy)
NB: dans programmes le calendrier fonctionne..mais je ne l'ai pas dans la liste des widgets! j'ai agenda mais pas calendrier.
Mais bon........ normalement V6 pour demain soir (pas mal de modifications) Very Happy Sur page 1.

more_horiz
Re......

Voila V6 en place page 1.. Wink

more_horiz
cheers

Merci M'sieur Pyrana.

Et merci à kika pour l'aide apportée, en particulier pour mon "contrôle à distance" Wink

C'est vrai que votre collaboration va contribuer à améliorer encore cette super ROM, que demander de plus ??

Merci.

more_horiz
Excellent !!!!!

Sinon ça =>
NB: pour garder vos données, vous pouvez faire un wip juste de Cache partition avant d'installer le .zip
Toujours via ClockWorMod.

C'est valable pour tout le monde ?

more_horiz
A mon avis au moins pour tout ceux qui arrivent de la Pyrana_V5 et peut-être de la stock KH3, à confirmer ou infirmer par Pyrana...

PS: DL de la V6 en cours, flash imminent !!

more_horiz
Fabio a écrit:
A mon avis au moins pour tout ceux qui arrivent de la Pyrana_V5 et peut-être de la stock KH3, à confirmer ou infirmer par Pyrana...

PS: DL de la V6 en cours, flash imminent !!

Si vous êtes en KH3 originale, juste avec CWM, cela devrait fonctionner....
J'oubliais de signaler:
Nouveaux icones du Laucher Galaxy avec pincement dans la fenêtre programmes, pour afficher toutes les pages sur une seule (miniatures) et mouvement roulement.
Nouveau téléphone et contacts.
Pour GooLaucher utiliser le 2é thème qui est en rom 'Plate Thème' il modifie tous les icones des programmes.

more_horiz
Je viens de la SicOpaT's Rom KH3 deodexed

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 EmptyProbleme Pyrana V6

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Normalement si pas d'erreurs dans le script de flash, ma rome devrait faire le wip des cahes.
Bien qu quand je flash, quand je suis en clockWorkMode, je fais quand même les deux wip des caches par prudance.
NB: donc sur les commandes oranges du CWM, sur la ligne 3 il y a 'wipe data/factory reset' et à la ligne 4 'wip cache partition' donc passer un coup sur les deux avant de passer à 'install zip from sdcard'
Voila.
Et ma rom est plus fluide et légère que la Lite v6.1 KH3.

J'ai installe la Pyrana v6 en CWM tout c'est bien passe et au démarrage je n'ai qu'une page bleu Samsung Galaxy S 2 qui s'eclair et s'assombri constamment depuis un bon moment maintenant
Quelle erreur ai-je fait pouvez-vous m'aider je viens de la lihtning v6 en KH3
Merci zen:(

more_horiz
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
Normalement si pas d'erreurs dans le script de flash, ma rome devrait faire le wip des cahes.
Bien qu quand je flash, quand je suis en clockWorkMode, je fais quand même les deux wip des caches par prudance.
NB: donc sur les commandes oranges du CWM, sur la ligne 3 il y a 'wipe data/factory reset' et à la ligne 4 'wip cache partition' donc passer un coup sur les deux avant de passer à 'install zip from sdcard'
Voila.

J'ai installe la Pyrana v6 en CWM tout c'est bien passe et au démarrage je n'ai qu'une page bleu Samsung Galaxy S 2 qui s'eclair et s'assombri constamment depuis un bon moment maintenant

A priori ça ressemble à un "bootloop", essai de réinstaller ...

GORA a écrit:
Je viens de la SicOpaT's Rom KH3 deodexed

Et je suis en ODEXED et non en Deodexed !!!!

Ca peut poser problème ?

more_horiz
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
Voila.

Hi,
Il est également possible qu'il y ai incompatibilité avec la lihtning KH3 ? si tu n'a pas fais un ful WIP mais pas testé de passer d'un lihtning à la mienne!
NB: Ma v5 et V6 sont déodex toutes les deux...
A tester, faire un backup complet avec CMW, réinstaller la KH3 originale, debloquer et passer à ma V6! il y aura toujours la sauvegarde en cas de problèmes (c'est ce que je fais avant chaque flash en cad de problèmes).
Normalement odexé ou pas ne devrait pas poser de problèmes, seulement si on ne fait pas un wip complet cela risque de donner conflit avec d'autres custom (conflit avec des appliquations installées d'une autre rom ??).

Dernière édition par Pyrana le Ven 16 Sep 2011 - 23:42, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 EmptyInstallation sur KH1

more_horiz
Pyrana a écrit:
GORA a écrit:
Hum tentante ta ROM KH3 ^^

Hi,

Et tu n'as pas vu l'animation du boot à la Pyrana [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 61393

S'lut Pyrana,
D'abord suis heureux de retrouver tes Rom's sur la SG-S2, je n'ai plus le bonheur d'avoir mon HTC-HD2 qui fonctionnais souvent avec tes supeRom's la v10,la v11etc...
Mon p'tit prob est que je suis en (ligthning v6),rooté et avec le CWM v2.0 de Chainfire.
Version :19100XXKH1,est-ce que je peux installer ta v6
Merci et bon'soirée de zen Rolling Eyes

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 EmptyRectification

more_horiz
Pyrana a écrit:
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
Voila.

Hi,
Il est également possible qu'il y ai incompatibilité avec la lihtning KH3 ? si tu n'a pas fais un ful WIP mais pas testé de passer d'un lihtning à la mienne!
NB: Ma v5 et V6 sont déodex toutes les deux...

S'lut ,
En fait je suis en XXKH1 et non en KH3,j'ai retrouver ma lightning v6.0 que j'ai pu réinstaller, grâce il est vrai,a toute la documentation de ce site, qui m'a toujours aider a résoudre mes problèmes...Donc je devrais faire un wipe et perdre mes données, mais je sais par expérience qu'avec tes rom's je suis gagnant, car elles m'ont toujours il est vrai, apporte sur mon HTC-HD2 un grand plaisir...MERCI a toi Pyr king na et j’espère que l'on retrouveras ton logo bientôt sur nos SG-S2 [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 5 61393
Bon'nuit de zen Very Happy
Ça y est, suis en pyrana et navigue en pleine eau...connue,super..... bounce

Dernière édition par zeno le Sam 17 Sep 2011 - 0:16, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: